annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEMANDE A EBAY DE S'EXPLIQUER

promolinge
Non applicable
voila ce que demande ma société :
Travailler sereinement avec vous
Augmenter mon chiffre d'affaires
en un mot gagner plus d'argent

votre nouveau système d'évaluation, pour moi n'a aucune importance sauf si les propos des clients sont injurieux ou dénigrant ma société, mes produits et services.

donc tout propos en évaluation qui soit neutre ou négatif, qui sont mis sur votre site à mon encontre et que vous ne retirez pas , je vous informe que vous recevrez une lettre recommandée avec accusé de réception vous demandant le retrait , sans réponse de votre part à ce courrier, j'utiliserais tout moyen légale pour faire appliquer mes droits (c'est à dire le droit français).

je vous rappelle que les litiges que nous avons entre le client et nous ne vous regarde en aucune maniere car vous dites vous-mèmes que vous n'etes pas intermédiaire de commerce et que moi société française , je suis régi par des lois françaises de protection de mes acheteurs, d'ailleurs qui est mis en application par la DGCRF .
Je vous rappelle quelques règles simples du code du commerce d'interdire un pseudo d'acheter est assimilé comme un refus de vente : qui est responsable ? vous ou nous ?
j'attends de vous lire avec impatience
Message 1 sur 113
dernière réponse
112 RÉPONSES 112

moi je soutiens promolinge dans sa démarche pur ! l'heure n'est plus à se poser des questions c'est votre métier , votre travail à tous qui est mise en cause par ce site maintenant les moutons moutonneront ... ça on ne peus l' éviter
Message 61 sur 113
dernière réponse

alors m'erde qui se courage d'ètre en 27 mes amis et plus et encore !
Message 62 sur 113
dernière réponse

je continue a remeuté les foules pas le temps pour ce soir promolinge à demain matin.
Message 63 sur 113
dernière réponse

“Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire”

Albert Einstein
Message 64 sur 113
dernière réponse

merci pour lui car il en vaut vraiment la peine ! moi jr le soutiendrais et on ne se connait mème pas ! pour te dire ....
Message 65 sur 113
dernière réponse

27 c'est moi
Message 66 sur 113
dernière réponse

:^O:^O:^O
Bravo Sacco!:-x
Message 67 sur 113
dernière réponse

promolinge
Non applicable
une neutre en plus pour ce soir , client satisfait :
Evaluations neutres transaction de confiance

reveillez vous , fonçons.
Message 68 sur 113
dernière réponse

promolinge
Non applicable
MERCI POUR VOTRE BONNE VOLONTE, JE VOUS CONTACTE TOUS
Message 69 sur 113
dernière réponse

promolinge (20408 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 27-mai-08 21:50 CEST 71 of 71
une neutre en plus pour ce soir , client satisfait :
Evaluations neutres transaction de confiance

Je ne comprends pas l'acheteur, une neutre

Transaction de confiance

Mr Ebay, y pas un comme un petit problème sur ce coup la
Message 70 sur 113
dernière réponse

ambryperles
Non applicable
+ 27
Message 71 sur 113
dernière réponse

ambryperles
Non applicable
Pardon 28 !;-)
Message 72 sur 113
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
BONJOUR JE PESNE EBAY A TOUTE INTERRER A CE QU ON ET DE MAUVAISE EVAL COMME CELA DANS PEUT DE TEMP NOUS SERRONT OBLIGER DE PRENDRE TOUS PLAY PAL CE QUI LEUR FERA DES RECETTE ET FERRA MONTER LE COUR DE BOURSE TOUS SIMPLEMENT QUE CE SOIT VENDEUR OU ACHETEUR EBAY CE FOU DE TOUT LE MONDE PAR CONTRE DES VENDEUR AU BLACK QUI VEND ET ARMAQUE LES CLIENT CE QUI FAIT DU MAL A TOUS LE MONDE CA IL SENS FOUTE ROYAL QU ALLER VOUS FAIRE DANS LES MOIS A VENIR J ATTEND VOS REPONSE CAR ECONOMIE FAIBLE ET EBAY QUI MES DES BATON DANS LES ROUES CA FAIT BEAUCOUP FAUT T IL VRAIMENT TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER MOIN UNE QUALITEE DE VIE N EST TELLE PAS PLUS IMPORTANTE ???? je me pose la quetion
Message 73 sur 113
dernière réponse

UP
Message 74 sur 113
dernière réponse

on attend le 30me:-p
Message 75 sur 113
dernière réponse

starwarzien
Non applicable
+ 30
Message 76 sur 113
dernière réponse

+ 31
merci pour votre idée de défense, tout à fait légitime
en association, cela fonctionnera peut être
bonne journée à tous:-x
Message 77 sur 113
dernière réponse

chinair83
Non applicable
Je pense que ebay a fait la preuve que ce n'était pas un partenaire fiable. Hors une entreprise a besoin de stabilité pour évolué, le changement continuel des règlements en défaveur des vendeurs sérieux et professionnel démontre les limites du site. Une entreprise ne peut envisager de s'appuyer sur un partenaire instable. Nous sommes donc en tant que responsable de micro entreprise et autres forcé de trouver un support plus fiable c'est une question de sagesse. On attends le 30e !
Message 78 sur 113
dernière réponse

chinair83
Non applicable
Pardon le 32 e
Message 79 sur 113
dernière réponse

Je demarche au téléphone beaucoup de confrère et croyez moi le 32 eme est déja dépassé depuis longtemps ma liste s'allonge
Message 80 sur 113
dernière réponse