annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEPOT D'UNE PLAINTE COLLECTIVE AUPRES DE COLIPOSTE !!! Y EN A QUE CA TENTE?

obioanh
Non applicable
Bonjour à tous,
voilà mon souci comme celui de beaucoup d'autre.
Les envoies depuis le 1er mars sont très louche ?
En effet, vous envoyé un colissimo (livraison sous 48 H avec suivi) et lors de la verification du suivi, il y a un message "Destinataire absent lors de la première livraison, seconde livraison prévu"...
Enfin, de nombreuses personnes rencontre cela et pourtant certain client y compris moi on attendu le passage de coliposte sans les voir et ce message apparait.
Il peux par ailleurs apparaitre 3 jours de suite d'apres coliposte et après il mette un avis de passage dans la boîte aux lettre .???
donc pour eux il n'y a pas de retard.
Le problème, est que à COLIPOSTE IL Y a un ABUS de cette règle !!!
Exemple :
J'envoie un colis, il y a le message destinataire absent etc...." j'avise le clients,
puis il ne recoit pas d'avis de passage et se deplace donc en bureau de poste.
Ces derniers lui disent que le facteur va repasser.
Puis, sur le suivi il y a ecrit refus par le destinataire retour expediteur ?
Pourtant mon client n'a jamais rien eu ni d'avis de passage ni effectué de refus !
J'appel coliposte et lui de meme.
je suis un professsionnel et je n'ai aucune reponse de leur part ?
Coliposte appel mon client soit disant que le papier mandat contre remboursement n'etais pas présent sur le colis.
Mais sur le suivi il y avait ecrit refus pas le client...
Puis Je remarque que les message on tendance a disparaitre des historiques des suivi coliposte.

La reponse coliposte on peut pas mettre plusieurs message sur les suivi.
Or c'est faut j'ai des colis qui ont bel et bien plusieurs messages !!

Donc j'ai l'intention de deposer une plainte POUR Clause abusive envers la poste sur la livraison en 48H et le fait de ne pas deposer d'avis de passage qui est systematique, et aussi sur le fait que les historiques sont effacé ne nous laissant nous client particulier ou pro aucune preuve pour toutes reclamation au profit de COLIPOSTE.

Donc si le coeur vous en dit,
j'ai d'or et déjà pris rendez vous auprès d'un avocat, pour me conseiller si on peux faire quelques chose...

De votre coté, vous aurez a effectuer des impressions d'ecran des suivi ou des choses anormale comme j'ai pu le citer, ...
et me dire si vous souhaitez faire un plainte collective.

Celà a pour BUT d'annuler cette clause de non avis de passage et surtout de verifier que vos colis arrivent bien le bon jour !

Pour ceux que ça interesse, contactez moi ou poster votre message ici, avec ou sans vos histoires, mais plus il y aura de preuve et plus nous pourrons remporter la victoire.

Amicalement.
Cong tù. (OBIOANH)
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

DEPOT D'UNE PLAINTE COLLECTIVE AUPRES DE COLIPOSTE !!! Y EN A QUE CA TENTE?

je suis tout à fait d'accord, j'ai moi même déjà invoqué ce problème. Je vais essayer de retrouver le nom de la responsable de chez Coliposte pour ce problème. je comptais lui envoyer un courrier à ce propos mais à plusieurs celà pourrait être mieux. Pour ma part j'ai 2 déclarations de clients qu'ils ont bien eu le facteur passer chez eux pour leur courrier mais pas de colis ni avis de passage. L'avis arrivant 24 à 48h après le délais et par courrier! Je n'ai pas trop le temps cette semaine mais je reviendrais voir le forum la semaine prochaine
mais 100% d'accord

Message 2 sur 2
dernière réponse