annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DERNIERE TENTATIVE DE DIALOGUE !!!

De là où je suis, je viens de lire les évènements de la journée sur ce Forum.
Et, bien que je n'ai pas beaucoup de temps, je tiens quand même à exprimer ma colère.

Depuis des mois, les vendeurs se plaignent des conditions de travail et des nouvelles mesures imposées par Ebay.

Ces mesures tuent petit à petit nos Sociétés.

Nous avons tentés, à plusieurs reprises, de vous expliquer pourquoi. Sans succès...

Le Collectif ERENTOLE s'est donc constitué pour nous regrouper et nous faire entendre plus efficacement.

Des réunions ont été organisées, des promesses ont été faites de votre part.

Mais, à ce jour, aucune n'a été tenue, certaines mesures ont mêmes été renforcées, et d'autres ont vu le jour, toujours au détriment des vendeurs.

Devant le mépris que vous affichez envers nous, la colère gronde de plus en plus fort et nos posts deviennent de plus en plus virulents dans l'espoir, qu'enfin, vous prendrez conscience des conséquences désastreuses de vos actes.

Pourtant, alors que vous promettiez une meilleure communication entre nous, vous ne nous laissez plus nous exprimer librement.

Plusieurs posts ou threads ont sauté ces derniers jours, sous prétexte que vous les jugez diffamatoires envers vous.

La façon avec laquelle vous nous jugez au travers du tableau de bord, les mails que vous adressez à nos clients en cas de restriction, ne sont-ils pas diffamatoire eux ???

Voici donc la nouvelle manière de traiter les membres de votre "communauté" ???

Si vous croyez que cela nous fait peur,
Si vous croyez que cela nous calmera,
Vous n'avez rien compris.

Un grand mouvement de solidarité est en train de se créer entre nous et nous n'avons pas l'intention de nous laisser faire.

Il y a un moment où il faut savoir ne pas aller trop loin. C'est pourtant ce que vous faites !

Je me permets de vous faire remarquer que ce post ne comprend ni injure ni manque de respect.

Simplement une mise au point.

S'il saute, nous serons définitivement convaincus que le dialogue est impossible entre nous et nous n'en resterons pas là.

Nous n'avons d'autre choix que de défendre nos intérêts.
Il en va de la survie de nos Sociétés.

Dernière précision : si vous m'interdisez de Forum ou fermez mon compte pour non respect du règlement suite à ce message, sachez que cela n'a aucune importance.

Je n'ai pas l'intention de poursuivre mon activité sur ce site si rien ne change.

Cordialement.
Fabienne LE MOEL Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

psss...

(secret...)

le kartel est obligé d'infiltrer erentole...

Croyez-moi, je les connais...(david vincent les a vus )

faites comme dans les films...jouez au plus malin et choppez les ...
Message 2 sur 26
dernière réponse

"Pour quoi faire ?

On s'en fiche de tes histoires de kartel !"

Personne l'a dit, quoique, mais je réponds quand même

bébé et kartel égale copains comme cochons...

C'est la source de tous vos (nos) problèmes
Message 3 sur 26
dernière réponse

y'aurait plus de kartel...

Vous auriez des clients....

Quoique...

Les clients, EUX, ont vu que c'était pas très clair...
Message 4 sur 26
dernière réponse

cosmosfleur01
Non applicable
@Mamybroum
j'adhère à 100%
à monsieur le DG
à quoi a servi le 18 septembre:un leurre?
le tableau de bord est immonde: pourquoi les notes baissent-elles alors qu'elles sont associées à des remises.... pour ne pas effectuer les remises
pour qui nous prenez nous?
pour qui vous prenez vous?
ici, en France, nous ne sommes pas en république bananière
n'inventez vos lois chaque jour

exemple: affirmation d'Ebay
si vous vendez à prix fixe 0,15 euros et si votre tableau de tableau de bord affiche une moyenne supérieure à 4,5 (partout) vous benéficierai d'une remise sur les frais

Avez vous vérifié votre tableau de bord tout baisse sans raison?
je crois ne pas être passée inaperçue le 18
ALORS MAINTENANT MONSIEUR LE PRESIDENT
REPONDEZ!!!!!!!!sans bla bla - vous êtes virtuel
votre rapport de force est sans commune mesure avec le nôtre
si, mamy, on bosse comme des dingues et monsieur le Président le sais.
il doit bien rire confortablement assis à nous lire
Message 5 sur 26
dernière réponse

Bravo Mamy! 😄 Mais je crois que seule une action en justice contre les pratiques détestables d'eBay pourra avoir une efficacité, au-delà des réintégrations ponctuelles arrachées par les courageuses interventions de Maroc et consorts. J'espère qu'erentole va agir en ce sens.
Message 6 sur 26
dernière réponse

« Chers PowerSellers,

Jeudi 18 septembre 2008, s'est tenue la 1ère Convention des PowerSellers eBay à la Bourse du Commerce de Paris.
Merci à tous ceux qui ont pu se déplacer pour l'occasion.

Cette rencontre "de visu" restera un des temps forts 2008 les plus importants pour moi et pour toute la société eBay France.
J'ai été particulièrement intéressé et impressionné par la richesse et la qualité des aventures professionnelles que vous nous avez relatées, que d'énergie et de réussites !

Nous avons bien compris à travers vos témoignages et questions à quel point l'année 2008 a été, pour vous et vos entreprises, synonyme de changements difficiles et de perturbations. Nous avons écouté vos remarques, vos suggestions et nous allons poursuivre nos efforts pour rester la plateforme de e-commerce la plus attractive pour les vendeurs Professionnels en France. C'est un de nos objectifs prioritaires.

Nous avons également entendu que certaines de nos mesures récentes (vérification du statut Professionnel, nouvelle tarification) vont dans la bonne direction et nous nous réjouissons de contribuer ainsi positivement au développement de votre activité.
Je vous remercie encore pour la qualité de vos retours, votre franchise et vous demande par avance de continuer à dialoguer avec nous de façon constructive, dans le respect et la transparence.

En résumé, soyez assurés que tous nos efforts convergent vers la construction de votre réussite.

Merci à tous et bonnes ventes de Noël sur eBay. »

Alexander von Schirmeister, DG d'eBay France
Message 7 sur 26
dernière réponse

Un dialogue????

Je crois que le temps de discours est bien révolue.

Je ne fais plus confiance au prestataire des services qui se comporte d'une manière incontrôlable.

Tout ce qui se passe ces derniers temps est plus que scandaleux : en commençant par les "contrôles" sans jamais inquiéter les BS (pire encore, on laisse croire aux gens que 2000€ au black c'est "une norme");
les outils de travail qui marchent une fois sur dix (et qui sont payants!), y compris le tout nouveau Terapeak qui "fonctionne" aussi bien que TL;

les "critères" qui constituent un secret défense;
des questions qui restents sans réponses etc etc

Perso, j'attends plus rien de ce site, à part de voir une nouvelle vague de partics arriver avec leurs prix de rêve et encore des restrictions des pros à venir.

Marre des "évaluations" qui évaluent la rapidité de la Poste, marre des interlocuteurs qui ne donnenet JAMAIS de réponses compétentes, marre des BS et marre de l'indifférence des "organismes compétents".

je veux plus d'"aventures professionnelles"!!

Bref, je crois en avenir ailleurs, je crois en force d'Erentole qui devrait réunir tous ceux qui ont tellement donné pour se dé ...brouiller comme les grands et qui sont traités ici d'une manière qu'ils n'ont pas méritée.
Message 8 sur 26
dernière réponse

bonsoir a tous
sans commentaires ils nous prennent pour des ..... ebay france
Message 9 sur 26
dernière réponse

HUMOUR MONSIEUR EBAY
http://fr.youtube.com/watch?v=m0VIIOBZRnk
Message 10 sur 26
dernière réponse

Mossieur Alexander von Schirmeister X-(
le comique de service
non content de manger du crousti clown le matin
il suit des cours de soutien l'après midi au cirque au coin de la rue
en parlant de cirque d'ailleurs, c'en est bien chez bay bay
foutage de gueule
et intimidation et j'en pense
mais tant que j'ai la parole j'en profite
mon dernier post a encore sauté
no soucis, vos méthodes vous trahissent et finissent de vous décrédibiliser
au moins, un avantage, cela renforce notre solidarité et notre volonté d'aller jusqu'au bout avec Erentole pour que vos agissements dignes d'un minable ditacteur d'opérette cessent enfin
Mamy, 100 % avec toi
Message 11 sur 26
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
up Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 26
dernière réponse

brocantecevenole
Non applicable
+ 1
Message 13 sur 26
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
up 100 % avec mamy Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 26
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
+1
Message 15 sur 26
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
+1
Message 16 sur 26
dernière réponse

+ 1 Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 26
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Je suis prêts à défendre nos intérêts.
Donnez nous la marche à suivre.
Message 18 sur 26
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Le pire du pire, c'est quant même bien de se prendre un rouge par un client qui n'a pas payé ou qui se venge simplement d'avoir reçu un litige de non paiement, sans pouvoir lui renvoyer la balle et donc le laisser s'amuser avec un profil à 100%.
Message 19 sur 26
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Ce matin, j'ai reçu ça :
je suis sur le point d'acheter la paire mais vous avez mis une condition qui m'empeche d'enchérir
pouvez vous la retirer afin que je puisse faire l'achat immédiat
merci
?:
Ils ne doutent de rien ! Ils se prennent des averto pour non paiement, mais comme ce n'est marqué nul part, ils ignorent le pb !
Bonjour l'éducation et l'exemple donné par eBay ! Xavier

Xavier

Message 20 sur 26
dernière réponse