annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DES ANNONNCES DISPARUES ET MISE EN VENTE HIER ! HELP

NOUS AVONS MIS DES FICHES DE VENTES HIER SUR EBAY EN ACHAT IMMEDIAT ET CERTAINES NE SONT PAS VISIBLES CE MATIN SUR EBAY ET POURTANT BIEN PRESENTE DANS NOTRE ANNONCES EN COURS ?

IL Y A UN TRIANGLE DES BERMUDES SUR EBAY ?

MERCI DE VOS REPONSES A TOUS
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

les_tresors_de_justine
Non applicable
c'est un bug courant, ça met parfois du temps à apparaître dans le moteur de recherche, alors que si on consulte le numéro on constate qu'elles sont là.

C'est particulièrement vrai dans le cas des jours de promos, où visiblement le système informatique d'EB a du mal à étaller l'afflux d'objets. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 2 sur 4
dernière réponse

J'ai constaté à plusieures reprises dans des cas similaires, qu'en faisant entrer manuellement les no. d'enchères dans le moteur de recherche d'ebay et en les affichant, je les retrouvais ensuite comme par enchantement sur mon écran. Pas plus tard qu'hier soir!
Message 3 sur 4
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
En ce moment ca deconne pas mal de totue facon moteur e recherche indisponible , a 14 h je voulais acheter un truc aux usa j utilise la calculatrice de port pourla floride 🙂 " service temporaly unavalable " etc ... des fois je clique sur un des objet que jai vendu voir pour quel objet le gars m evalue et j ai http 1.0 unavalable ...

Faut penser a reviser les serveurs ;)
Message 4 sur 4
dernière réponse