annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DESOLE A TOUS VOUS AVIEZ RAISON EBAY NOUS PRENDS POUR DES NULS

J'ai honte je m'appercois que j'etais un reveur je pensais que l'on pouvais essayer de demander des choses à ebay et que l'on serait ecouté et OUI JE SUIS UN BLAIREAU

POURQUOI :

* cela fais depuis les petites annonces que je demande que l'on soit sur achat immediat on demarage et aprés les promesses de Yannis toujours rien ....

* on demande des infos de la reunion de lundi et personnes ne parlent je ne sais pas ce qui vont nous annoncer ......

* On demande une reduction des frais pour les vendeurs pro et la aussi RIEN malgré le post qui à eu le plus de participation .....

encore desolé à ceux qui me le disaient de n'esperer rien de ebay : ILS AVAIENT RAISON
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

desolé il y a un w de trop
voici la bonne adresse

http://www.coiffure-produit.com/

merci pour vos remarques et conseils
ne vous gener pas je suis blindé ...
Message 21 sur 45
dernière réponse

Allons, allons, un petit effort, je l'ai trouvé du premier coup:-).
Au niveau référence en recherchant des produits coiffure, il sort en pôle position.
Par contre je n'ai pas été plus loin que la page d'accueil du site; le son était malheureusement à fond sur mon micro, et j'ai failli tomber de ma chaise où je m'endormais.
Remplacez les 4WW par HTTP//, et çà passera mieux. Je n'ai aucun mérite, étant passé par google et en ayant virer un W, mais çà tout le monde l'a fait.
@+
Alain
Message 22 sur 45
dernière réponse

Sorry , pas assez rapide.
Alain
Message 23 sur 45
dernière réponse

merci leg00l
je viens de supprimer la musique tu as raison

http://www.coiffure-produit.com/
Message 24 sur 45
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Chez moi le son est toujours coupé donc pas de soucis de ce coté là.
Pour le reste je trouve le design pas mal ça fait pro.
je n'ai pas le temps de regarder les details .... une prochaine fois promis. Image and video hosting by TinyPic
Message 25 sur 45
dernière réponse

oui j'ai regardé envoyé speciale ils sont parlé du prestataire de site .
Message 26 sur 45
dernière réponse

promo ?
Message 27 sur 45
dernière réponse

C'est bien, le design est pas mal du tout. 🙂
Pour ma part la musique ne me dérange pas.

Il y a quand même quelque chose qui me dérange (c'est mon avis), ce sont certaines de tes photos où l'on voit le produit sur une commode en bois avec le mur en papier peint juste derrière et éclairer par la flash.
Tu n'as pas possibilité de prendre tes photos dans le salon de coiffure, que l'on puisse voir l'intérieur du salon en fond d'image ou alors que l'on puisse voir le produit dans les rayons.
Pour résumer, il faudrait trouver un décor qui face plus cosmétique, soins de le personne ou bien simplement produit sur fond blanc.
Ca reste mon avis perso.
Message 28 sur 45
dernière réponse

merci pour ton conseil
Message 29 sur 45
dernière réponse

oui je vais essayer de l'enlever
Message 30 sur 45
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
C'est clair, le logo prestashop, il faut le virer et le remplacer par le tien, car on ne voit pas ton nom sur ton site.
Pas mal le design, un peu impersonnel, il faudrait mettre une bannière perso, et eput-être des couleurs un peu plus chaudes.
Supprime aussi vite les pubs google en bas, tu va pas envoyer tes clients à la concurrence en plus!
Sinon, quand on clique sur la photo en page d'accueil, ça redirige vers prestashop, et ça non plus c'est pas normal...
Il y a un problème sur les pages produits, le texte est énorme..
Sinon, prestashop, c'est pas mal, je viens d'y passer le mien 😉
Bon, je me rends compte que y'a que des critiques dans mon mail, ça ne veut pas dire que le site est pas bien, hein! c'est juste que j'ai noté les choses à changer..
Bonne continuation.
Message 31 sur 45
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Il va aussi falloir mettre des métas word et description pour la page d'accueil, et pour toutes les autres (c'est un champ à remplir quand tu saisis les produits et les catégories).
Message 32 sur 45
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Entierement d'accords avec lefi, il faut personaliser votre site, lui donner votre ame, et si cela est possible de creer des partenariat avec d'autre site qui font monter chez mr gogol, contrairement a la baie ou pour etre bien placé c'est de la roulette russe chez gogol, le réferencement est tres important et avec un peu de ad.word on se retrouve vite page 1
bon courage et je pense que vous avez fait le bon choix.
Message 33 sur 45
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
De plus chez mr gogol, on est pas polué par les chinois a 1 euros et les bs
Message 34 sur 45
dernière réponse

salut merci pour vos infos
coment peut on creer des partenariat avec un site sous "prestashop"
Message 35 sur 45
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Re bonjour,

Je ne sais pas comment fonctionne votre hebergeur. Normalement, dans votre back office (ou vous gêrez votre site) vous devez avoir un module de site partenaire ou cela été renommé par presta shop. Vous pourrez voir sur mon site accessible via ma page perso en bas à gauche de la page d'accueil un endroit "site partenaire" ou je rentre tous les sites amis ainsi que les annuaires de référencement gratuit (vous pourrez en cliquant sur ses annuaires, inscire le vôtre mais en échange il demande (ce qui est normale) de mettre leur lien.
Je voulais dire aussi bien que beaucoup soit au courant, que si on possède une boutique ebay avec un profil de 55000 évaluations et que on peut se payer même 10 000 euros pas mois, cette boutique de vaut rien, par contre si vous avez 50 000 clients qui ont acheté sur votre site et que pareil vous vous payez 10 000 euros par mois, votre site vaut beaucoup d'argent. Simplement, pour faire comprendre de se battre et donner de son temps et de l'energie sur cette plate forme se n'est pas un avenir.
Si vous installez votre module "site partenaire" je me ferais un plaisir de faire un échange de lien avec vous.
Message 36 sur 45
dernière réponse

merci beaucoup je vais leur poser la question
Message 37 sur 45
dernière réponse

C'est une bonne idée que nous nous fassions tous de la pub .. et même si nous n'avons pas le même secteur d'activité

Je viens de voir ta boutique elle est vraiment sympa .. dommage que j'ai de gros doigts et que les plus belles bagues n'arrivent pas au 62 ...
Ebay c'est bien .. sauf parfois !!!
Message 38 sur 45
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Cela prend peux de temps, peux ramener des visites, et surtout fait monté chez gogol.
J'echange ma baniere avec tous le monde, sauf LA BAIE (ca craind)...........
Message 39 sur 45
dernière réponse

est ce que quelqu'un sait si on peut mettre des partenaire si on passe par prestashop?

www.coiffure-produit.com
Message 40 sur 45
dernière réponse