annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEMAIN L'ATELIER BOUTIQUES - DEBUT A 10H30

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Boutiques: les clefs du succès de votre espace personnalisé

Date : 26 mai – 10h30
Lieu : Forum PowerSeller

Dans cet atelier, on répondra à vos questions sur :

- Comment choisir votre niveau de boutique,

- Comment bien gérer votre boutique,

- Formats de mise en vente et comment les utiliser,

- Comment promouvoir votre boutique.

Et vous pourrez aussi découvrir les nouveautés Boutiques lancée en Mai pour vous aider à encore mieux gérer votre boutique dans Mon eBay.

Nous vous attendrons donc demain à partir de 10H30?
Amicalement,
Responsable Power Sellers
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

master.price
Non applicable
il n'y aura personne comme d'habitude ... vos heures d'atelier sont inaccessibles pour la plupart des vendeurs... je table sur 40 interventions maxi ... a quand un atelier pour redefinir le niveau de power seller ? car certains ne devraient pas etre ici vu leur ventes ... sinon j'attends toujours le telephone du responsable de categories ebay , communiquez le moi par mail svp
Message 2 sur 11
dernière réponse

Bonsoir,
Je ne pourrais peut être pas me connecter demain matin à 10h30 et ma question est peut être simplette.
Je mets en vente régulièrement, sur une période de 10 jours de 7 à 10 types d'articles, en achat immédiat, avec frais d'insertion de 2,65 Euros (seule option payante: galerie photo).
Combien pourrais je mettre en vente de type d'articles, pour le même prix en boutique?
Quels seraient les avantages d'ouvrir une boutique pour ce type d'articles, hormis la diversification, si le coût d'insertion est plus faible?
Quels pourraient être les inconvénients de passer ces articles en boutique plutôt que sur les listings classiques?
Je vous remercie d'avance.
Message 3 sur 11
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Pareille pour moi, je ne peux jamais participer à un seul atelier, le matin que ce soit de 9h à 11h ou 11h à 13h, il m'est impossible d'être présent!!
Soit vous changé pour l'après-midi ou le soir ce serait pârfait, et Pk le jeudi à chaque coup?!
Moi je trouve que le mercredi serait plus abordable...
Message 4 sur 11
dernière réponse

friperiemireille
Non applicable
bonjour
quel est le véritable avantage d'avoir une boutique premium car il me semble qu'au niveau de la visibilité, ce n'est pas mieux que le niveau précédent.
Peut on m'expliquer concrétement ou est ce plus qui justifie une telle différence de cout et si peu en retour.
bonne journée
cordialement
Message 5 sur 11
dernière réponse

jadebora
Non applicable
Bonjour,
à quand une remise pour groses mise en vente;
que l'on mette 1 article ou 1000 le prix unitaire ne change pas !!!!!
un petit (que dis je !! GROS) geste de Ebay serait bienvenu!!
Merci
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 6 sur 11
dernière réponse

jadebora
Non applicable
Bonjour
Ebay pourrait il mettre en place un systeme qui permette de savoir combien l'on a de vente qui se termine chaque jour !
MErci
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 7 sur 11
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour victoire8

J'attends aussi un appel du responsable de la categorie informatique, ce n'est pas ma premiére demande ni le premier mail que je lui envoie...

Cordialement
Message 8 sur 11
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je ne pourrai pas moi non plus assister a l'atelier car je vais etre absent pour quelques heures....quel dommage!
Message 9 sur 11
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Moi non plus, c'est dommage, mais a cette heure la je vais voir ma femme a l'hopital, et pour le moment, ma femme, c'est plus important que l'atelier boutique, surtout que si je veux en ouvrir une, j'ai pas besoin d'atelier, je sais comment faire, et je sais comment ca marche...
Message 10 sur 11
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Zut, j'ai raté l'atelier boutique. J'ai oublié de m'y rendre, c'est dommage.
Message 11 sur 11
dernière réponse