annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DSR : LES DETAILS DES DETAILS !!! X-( AUX FOUS !!! X-(

Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans une évaluation à l'achat si vous mettez 1 à 2 étoiles dans "La description de l'objet dans l'annonce était-elle exacte ?", il apparaît ça à compléter :

Pourquoi étiez-vous insatisfait de la description de l'objet ?
Vous n'avez pas reçu l'objet.
La qualité de l'objet ne correspondait pas du tout à celle décrite dans l'annonce.
L'objet était endommagé.
L'objet était une contrefaçon ou une copie non autorisée.
Il s'agissait d'un objet différent.
Autre

Et de même si vous laissez 1 ou 2 à "Les frais de livraison et d'expédition étaient-ils raisonnables ?", il apparaît ça à compléter ;

Pourquoi étiez-vous insatisfait des frais de livraison et d'expédition ?
Le vendeur a facturé plus que les frais de livraison indiqués dans l'annonce.
Le vendeur a facturé plus que les frais réels d'envoi, d'emballage et d'expédition.
Le vendeur a envoyé l'objet en utilisant un service moins cher que celui pour lequel vous avez payé.
Le vendeur a envoyé plusieurs objets ensemble mais a facturé l'envoi de chaque article séparément.
Autre

Ca le fait pas du tout, là X-(, et tout ça de manière anonyme :_| Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

etoiledambre24
Non applicable
EXACT cricri j'ai acheter des trucs dernièrement et le type ma fait une embrouille sur son envoi "un bijou" (lettre au lieu de colissimo donc super grattage)j'aurais pu faire un coup de PU.E avec paypal mais bon c'etait un partoch(un vrai avec 3 ou 4 objets pas plus) et possible qu'il avait bien besoin de thunes mais bon j'etait un peu vénère sur l'endormissement de ses frais de port(pour nous c'est la neg direct)
donc j'ai laissé une verte mais j'ai mal noté ses frais de livraison et j'ai pu lire ce que tu as écrit.
CA CRAINT😞
Message 2 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ca fait longtemps que c'est comme ça. Ca craint mais on ne sais pas qui épluche ces résultats .... Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 11
dernière réponse

Effectivement, ça existe depuis l'instauration des DSR et c'est proprement scandaleux ! X-(
Sauf que, si on en croit leur dernier communiqué, on saura bientôt qui a répondu quoi ?:| Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 11
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
c'est comme ça depuis le DÉBUT de leur système d'étoiles ! (dès le 1er jour !!) Comment croyez-vous que ça fonctionne le tri par pertinence ? et bien mal noté sur frais de port du style "Le vendeur a facturé plus que les frais réels d'envoi, d'emballage et d'expédition" et bien on se retrouve en dernière page de recherche ! mais le pire c'est que 90% des particuliers se base sur le prix d'un timbre ! ils ne savent pas (ou surtout ne veulent pas savoir) ce que sont les frais d'emballage et de gestion !!

Et oui, ça craint un max ! vive les étoiles ... filantes ...
Message 5 sur 11
dernière réponse

Bien sûr, c'est pour ça que je m'insurge contre ces maudites granulations !
Non seulement ça joue sur le positionnement des annonces, mais aussi sur les restrictions et fermetures de comptes X-(
Et quand on connait l'objectivité des acheteurs... et ce que cela permet à nos concurrents, C'EST GRAVE !!! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 6 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
n'empeche que regardez la vendeuse à qui j'ai mis une rouge hier et bien malgré ses étoiles rait'ilelle est toujours là ....
Y aurait'il une double compta : une pour les pros et une pour les partics ? Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
mais le pire c'est que 90% des particuliers se base sur le prix d'un timbre ! ils ne savent pas (ou surtout ne veulent pas savoir) ce que sont les frais d'emballage et de gestion !!

Bé suffit de l'indiquer dans nos annonces et c'est ce que je fait bientôt faire
Message 8 sur 11
dernière réponse

Ils ne se basent pas sur le prix du timbre, ils se basent sur le prix du colissmo, et divisent par deux, car ils pensent que comme on est pro, on a 50% de ristourne.
Message 9 sur 11
dernière réponse

moi perso j'ai mis une grille tarifaire colissimo sur toutes mes annonces mais je vais devoir la modifier au 1 er mars sniff :_|
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 10 sur 11
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
le pire c'est que comme on est pro il faudrait livrer encore plus vite que les part ... alors qu'il me semble avoir lu quelque part sur ce hum de site que justement il fallait tenir du compte du fait que les pros gèrent plus de commande et peuvent donc avoir des délais de livraison plus long ! mais qui lit les blablas du site ??
ils oublient souvent aussi qu'un chèque ça arrive pas toujours le lendemain surtout quand ils le postent une semaine après ! ras le bol que les délais de la poste soit pris en compte lors de l'éval !
Message 11 sur 11
dernière réponse