annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DAVID ET GOLIATH

herboristerie-attila
Non applicable
VOICI LE MAIL DE CE MATIN POST AU SERVICE CLIENT EBAY...

""bonjour

cela fait 6 mails que j'adresse à vos services.
ils restent sans réponse, ce qui est fort désobligeant et trés irrespectueux.
je vous rapelle à toute fin utile que je suis votre client et non votre dévoué.
il existe des lois régissant le commerce dans ce pays et certains paragraphes de vos conditions génerales de vente sont des clauses abusives de droit.
vous pouvez compter sur ma determination pour faire valoir mes droits dans la mesure où votre comportement va à l'encontre de mes intérêts.
vous n'êtes surement pas sans ignorer la fameuse histoire de David et Goliath.
Mon deuxiéme prénom est David et je vais commencer à m'en souvenir...
je ne vous adresse pas mes salutations, vous ne les méritez pas .""

je me suis renseigné on peut les assigner, c'est gratuit.
si vous voulez me joindre à ce sujet : gsoumaille@yahoo.fr

;-))
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

DAVID ET GOLIATH

Salut Attila, et bienvenue au club des PS!!!!
Message 2 sur 19
dernière réponse

DAVID ET GOLIATH

DAVID ET GOLIATH
C'est la fronde !! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 19
dernière réponse

DAVID ET GOLIATH

herboristerie-attila
Non applicable
salut miss DADA c'est toi qui m'a attiré ici ;-))
j'attends toujours mon licol éthologique pour ma grosse mére depuis l'année derniére . :-((
Message 4 sur 19
dernière réponse

DAVID ET GOLIATH

herboristerie-attila
Non applicable
vente net pro: excellent ton logo eMay2008 !
je peux le reprendre sur mon blog ?? B-)
Message 5 sur 19
dernière réponse

DAVID ET GOLIATH

herboristerie-attila
Non applicable
merci pour les pleins de coup de fils que j'ai eu aujourd'hui !
je sais comment faire maintenant et donc : ben je le fait
donc à bientôt
;-))
Message 6 sur 19
dernière réponse

DAVID ET GOLIATH

herboristerie-attila
Non applicable
oups !! je le faiS
Message 7 sur 19
dernière réponse

DAVID ET GOLIATH

mariechristineb3341
Non applicable
Bonjour,

Je reviens sur Ebay après 7 mois de suspension de compte.
J'ai trop ouvert ma bouche dans les forums et avec Ebay au téléphone ou par mail.

L'attitude d'Ebay dans mon cas est un abus de pouvoir.

Actuellement des PS Ebay se sont regroupés en association afin de déposer plainte.

Pour ma part j'ai alerté par courrier Madame Christine LAGARDE la Ministre de l'emploi et de l'économie. Madame la Ministre a répondu à mon courrier et a promis de transmettre mon courrier aux services compétants et elle m'a assuré d'une réponse.

Ebay qui a le double du courrier adressé à Madame la Ministre fait la sourde oreille à mes mails et mes faxs.

Le bilan de ma situation est grave : fermeture de ma micro-entreprise, je ne parle pas de ma clientèle perdue, interdiction de vendre du parfum sur Ebay, suspension du forum motif : incitation à enfreindre le règlement.

En voulant me défendre, je me suis rebiffée et j'ai perdu !
Message 8 sur 19
dernière réponse

DAVID ET GOLIATH

Bonsoir, Marie

Sincèremment désolé pour toi, on aurai aimé te relire autrement :-( Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 19
dernière réponse

DAVID ET GOLIATH

mariechristineb3341
Non applicable
Salut Cricri,
super de te retrouver.

Pour les parfums c'est pas grave j'ai mon site et pour Ebay je viens de créer une micro de fabrication et vente de bijoux.
Message 10 sur 19
dernière réponse

DAVID ET GOLIATH

Hé ben, mo-ti-vée 😄 Bravo à toi :-x Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 19
dernière réponse

DAVID ET GOLIATH

mariechristineb3341
Non applicable
Oui motivée !

Je suis heureuse d'avoir retrouvé mes clients sur mon site.

pour vendre mes parfums cela n'a pas été de la tarte, j'ai du ouvrir une société au Canada à cause de notre législation et du fameux programme VeRO donc mon fric est là bas.

Internet est un outil formidable, grâce à mon talent de fouineuse, j'ai pu ouvrir une société canadienne et trouver tout le matos pour créer les bijoux.
Message 12 sur 19
dernière réponse

DAVID ET GOLIATH

mariechristineb3341
Non applicable
Ce que je n'ai pas dit c'est que j'ai fait appel à un professionnel de la photo et j'ai fait imprimer un catalogue avec une trentaine de produits, j'ai pris 3 annuaires de ma région et j'ai envoyé des catalogues au hasard à des détaillants.

Ca a marché ! La marque Coeur de Nacre est vendue dans le commerce. Maintenant je cherche à gagner le web et à fournir sous contrat des bijoux à des vendeurs d'Ebay.

Ca aussi c'est une première on l'a jamais vu sur Ebay.

Je pense que les pro qui bossent sur Ebay n'ont pas trop de fric sinon ils auraient leur site perso ou une boutique dans la rue, c'est pour cela que j'offre une chance à ces vendeurs.

Je devais prendre une revanche sur Ebay et j'ai trouvé ce moyen la ou je deviens je pense inattaquable.

Sur les conseils de mon avocat mes créations sont protégées je suis donc inscrite au programme VeRO d'Ebay.
Message 13 sur 19
dernière réponse

DAVID ET GOLIATH

mariechristineb3341
Non applicable
A l'age de 19 ans j'ai eu un très grave accident de la route, les médecins m'avaient condamné à rester partiellement un peu légume, mon crane ayant subit deux fractures qui ont détruit quelques neurones.

J'ai dit moi un légume jamais ! et je me suis battue.

Dans la vie il faut se battre pour vivre exister et avoir un statut social et ça moi je l'ai compris alors je me bats.
Message 14 sur 19
dernière réponse

DAVID ET GOLIATH

guerrierinconnu
Non applicable
t'as bien raison !
on a jamais rien sans rien !!
Message 15 sur 19
dernière réponse

DAVID ET GOLIATH

mariechristineb3341
Non applicable
MERCI BONNE SOIREE
Message 16 sur 19
dernière réponse

DAVID ET GOLIATH

easy-crea
Non applicable
Bonjour à tous

je n'est pas pour habitude de participer a ce forum
si je le fait ce jour c'est que l'heure est arrive ou il faut enfin faire quelque chose au vu de mon profil vous comprendrez que je ne plesente pas, j'encourage tous le monde à adhérer au syndicat-ecommercants, car ebay à dépasser les bornes, regarder mes eval depuis un ans et celle que j'ai reçu en un mois depuis le changement de règlement, nous ne pouvons plus nous défendre contre les acheteurs malhonnêtes puisqu'il savent tres bien que vous ne pouvez plus leur mettre d'eval négatif cela va devenir dramatique pour beaucoup de vendeur.
j'ai donc pris la décision d'adhérer à ce syndicat de ecommercant je vous encourage tous à le faire, dans ce cas l'union fera vraiment la force

cordialement à tous Easy-crea
Easy-crea
Message 17 sur 19
dernière réponse

DAVID ET GOLIATH

mariechristineb3341
Non applicable
Monsieur,
il y a beaucoup d'associations qui naissent suite aux agissements d'Ebay.

Pour ma part je suis membre d'une asso qui défend les gens et les aident à déposer plainte contre Ebay. Cette asso lutte aussi contre les non professionnels d'Ebay qui nous font une concurrence déloyale.

Pour le système d'évaluation un gros PS comme vous qui vend du linge de maison a mis en place une pétition.

Si cela vous intéresse je vous donnerai ses coordonnées, vous pouvez me contacter en passant par mon objet en vente si vous le désirez.
Message 18 sur 19
dernière réponse

DAVID ET GOLIATH

mariechristineb3341
Non applicable
Après une longue absence sur ebay, je découvre le nouveau système d'évaluation, les recherches par pertinences et le tableau de bord.

Pour les éval si j'ai bien compris le truc c'est qu'une tomate laissée par un acheteur ne pourra plus faire l'objet d'un retrait mutuel, donc les rouges injustifiées on se les garde.

Sur mon profil en 1 an j'ai pris une neutre mon profil est descendu à 99,4%, j'en conclu que les neutres comptent pour des rouges !

Tout cela influe sur la visibilité de nos annonces et le fameux tableau de bord.

on a pas fini d'avoir la pression et le nerf excité
Message 19 sur 19
dernière réponse