annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEMANDE A EBAY DE S'EXPLIQUER

promolinge
Non applicable
voila ce que demande ma société :
Travailler sereinement avec vous
Augmenter mon chiffre d'affaires
en un mot gagner plus d'argent

votre nouveau système d'évaluation, pour moi n'a aucune importance sauf si les propos des clients sont injurieux ou dénigrant ma société, mes produits et services.

donc tout propos en évaluation qui soit neutre ou négatif, qui sont mis sur votre site à mon encontre et que vous ne retirez pas , je vous informe que vous recevrez une lettre recommandée avec accusé de réception vous demandant le retrait , sans réponse de votre part à ce courrier, j'utiliserais tout moyen légale pour faire appliquer mes droits (c'est à dire le droit français).

je vous rappelle que les litiges que nous avons entre le client et nous ne vous regarde en aucune maniere car vous dites vous-mèmes que vous n'etes pas intermédiaire de commerce et que moi société française , je suis régi par des lois françaises de protection de mes acheteurs, d'ailleurs qui est mis en application par la DGCRF .
Je vous rappelle quelques règles simples du code du commerce d'interdire un pseudo d'acheter est assimilé comme un refus de vente : qui est responsable ? vous ou nous ?
j'attends de vous lire avec impatience
Message 1 sur 113
dernière réponse
112 RÉPONSES 112

promolinge
Non applicable
rappel à ebay :
j'ai reçu un email de votre part sur un de mes pseudos comme quoi que les informations concernant mon compte ne sont pas complètes, me donnant jusqu'au 10/06/2008 pour y répondre ; j'ai répondu , copie de votre courrier + réponse de ma part ainsi que des copies écran avec les mentions légales concernant ma société ; tout cela va vous êtes adressés par lettre recommandée avec accusé de réception. Que cherchez vous ??? Une réponse de votre part sera la bienvenue
Message 2 sur 113
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
promolinge un black seller ??????
hahahahaha
Message 3 sur 113
dernière réponse

Grand respect et merci pour vos démarches vraiment néccessaires,
je suis avec vous il faut que ça change!
Le droit c'est le droit il faut le respecté,
la carotte ne fait plus avancé l'anne!
Merci ebay pour le respect que vous porté aux piliers de votre communauté...
Pour ma par déjà 2 tentatives d'extorsion d'éval en si peu de temps pour le peu d'objet que je vend!
Maintenant il faut payer les clients de mauvaise fois ou c'est la tomate assurré!
Il vont tous vouloir le beurre et l'argent du beurre!
A cette allure je ne pense pas que je vais aller bien loin merci ebay pour votre partenaria avec les jeunes entreprise...
en tout cas il faut que ça change et vite!
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+- = tchao''''''''''''''''
adieu nos chers piliers.........
Avec vous pour faire suprimé ces injustices à notre égard.
Message 4 sur 113
dernière réponse

marisada1437first
Non applicable
Bonjour Promolinge, nous avions besoin que quelqu'un prenne les choses en main de manière efficace et tu l'as fait, merci. Tu peux compter sur mon soutien. Si une association voit le jour, si nous sommes obligés d'en référer à la justice, j'en serai et cotiserai.
Message 5 sur 113
dernière réponse

je pense aussi qu'il est bon de remettre ebay en place, car depuis longtemps, il s'octroie tous les droits, il se prend pour un justicier et impose ses lois comme bon lui semble !
Un rappel à l'ordre serait du meilleur goût pour cette boite, c'est quand même la seule au monde à se donner le droit de virer qui bon lui semble, ou de pondre des lois sans concertation, bref c'est l'anarchie !
ici on est en France, et on a ce privilège d'avoir quelques droits, même vis à vis d'ebay, à nous de les faire reconnaître
Message 6 sur 113
dernière réponse

kd.outillages
Non applicable
marisada1437first (1461 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 27-mai-08 09:27 CEST 4 of 5

Bonjour Promolinge, nous avions besoin que quelqu'un prenne les choses en main de manière efficace et tu l'as fait, merci. Tu peux compter sur mon soutien. Si une association voit le jour, si nous sommes obligés d'en référer à la justice, j'en serai et cotiserai.

+ 1
Message 7 sur 113
dernière réponse

Idem, je soutiens

+2
Message 8 sur 113
dernière réponse

comptoir_du_web
Non applicable
+3