annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DECLASSEMENT DES ANNONCES !!!

Depuis le début de la semaine, plusieurs vendeurs m'ont contactée car leurs annonces sont déclassées alors que
RIEN ne le justifie !

Tableau de bord nickel, pas de litiges, bon profil, etc...

La Hot Line, informée, prétend qu'il s'agit d'un bug de plus...

Le problème serait à l'étude mais il est impossible de savoir quand et comment il sera résolu.

Si vous êtes dans ce cas, merci de bien vouloir le signaler ici, afin qu'Ebay mesure l'ampleur du désastre et les retombées
catastrophiques que cela entraine pour vous.

Quant aux Services Techniques d'Ebay, et au nom de tous, nous vous remercions de bien vouloir faire le nécessaire
TRES rapidement
, la survie de plusieurs vendeurs en dépendant.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 1 sur 135
dernière réponse
134 RÉPONSES 134

TPLO : je ne doute pas qu'elle soit adorable : je ne voudrais surtout pas froisser l'une d'entre vous, mais soyez peut-être un peu plus open face aux nouveaux (elles) venus (es) qui rament aussi et qui bossent tout autant
Message 41 sur 135
dernière réponse

AU FAIT VOUD AVEZ PAS ENVIE DE VOUS ACHETER UN BEAU TABLEAU ??????????? J'en ai plein la boutique à desprix sympas !!!!!!!!!!!!!!!!!! non allez j'déconne je vais aller prendre une bonne douche ça va me détendre. je sais bien qu'on est tous dans la même galère ......... allez roule roule train du malheur !!!!!!!!!!!!!!! BIZ
Message 42 sur 135
dernière réponse

LOL, personne ne t'en veut, Taram', ce que veux dire Fab', c'est que si tu connaissaîs tplo tu n'écrirai pas ça, et que c'est notre copine, c'est tout .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 43 sur 135
dernière réponse

mais soyez peut-être un peu plus open face aux nouveaux (elles) venus (es) qui rament aussi et qui bossent tout autant

C'est bien pour ça qu'on n'hésite pas à renseigner ou a aider les "newbies".

Mais on passe, la plupart du temps, pour de vieux coons has bean ...

Alors : un partout, la balle au centre, et poupoune !!!

De toute façon, ce n'est pas le sujet de ce thread B-)

Pour TPLO, je ne la juge pas sur son nombre d'éval' et la couleur de son étoile mais parce que je la connais et que j'ai pu apprécier
ses qualités humaines et professionnelles...

Bonne douche !

Message 44 sur 135
dernière réponse

merci mes amours :-x

taramakasibania je suis intervenu sur ce fils ou je t'ai trouver extrement virulante envers je les personne qui repondais a ce fils et cela parce que tu n'avais pas de reponse sur le tien
il n'est pas question pour moi de discriminer une personne a son nombre d'evals mais si tu as lu un peu le forum en reflechissant tu pourras comprendre que j'ai eu du mal a tant "d'agressivité" sur une de tes 1ere intervention (j'en suis meme venue a me questionner comme alivres concernant l'identité ,comprendra qui voudra....)
bref ton cas me touche mais je suis a ce jour dans la meme impasse que toi ,grosse diminution de vente et cela depuis 3 semaines dans mon cas et toujours sans réponse d'ebay, mais cela nous en avons l'habitude malheureusement
mais je te le repette aussi si nous avions eu les moyens de t'aider nous aurions repondus sur ton fils
Message 45 sur 135
dernière réponse

Ca y est !!!!! la douche ......EXTRA ORDINAIRE !!!!! je suis bien détendue et maintenant plus open après quelques petites coupettes !!!! tuti va bene ! Bon ne vous en faites pas je vous adore, j'espère bien faire la connaisance de TPLO d'ailleurs je suis cliente sous mon pseudo partic' JE NE DOUTE PAS UNE SECONDE DE SES QUALITES.
Message 46 sur 135
dernière réponse

pinaise allez fait petter les coupettes car ras le bol de la semaine!!!
ET c'est quoi ton truc pour la douche extraordinaire???
Message 47 sur 135
dernière réponse

Bon ba c'est super sympa de ta part DPLO MERKI ! mais le problème actuel ce n'est pas une diminution des ventes c'est un déclassement CATEGORIQUE ! C'est pour cela que j'ai tenté d'avoir des réaction des PS ! j'étais en panique - je le suis toujours d'ailleurs. J'interviens de temps en temps mas effectivement, je ne suis pas une assidue .... plutôt un gros ourson dans sa tannière ....
Message 48 sur 135
dernière réponse

Un petit coup de quéquuette avec mon chéri !!!!!!!!!!!
Message 49 sur 135
dernière réponse

bon allez soyons fous ... ce soir j'me lâche !
Message 50 sur 135
dernière réponse

Non mais trève de connerie, en ce moment, je ne vais pas très bien ... j'ai investi comme une grande malade et je me retrouve avec toute ma cam à la con sur le dos KII K EN VEUT DE MES TABLEAUX ??????????????????????????????
Message 51 sur 135
dernière réponse

ah oui !!! faudrait que j'y pense a la douche parce que avec mes 2 minis monstres ç'est limite impossible !!!lol!

concernant le declassement des annonces il ya quelques temps maroccidentale a eu le meme soucis ...(on dira a quelques choses pret)
je vois si je retrouve son post et je te mets ça ici
Message 52 sur 135
dernière réponse

tu as essayer d'autre plateformes de ventes ?
Message 53 sur 135
dernière réponse

OUPS je viens d'aller voir tes ventes et pour les brocs c'est vraiment tres difficile ici maintenant mamy peut en parler en connaissance de cause....
le beug ebay j'ai du mal a y croire car avec eu il y a toujours un beug
mais du coup tu te retrouve dans le cas de vente d'objets unique (alors que ebay soutient la multi quantité par annonce )
j'ai parfois l'impression que ebay soutien un nombre de vendeur pendant un certain temps puis passe a d'autres ...
as tu bien rempli tout les descriptif imposer dans ta categories
Message 54 sur 135
dernière réponse

Alors j'aimerais bien, mais franchement il n'y en a aucune qui me tente .... pour la douche : soyons honnête le ptit est parti en colo ce matin les trois autres : sont grands maintenant, il a fallut du temps pour y arriver à ces douches sympathiques 😉
Message 55 sur 135
dernière réponse

Pour en revenir au sujet, si d'autres vendeurs sont dans le même cas, merci de le faire savoir ici ;-)

Message 56 sur 135
dernière réponse

mais ouais je suis une super bonne élève : studieuse, appliquée, (j'ai un papa américain, alors l'esprit je l'ai .... excuse moi pa') Mais effectivement, je crois que tu as raiso, taram ' à la poub on passe à quelqu'un d'autre ....
Message 57 sur 135
dernière réponse

MERCI MAMY !!!!!!!!!!!!!!!!! BIG UP MAMY !
Message 58 sur 135
dernière réponse

annonces déclassées sans raison +1
Message 59 sur 135
dernière réponse

PERTE SECHE EN HUIT JOURS 3000€ ENVIRON ++++++++1
Message 60 sur 135
dernière réponse