De là où je suis, je viens de lire les évènements de la journée sur ce Forum.
Et, bien que je n'ai pas beaucoup de temps, je tiens quand même à exprimer ma colère.
Depuis des mois, les vendeurs se plaignent des conditions de travail et des nouvelles mesures imposées par Ebay.
Ces mesures tuent petit à petit nos Sociétés.
Nous avons tentés, à plusieurs reprises, de vous expliquer pourquoi. Sans succès...
Le Collectif ERENTOLE s'est donc constitué pour nous regrouper et nous faire entendre plus efficacement.
Des réunions ont été organisées, des promesses ont été faites de votre part.
Mais, à ce jour, aucune n'a été tenue, certaines mesures ont mêmes été renforcées, et d'autres ont vu le jour, toujours au détriment des vendeurs.
Devant le mépris que vous affichez envers nous, la colère gronde de plus en plus fort et nos posts deviennent de plus en plus virulents dans l'espoir, qu'enfin, vous prendrez conscience des conséquences désastreuses de vos actes.
Pourtant, alors que vous promettiez une meilleure communication entre nous, vous ne nous laissez plus nous exprimer librement.
Plusieurs posts ou threads ont sauté ces derniers jours, sous prétexte que vous les jugez diffamatoires envers vous.
La façon avec laquelle vous nous jugez au travers du tableau de bord, les mails que vous adressez à nos clients en cas de restriction, ne sont-ils pas diffamatoire eux ???
Voici donc la nouvelle manière de traiter les membres de votre "communauté" ???
Si vous croyez que cela nous fait peur,
Si vous croyez que cela nous calmera,
Vous n'avez rien compris.
Un grand mouvement de solidarité est en train de se créer entre nous et nous n'avons pas l'intention de nous laisser faire.
Il y a un moment où il faut savoir ne pas aller trop loin. C'est pourtant ce que vous faites !
Je me permets de vous faire remarquer que ce post ne comprend ni injure ni manque de respect.
Simplement une mise au point.
S'il saute, nous serons définitivement convaincus que le dialogue est impossible entre nous et nous n'en resterons pas là.
Nous n'avons d'autre choix que de défendre nos intérêts.
Il en va de la survie de nos Sociétés.
Dernière précision : si vous m'interdisez de Forum ou fermez mon compte pour non respect du règlement suite à ce message, sachez que cela n'a aucune importance.
Je n'ai pas l'intention de poursuivre mon activité sur ce site si rien ne change.
Cordialement.
Fabienne LE MOEL