annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEMANDE URGENTE D'UN CONSEIL SUR UNE VENTE

catalane0
Non applicable
Bonjour,
voila je viens de faire une vente en achat immediat via l'allemegne j'ai envoyé les infos avec le tarif en vigueur et l'acheteur n'en a pas tenu compte et à regler les frais pour colissimo france (soit 6.80 au lieu de 16.30 ) vérifié paiement paypal et adresse bien en allemagne que faire?Annuler la vente pour non respect des tarifs mais est-ce que je risque l'éval nég?Merci de me répondre;cata
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

otaku-shop
Non applicable
ben si il a paye par paypal annule son paiement et met motif " 6.30 is the shipping cost for france "

Sinon tu lui envoie affranchi a 6.80 et tu marque en allemand port manquant payé par le destinataire .. 🙂
Message 2 sur 13
dernière réponse

catalane0
Non applicable
merci c'est sympa car c'est la premiere fois que je rencontre ce probleme je vais lui envoyer un mail en lui expliquant on va voir ce qui va me repondre encore merci otaku-shop
Message 3 sur 13
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui ça arrive de temps en temps je pense qu'il tente le coup et si ça passe il a des port pas cher 😉
Message 4 sur 13
dernière réponse

catalane0
Non applicable
voila l'email que je viens d'envoyer à mon acheteur rusé!!!!!!!!
Guten Abend, ich übermittele Ihnen diese Allee, denn habe die Sendungen der Kaufbestätigung via ebay geführt durch, indem ich die gültigen Hafenkosten via Deutschland angebe und ich sehe, daß ich eine paypal Zahlung erhalten habe, die Kosten für französischen Hafen umfaßt, darunter 6.80 Euro colissimo (Frankreich), der in Anzeige festgelegt wurde; euros;pouvez die Kosten für Deutschland, die sich auf 16.30 Euro vorrangiges Paket belaufen, also ein Unterschied von 9.50, mich unterrichtet zu halten; herzlich catalane0
Message 5 sur 13
dernière réponse

moerosama
Non applicable
lol
l'allemand c'est pas du tout mon truc.
je suis plutôt japonais, enfin belle astuce.
parfois on se demande si les gars parlent vraiment pas anglais ou si juste une comedie pour qu'on lache l'affaire.
Message 6 sur 13
dernière réponse

catalane0
Non applicable
pardon traduction
Bonsoir, je vous transmets ces Allee, car par l'intermédiaire ebay conduit , en indiquant les frais portuaires valables par l'intermédiaire de l'Allemagne et en voyant moi que j'ai reçu une paypal paiement qui a couvert les envois de la confirmation d'achat des frais pour port français, dont 6.80 EUROS colissimo (la France) qui a été fixé dans une annonce ; euros;pouvez les frais pour l'Allemagne, sur 16.30 EUROS emballage prioritaire s'élèvent donc, tenir une différence de 9.50 informée me ; cordialement catalane0
Message 7 sur 13
dernière réponse

moerosama
Non applicable
lol ça sent le traducteur automatique ça ;).
pas encore au point 😉 et c'est tant mieux dans un sens.
Message 8 sur 13
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
PyPal permet également de retourner la totalité du réglement en précisant que le montant réglé n'est pas conforme, là on peut envoyer 1 facture conforme à l'acheteur en lui demandant le montant exact à régler; s'il veut l'objet il paiera, mieux vaut 1 évaluation négative qu'accepter le DIKTAT des margoulins!
Message 9 sur 13
dernière réponse

prbprc
Non applicable
en cas de retour du paiement, l'acheteur est crédité de la somme diminuée de la commission paypal....il ne va pas trop appécier....
Message 10 sur 13
dernière réponse

moerosama
Non applicable
non il me semble qu'il est remboursé integralement.
mais je peux me tromper
Message 11 sur 13
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
j'en ai fait sept l'autre jour des refus de réception de paiement, un seul a été deçu car il était nouveau, çà sentait la fierté atteinte lol car il ne connaissait pas encore le système, mais il a voulu payer par chèque..
moralité les français sont encore bien addicted au chèque 🙂 et c'est tant mieux 🙂
Message 12 sur 13
dernière réponse

catalane0
Non applicable
Bonjour
je vous remerci tous pour votre aide le mail envoyé a porté ces fruits l'acheteur a recredité mon compte de la difference je pensais a l'idée de lui envoyer la difference par le biais d'une facture paypal mais il sont tellement supcetible enfin c'est resolue il a peut etre pas fait attention aux frais indiqué dans l'annonce.Cata
Message 13 sur 13
dernière réponse