lol
c'est vraiment la guerre ebay 😮 😞
on a l'impression parfois de précher le dessert au chocolat, euh dans le désert pardon....
Je pense qu'il ne faut jamais passer par mail pour les preuves, demandez à votre ebayeur d'envoyer les mails par ebay, là il sera déjà calmé 🙂
moi çà marche je réponds toujours cordialement, malgré l'insulte de ce matin, d'hier et d'il y a deux jours par un comportement hors des convention et sous couvert que madame l'ebayeuse n'est pas contente 🙂
Il faut savoir utiliser les bonnes armes au bon moment, c'est pour celà qu'il ne faut pas avoir peur de mettre la note positive au bon moment. Personnellement, çà fait longtemps que je suis sur ebay 🙂 et il est clair que je n'aime pas qu'on me laisse des notes négatives pour rien donc quelque part je comprends le vendeur mais là où je suis du côté de cata et je dénigre l'acheteur c'est du moment où il s'engage à acheter il n'y a pas de rétractation possible, sinon ce serait invivable sur ebay...ah j'ai vu moins cher là, mais çà va monter !!!! lol il est tombé sur la tête l'ebayeur qui croit qu'aprés avoir acheté un objet il est possible de ne pas envoyer d'argent sans se prendre une note négative...
en ce moment je note que les gens attendent à mort leur prochain salaire, ayant acheté, ils tardent pour payer, c'est un moi sde janvier très dur pour le porte monnaie poru beaucoup mais là où je ne comprends pas c'est qu'ils continuent d'acheter 🙂
les vendeurs deviennent des machines à crédit à court terme 🙂 enfin c'est ce que je pense.....