le 28-08-2010 12:14
Bonjour a tous
http://www.auctiva.com/edu/entry.aspx?id=Free-Shipping-to-Earn-Automatic-5-Stars
Il semblerait que sur .com les DSR se voient bloquées à 5 étoiles pour ceusses qui font le port gratuit (ou plutot inclus dans le prix) Par contre je ne sais pas s'il faut en plus accepter le gestionnaire PP
Qqn vendant sur .com peut confirmer???
Vos avis éclairés (car ma chandelle est morte et je n'ai plus de feu) ???
J'espere que le topic réveillera un peu ce forum assez désert depuis sa mutation
Bon WE
le 28-08-2010 12:16
Je me suis voté dessus ! pour.
le 28-08-2010 12:42
Merci pour ce fil !
Ca parait tellement évident que je ne comprend pas qu'eBay ne l'ait pas mis en place d'office...
Quand les frais sont gratuits c'est la moindre des choses que l'étoile ne puisse pas être amputée.
le 29-08-2010 21:49
Bsoir
Resultat intermediaires (pour connaitre le nbre de votants taper reponse sur le 1er post du fil si vs avez voté la repartition s'affiche Marie La Belge a donné le tuyau)
18 votants:15 pour 1 faut voir 1 sans avis 1 votant s'en fout ne vend plus ici)
Ai l'impression que le forum nlle version a dégouté les PS.Ya plus de posteurs????
Buena Notte
le 31-08-2010 20:06
Bonsoir
QQes jours que le fil ne bouge plus résultats du sondage:24 exprimés,20 pour,1 plutot pour (faut voir) 1 sans avis et 2 ne vendant pas ici
Bien evidemment ce n'est pas representatif et je m'attendais a un peu plus de participation des fois que la Plateforme nous lirait
C'etait une facon de faire remonter le truc sans lancer une de ces pétitions interminables de l'ancien forum
Ben c'est un peu tombé à l'eau
Tant pis y'a aussi la vraie vie.........
le 31-08-2010 21:43
Hé oui, Astérion... C'est comme ça sur ce Forum... Que veux tu !!!
Déjà, à l'époque des interminables posts de +1, il n'y avait en gros qu'une dizaine de participants, et toujours les mêmes...
Pourtant, maintenant, la possibilité de faire des sondages nous épargne ce jeu fastidieux, et c'est totalement anonyme.
Mais il en faudra plus pour remuer cette brave Communauté...