annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DE PIRE EN PIRE

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=345

après tu enlèves les chèques et qu'es-ce qui reste???????

PAYPAL
Message 1 sur 91
dernière réponse
90 RÉPONSES 90

DE PIRE EN PIRE

Une fois c'est ma tante, qui a envoyé pour les gamins deux petits porte monnaies plats dans deux belles enveloppes colorées...dans chaque porte monnaie, elle avait glissé 100 balles...eh bien on a eu les enveloppe recollées discrètement, quelqu'un de la poste avait piqué les sous....et pendant 6 mois, toutes les jolies enveloppes que l'on recevait étaient ouvertes puis recollées....on a rien pu faire
Message 21 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

Bonjour
La DGCCRF répond à ceci que n'importe qu'elle personne peux payer par mandat cash (espèces). C'est, juridiquement, le seul moyen qu'un commerçant n'a pas le droit de refuser, de plus en VPC la poste envoie un chèque que l'on peut effectivement encaisser sur un compte bancaire ou pas. Quand je suis allée voir pour éventuellement modifier une annonce il y a 4 cases: Paypal, chèque personnel, chèque de banque et CR. Même quand la case Contre remboursement n'est pas cochée, à la lecture de la mise en vente apparaît le mot mandat; Comment voulez-vous que l'on modifie?
Message 22 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

aucune raison qu'on le modifie, ebay est en fraude avec la loi, une fois de plus, on ne va quand même pas dire amen à tout !
Message 23 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

Je viens de contacter ebay, j'ai la confirmation qu'il annuleront toutes les annonces après le 10 avril
j'ai fait un copié collé de l'annonce telle qu'elle apparaît au moment de la rédaction il n'y au aucune mention du mandat cash alors qu'à la lecture de l'annonce il est écrit mandat! Je viens de leur envoyer j'attends la réponse. c'est à devenir fou
Message 24 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

là où cela encore plus fou il faut modifer les annonces une par une et c'est le chèque de banque qui disparaît avec le mot mandat dans la visualisation de l'annonce
Message 25 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

Exact!

Quand on veux modifier une annonce, l'option du mandat n'apparaît pas, mais une fois on quitte l'annonce, c'est toujours marqué "Mandat/chèque de banque"

Il faut déjà qu'ils mettent au point leur support informatique avant de sortir des exigeances qui tiennent pas la route!!
Message 26 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

je suis en train de le faire avec le siytème de modification lorsque l'on coche ma cage modifier il ne faut pas en mettre plus de 4 sinon cela bug
j'ai pas envie de voir toutes mes annonces disparaître mais je suis scotché par la méthode
Que se passe-t-il sur Ebay?
Message 27 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

oh la la la les fautes!!!!!!!!désolée
Message 28 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

Anonymous
Non applicable
et encore une fois personne pour intervenir ! Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

Anonymous
Non applicable
JOSS ??????? Image and video hosting by TinyPic
Message 30 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

Ca y est, j'y arrive (à partir de Gestionnaire)

(gérer ma boutique, catégories, modifier les annonces (j'en fait par 25 et ça marche))
Message 31 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

c'est pire je viens de reçevoir un e mail d'Ebay absolument inouï-+ C'estune mise en demeure de midifier toutes les annonces programmées une par une sous peine d'annulation ci dessous le copié collé

Nous vous remercions de nous contacter au sujet des annonces proposant
le mandat-cash.

Nous vous informons qu'à partir du 10 avril 2008, toutes les annonces
proposant le mandat-cash comme mode de paiement seront annulées par nos
services.Ainsi, nous vous conseillons de modifier vos annonces en cours
sauf s'il y a eu déjà une enchère.Car en cas d'enchère une telle
modification ne peut plus intervenir.

Mais sachez qu'à partir du 10 avril 2008, enchères ou pas, toutes les
annonces proposant le mandat-cash seront retirées.Dans votre cas bien
concret, vous devez modifier toutes vos annonces programmées, auquel
cas, le 10 avril vos annonces en cours seront toutes supprimées.

Nous espérons avoir pu vous aider et vous souhaitons une bonne journée !

Cordialement,

Matthieu Nollet
Service Clients Premium d'eBay

Voilà une homme (je suis une femme ) prévenu en vaut deux a vos claviers
Dernière chose les modifs déprogramment toutes les heures que l'on a programmées!!!
Je suis écoeurée
Message 32 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

Anonymous
Non applicable
super ... je n'ai pas eu de mail moi ? Image and video hosting by TinyPic
Message 33 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

mais je les ai interrogé. Ce qui est anormal c'est que dans l'annonce ce n'est pas écrit mandat je pense qu'il y a un bug. Mais le ton employé...par ce charmant garçon . Je vous fais grâce de ma réponse (3 j'en ai faite) j'attend les réponses. Tout le monde devrait écrire.
J'ai l'impression que j'ai commis un délit alors que j'ai appris en venant sur le forum cette nouveauté!!!
Message 34 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

d'occase!!!et toi tu vends quoi j'ai pas regardé
Message 35 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

Anonymous
Non applicable
moi je vend des pendentifs et perles en verre !!!
je viens de me rendre compte d'autre chose. La case virement express qui était cochée dans mes annonces et bien quans je remet en vente elle est décochée. J'ai remis un paquet de trucs en vete sans la recocher. Bientôt la mort du virement.
Je crois que mes vacances vont me faire du bien .... Image and video hosting by TinyPic
Message 36 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

moi c'est la case des profils moins 1 qui est décoché-
qu'est-ce qui leur prend?
Message 37 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

bonnes vacances et bon dimanche
Message 38 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

Mais sachez qu'à partir du 10 avril 2008, enchères ou pas, toutes les
annonces proposant le mandat-cash seront retirées.Dans votre cas bien
concret, vous devez modifier toutes vos annonces programmées, auquel
cas, le 10 avril vos annonces en cours seront toutes supprimées.

X-(

Et les enchérisseurs recevront le traditionnel :

"Nous avons du retirer l'annonce sur laquelle vous avez enchéri, car non conformes à non règlements, nous vous conseillons de ne pas finaliser cette transaction et éviter toute nouvelle transaction avec ce vendeur ???"

Alors que nous n'avons simplement plus possibilité de les modifier ???

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

+ 15 h de taff perso pour ça pour le reste, même avec TL synchro, thanks :-x

Les enfoirés, le pire est toujours à venir ici . X-( Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 39 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

on est pris en otage, je ne supporte pas ça !!
un consei : chargez toutes vos annonces sur lister, car certaines sauteront, ça nous évitera de toutes les refaire
Message 40 sur 91
dernière réponse