La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
il n'y aura personne comme d'habitude ... vos heures d'atelier sont inaccessibles pour la plupart des vendeurs... je table sur 40 interventions maxi ... a quand un atelier pour redefinir le niveau de power seller ? car certains ne devraient pas etre ici vu leur ventes ... sinon j'attends toujours le telephone du responsable de categories ebay , communiquez le moi par mail svp
Bonsoir,
Je ne pourrais peut être pas me connecter demain matin à 10h30 et ma question est peut être simplette.
Je mets en vente régulièrement, sur une période de 10 jours de 7 à 10 types d'articles, en achat immédiat, avec frais d'insertion de 2,65 Euros (seule option payante: galerie photo).
Combien pourrais je mettre en vente de type d'articles, pour le même prix en boutique?
Quels seraient les avantages d'ouvrir une boutique pour ce type d'articles, hormis la diversification, si le coût d'insertion est plus faible?
Quels pourraient être les inconvénients de passer ces articles en boutique plutôt que sur les listings classiques?
Je vous remercie d'avance.
Pareille pour moi, je ne peux jamais participer à un seul atelier, le matin que ce soit de 9h à 11h ou 11h à 13h, il m'est impossible d'être présent!!
Soit vous changé pour l'après-midi ou le soir ce serait pârfait, et Pk le jeudi à chaque coup?!
Moi je trouve que le mercredi serait plus abordable...
bonjour
quel est le véritable avantage d'avoir une boutique premium car il me semble qu'au niveau de la visibilité, ce n'est pas mieux que le niveau précédent.
Peut on m'expliquer concrétement ou est ce plus qui justifie une telle différence de cout et si peu en retour.
bonne journée
cordialement
Bonjour,
à quand une remise pour groses mise en vente;
que l'on mette 1 article ou 1000 le prix unitaire ne change pas !!!!!
un petit (que dis je !! GROS) geste de Ebay serait bienvenu!!
Merci
Moi non plus, c'est dommage, mais a cette heure la je vais voir ma femme a l'hopital, et pour le moment, ma femme, c'est plus important que l'atelier boutique, surtout que si je veux en ouvrir une, j'ai pas besoin d'atelier, je sais comment faire, et je sais comment ca marche...