annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEMANDE IMMEDIATE DE CLARIFICATION CONCERNANT PUB ILLEGALE SUR ANNONCE

bonjour Ebay France
nous vous demandons immédiatement de répondre concernant la publicité illégale imposée sur nos espaces de vente
1ère option : retrait pure et simple des publicités illégales
2ème option : retrait suite à la demande des vendeurs, pour les autres rétribution au click comme le spécifie la loi
si vous ne choisissez pas l'une des 2 options
vous allez recevoir une foultitude de recommandé et de référé de tous les tribunaux de commerce de France & de Navarre avec astreinte de x euros par jour
bon courage
M Cathonnet Christophe
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

moi je veux bien, mais je demande à être rémunérée au clic, normal !!
Message 2 sur 21
dernière réponse

Y a un passage dans "Conditions d'utilisation" du site:

Marketing

Nous ne vendons ou ne louons pas vos données personnelles à des tiers à des fins de marketing sans votre consentement formel. Nous pouvons combiner vos données avec des données que nous recueillons auprès d'autres sociétés et les utiliser pour améliorer et personnaliser nos services, contenus et publicités. Si vous ne souhaitez pas recevoir de communication marketing de notre part ou participer à nos programmes de personnalisation des publicités, il vous suffit d'indiquer vos préférences dans Mon eBay ou de suivre les instructions figurant dans la communication ou la publicité.

http://pages.ebay.fr/help/policies/privacy-policy.html

Faut qu'on m'explique maintenant, comment les appliquer!
Message 3 sur 21
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Irina,

ce que tu cite n'a pas de rapport avec la pub dans les annonces à mon avis, mais avec celles que tu peux recevoir dans les emails d'ebay.

Sur la pub dans les annonces, personnellement, je m'en fiche un peu, je pense qu'il y a d'autres combats bcp plus important ici, comme l'arrêt des restriction, la fiabilisation du site et surtout le manque de visiteurs et de vente. A trop se révolter pour des broutilles, on va oublier l'essentiel.
Enfin, c'est mon avis...
Message 4 sur 21
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
là c'est vraiment le pompom !
Pour le référé je pense que vais y aller la semaine prochaine. J'en ai plus que marre.
Je pense que je vais mettre des liens vers mon site dans les annonces puisque qu'il y a déjà des liens vers d'autre site (virgin) pourquoi pas vers le mien !
C'est vraiment de pire en pire ici, ça ne donne vraiment plus envie, ils ne savent plus quoi faire pour nous faire partir.
Je vous rassure MONSIEUR E BAY je VAIS PARTIR, pas la peine de me pondre des drouilles pareilles pour me faire fuir, j'en ai déjà assez .... Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 21
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Tien je pense j'ai bien envie d'écrire dans mes annonces un truc du genre " je m'oppose à la publicité ci dessus. Je n'ai jamais autorisé E bay à inclure de la publicité dans mes annonces, chers clients merci de ne pas cliquer sur cette publicité".
Vous en pensez quoi ? Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 21
dernière réponse

framboise83
Non applicable
Pareil que vous tous...
je viens d'avoir le service PowerSeller au téléphone, et on m'explique gentiment que la pub insérée par Ebay est en rapport avec ce que nous vendons.
et quand je demande quel rapport établir entre un manteau et virgin, on me dit : il doit s'agir d'un bug du système, ce n'est pas grave, ce sera bientôt réparé !!!!
Comme le dit couette, moi aussi je vais insérer mon lien perso dans mes annonces alors, quitte à faire de la pub, autant que ce soit pour moi...
et si on ne peut pas s'autopromouvoir, je propose qu'on se fasse de la pub mutuellement (l'un pour l'autre et vice/versa)....
Léa, une réponse sera bienvenue, le torchon brûle, c'est urgent et inadmissible !!
Message 7 sur 21
dernière réponse

Je ne suis pas "procédurière", comme la plupart des gens "normaux" 🙂

Le problème est ce que tout cet ensemble de choses :photos de concurrents, la pub etc, nuisent au processus de vente, car attirent l'attention d'un acheteur potentiel l'encourageant de quitter notre annonce (en cliquant sur l'un des liens)

Et ça, c'est GRAVE, car c'est exactement le contraire du marketting de base.
Donc, la multiplication de ces quelques "nouveautés" (tri par pertinence, suppression de sous-catégories, pub dans les annonces,augmentation des tarifs, disparition des en-tête personnalisés etc) rendent les ventes peu rentables
Message 8 sur 21
dernière réponse

framboise83
Non applicable
+1 couette,
je vais m'y mettre également et l'insérer dans toutes mes annonces.;-)
Message 9 sur 21
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et on m'explique gentiment que la pub insérée par Ebay est en rapport avec ce que nous vendons.
Ca c'est pas vrai on a tous de la pub virgin, on vend tous des trucs en rapport avec virgin ?
De plus je m'en fout que ce soit de la pub en rapport avec mon activité, JE NE VEUX PAS DE PUB SUR MES ANNONCES ! POINT BARRE Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 21
dernière réponse

ils sont timbrés ou quoi ? "en rapport avec ce que nous vendons" Ben heureusement que non, je vois bien une pub du style "Maty, tous vos bijoux à -50 %", sur mes annonces, ce serait le comble !!
Alors si c'est un bug qu'on ait Virgin, attendez vous à ce qu'une fois le bug réparé, on est tous en pub un concurrent, ça va grandement améliorer nos ventes tout ça !
Message 11 sur 21
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est ce que je pense, et je le redemande PAS DE PUB SUR MES ANNONCES ou alors je fait de la pub pour mon site perso ! Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 21
dernière réponse

le pub a disparu chez moi ! chez vous aussi ?
Message 13 sur 21
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
En fait je pense de plus en plus qu'E bay veux virer tous les pros et c'est tout. Il ne nous le dirons pas mais entre ça les restrictions, le tableau de bord, le tri par pertinence et touti quanti ils veulent juste qu'on parte. Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 21
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ho ... chez moi aussi, est ce qu'on serai entendu pour une fois ou est ce que c'est encore un bug ? Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 21
dernière réponse

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonjour à tous,

merci de nous avoir signalé ce dysfonctionnement. Comme annoncé le 17 septembre, il y a effectivement des liens publicitaires d'offres complémentaires sur les pages objets de certaines catégories.
L'annonce : http://actualites.ebay.fr/showitem&id=423

La publicité Virgin mobile a été remise uniquement sur les annonces de la catégorie Téléphonie. Les liens sont bien identifiés par la mention "(publicité)" afin de ne pas créer de confusion dans l’esprit des utilisateurs.

D'autre part nous vous rappelons qu'en tant que vendeurs vous n'achetez pas de droits exclusifs sur les pages Web d’eBay. Le règlement sur les frais eBay, accessible à la page http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html , précise qu’eBay peut décider, à sa seule discrétion, et sans obtenir votre consentement ou vous verser aucune somme, de placer des publicités de parties tierces sur n’importe quelle page Web présente sur son site.

Bonne journée,

Léa
Message 16 sur 21
dernière réponse

Bonjour Léa,

la page mentionnée n'est plus disponible

http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html ?:|
Message 17 sur 21
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Super, merci de l'avoir enlevé mais je pense que les vendeurs de téléphone ne vont pas être contents (je les laisse s'exprimer).
En revanche le jour ou vous mettez la pub d'un bijoutier sur mes annonces je m'en vais. Trop c'est trop ... Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 21
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Si vous pouvez mettre de la pub sur mes annonces pourquoi je ne peux en mettre moi aussi ? Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 21
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Mais ne te prive pas Couette:-x, tous le font

Léa, c'est bien beau de recracher le règlement, mais pas l'once d'une opinion ? d'un avis ? d'une réflexion ? de votre part apparemment.

Léa qui ne comprend pas que d'ici quelques mois c'est ANPE. C'est lui le plus fort !
Message 20 sur 21
dernière réponse