annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEMANDE DE TRADUCTION D'ANNONCES

Bonsoir, je me présente je suis une femme chose rare sur ce forum j'ai pu remarquer, malheureusement j'ai 60 ans donc doucement les blagues .

Donc je recherche quelqu'un parlant et surtout écrivant correctement l'anglais a qui je pourrais envoyer quelques textes de mes annonces en français pour me les traduire en anglais mais l'anglais parlé en amérique qui n'est pas tout a fait comme l'anglais d'ici si j'ai bien compris car j'ai essayée avec mon traducteur aol et les américains ne comprennent rien

Bien sur contre ce service j'enverrais du parfum

en dessous de chaque mot français j'aimerais la traduction anglaise comme cela après je pourrais le faire seule car il y a que quelque mot qui change dans mes annonces soit les ml soit testeur ou neuf sous blister, et quelques bricoles j'ai donc fini mon roman merci d'avance
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

hyper-lau
Non applicable
bonsoir, pour l'anglais sera pas moi

MAIS, question, ce que vous vendez
- NEUF et SOUS FILM,
- authentique

vous livrez avec un chti paquet cadeau ?

on peut avoir d'autre parfum ou votre stock est sur ebay ?

(je mets en garde sur une chose, ma copine est une "expert" en parfum, si c'est une copie, ça passeras pas, si ça passe pas ]:))
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 2 sur 50
dernière réponse

envoyez moi votre texte. Je suis quadrilingue et en plus je vends du parfum (entre autre). Et effectivement, l'anglais et l'américain n'est pas la meme chose.
Message 3 sur 50
dernière réponse

écrivant correctement l'anglais a qui je pourrais envoyer quelques textes de mes annonces en français pour me les traduire en anglais mais l'anglais parlé en amérique

Tu veux dire l'américain:-);-):^O

J'ai peut etre un américain...;-) ... Faisons un éssai, combien de textes as tu à traduire? 1 eau de toilette de mon choix par texte... ça va ? The World is Yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 4 sur 50
dernière réponse

Ce sera mieux si c'est un vrai américain qui le fait... Il se sentiras comme à la maison...;-) The World is Yours...
Message 5 sur 50
dernière réponse

Mes parfums sont authentiques regarder mes évaluations pour un power seller question?

l'on ne dis pas sous film mais sous blister oui certain c'est indiqué dans l'annonce sinon testeur mais si ce n'est pas pour offrir c'est le top les testeurs car le parfum est plus concentré et donc meilleur

Voilà je ne vends pas del'arnaque mais merci quand même pour l'intérêt que vous avez pu porté a ma demande
Message 6 sur 50
dernière réponse

merci a Harddiscount pour sa proposition mais comment je fais pour envoyer les textes il n'y en a pas 50 mais 2 ou 3 car c'est toujours a peu près pareil et je n'enverrais rien ce soir car il est tard mais j'aimerais savoir car pas par le forum quand même et de plus c'est la première fois que je demande de l'aide et vais sur ce forum.
Message 7 sur 50
dernière réponse

Il te faut un abonnement... Quelqu'un de confiance qui te traduise de temps à autre quelques textes régulèremment...]:) The World is Yours...
Message 8 sur 50
dernière réponse

pour quelques bouteilles (de parfums)...;-) The World is Yours...
Message 9 sur 50
dernière réponse

envoi les à harddiscount-fr at wanadoo.fr.
Message 10 sur 50
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Dommage que je connaisse pas trop l'américain, j'aurais aimé profiter de quelques bouteilles de parfum...:_|

Message 11 sur 50
dernière réponse

Elle ne m'a même pas remercié pour ma proposition...X-(

Entre nous ... On perd rien je crois ...:-p The World is Yours...
Message 12 sur 50
dernière réponse

😮 sauvée comme une voleuse... avec son adresse mail sous l'bras...X-(

...25,25,25,25,25,25,25,.....

:^O:^O:^O The World is Yours...
Message 13 sur 50
dernière réponse

Hé!!!! T'as oublié ton étoile rouge !!!!:^O The World is Yours...
Message 14 sur 50
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Je sais pas....On perd rien, on n'y gagne rien non +..

Sorry si je change un peu de sujet, je tiens juste à dire uen chose, le parfum sur Ebay c'est comme moi même pour les chaussures, il y a énormement de contrefaçons, de Faux,de pures repliques, les clients ont souvent du mal à nous faire confiance!!
Je n'ai jamais acheté de parfum sur Ebay cette raison la.;-)

Message 15 sur 50
dernière réponse

john.k2
Non applicable
C'est quoi ce nouveau truc Business..25.25.25.????

Message 16 sur 50
dernière réponse

Attends il faut que je retrouve le post:-( The World is Yours...
Message 17 sur 50
dernière réponse

J'ai bossé...:-( ... tu m'enverras une bouteille...;-) ... ou un paquet d'bonbons :^O

marccohentanugi (347 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 18-juil.-05 18:07 CEST 277 of 300
Voir Rueil et mourir !

Où ça businessman ? Où ça ???? Ne le sommes nous tous pas ?

prbprc (286 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 18-juil.-05 18:10 CEST 278 of 300
Si tu tombes dans un trou des travaux de centre-ville en cours, tu meures...

marccohentanugi (347 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 18-juil.-05 18:11 CEST 279 of 300
Mais si je prends "la haute" je vis The World is Yours...
Message 18 sur 50
dernière réponse

300 réponse(s) Date # réponses
businessman442 (366 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 18-juil.-05 18:16 CEST 280 of 300
Me.rde ! va encore falloir couler une chappe!! ça fait le triosième ce moi ci...
The World is Yours...

marccohentanugi (347 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 18-juil.-05 18:22 CEST 281 of 300
Ne pleure pas businessman, mets juste un simple panneau:

ICI EST MORT LE JUSTICIER
FRAPPE TRES FORT PAR PRB
une nuit sans lune à Rueil.

prbprc (286 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 18-juil.-05 18:22 CEST 282 of 300
Mieux tu vois...

Laura is BOURLIS'S something

marccohentanugi (347 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 18-juil.-05 18:23 CEST 283 of 300
BONNNNNNE NUIT A TOUSSSS JE VAIS FAIRE UNE SIESTOUNE

prbprc (286 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 18-juil.-05 18:25 CEST 284 of 300
C'est pas l'heure, tu n'as pas fait tes 8 heures de forum

Laura is Laura'S

marccohentanugi (347 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 18-juil.-05 18:30 CEST 285 of 300
mon petit Daniel tu dois oublier que l'on fait les 35 heures.

businessman442 (366 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 18-juil.-05 18:32 CEST 286 of 300
Vu dans les schtoumphs y a lomgtemps...

Un schtroumph s'amuse à tourner autour d'un grand trou en répétant : 22,22,22,22,22,22,22,...
Un autre schtroumph qui passait par là regarde l'étonnant cirque, et décide de s'approcher pour voir de quoi il retourne, plus, puis un peu plus, jusqu'a pouvoir voir au fond...
A cet instant précis, celui qui tournait autour le pousse au fond du tou et dit : 23,23,23,23,23,23,23,23,...

The World is Yours...

prbprc (286 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 18-juil.-05 18:44 CEST 287 of 300
DUR DE GERER/
le forum
Laura
les schtroumfs
et la compta en même temps...

LAURA WILL SOMETIMES BE LAURA The World is Yours...
Message 19 sur 50
dernière réponse

Le 24 ème à été aperçu sur le post de l'empereur...:^O The World is Yours...
Message 20 sur 50
dernière réponse