annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De bien belles histoires ....

si vous avez du temps a passer regarder ici : http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/powerseller/benefits.html

-a gauche mettez votre souris sur : Powerseller du mois

pis lisez les zolies histoires par contre 2 detail a noter

Tous ne parle qu en chiffre d affaire ou vente mensuel ( pas d infos sur les marges et benefices )
certain power du mois ont disparu ( aout , novembre) celui d avril a plus de boutique.

Bon perso je pense qu ils se la racontent un peu si ca serai un si bel eldorado on le saurait .

Vous noterez au passage que sur cette meme page on voit a quoi a droit tel ou tel powersellers et a partl a hotline qu on a aps en bronze je vois pas trop d avantage de argent a titane ... :^O
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

sapions79
Non applicable
ca c'est normal....mais par contre que les gas y existe plus....be disont...je regarde un gas faire en ce moment...600 eval par mois....au moins 80€ de chiffres par jours....il rafle tout ce qui peut etre interessant a cheter....ca va durer monis que la foire de Paris.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 2 sur 17
dernière réponse

darwafao
Non applicable
De belles histoires ....

Avec de belles histoires on bouffe pas !
Alors restons lucide et pragmatique.
Message 3 sur 17
dernière réponse

kikoo lapin et darwafao

vi je pense aussi surtotu pour celui de decembre

soyons lucide 240 annonce de pretes pour etre distiller sur ebay dans 18 h avec un cout minime en esperant qu elle ramenront quelque client 🙂 a quand la prochaine promo a 0.10 cts ? mdr
Message 4 sur 17
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
je viens d'en voir un faire une marge de 1,25 sur son hors taxe, il remet plusieurs fois la meme annonce avec galerie photo, avec les frais il ne lui reste pas grand chose, j'ai pô tout compris, j'ai retiré mes articles similaires je le laisse donner sa marchandise je passerai après, faut être fou
Message 5 sur 17
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Pas mal ton site kameha. qui c'est qui t'as fait ca?..y te reste une figurine Tomb Raider....mouarf..... dit tu peux me le descendre encore un peu ton robot.....che pas moi ....hein ? Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 6 sur 17
dernière réponse

john.k2
Non applicable
a noter sur la page ps:

Et bien plus encore... Vous pourrez bientôt bénéficier d'autres avantages et fonctionnalités !
Message 7 sur 17
dernière réponse

lol jhon , heu tomb raider j ai plus que le monstre , le site je le fait comme les illustration des promo / soldes un cou pde shopfactory 2 ajout de html une peincée de photoshop et image ready et hop 🙂
Message 8 sur 17
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
à ce propos kame, shopfactory c'est simple et rapide?
je cherche une solution web qui ne me bouffe pas de temps et simple car je n'y connais rien, avec possibilité d'ajouter des liens php qui sont externes, je galère par manque de temps, et pas envie d'enrichir une web agency, donc pour l'instant j'ai un site mort, help!!!!
Message 9 sur 17
dernière réponse

MORALE DE L'HISTOIRE : le power seller BRONZE fait de sacrés économies de téléphone !!!!!!!!!!!!!:^O
Message 10 sur 17
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be vi le Php...mais a moins d'habiter dans des grands centres pas moyen de trouver des formations...en webmaster..encore moins en Access...sur lequel on pourrait s'appuyer...car qui comprend Access accede au php...et avec un doigt de Macromedia...le tour est joué.... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 11 sur 17
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Dit Eric je t'echange ton robots contre 3 kg de chocolat kinder ( lapin il en marre d'en bouffer)...Bon le fonds du sac est un peu perimé... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 12 sur 17
dernière réponse

kikoo sapions mais quel robot ? 🙂 tu sais qu ici il ya une produit de perimé , enfin de date d utilisation optimale depassé ( a ne cas confondre avec une dlc date limite de consommatio,n comme sur les yaourt , charcuterie l.s etc ... ) 1 euros le pack de 6 bouteille de coca de marque d 1L5 datant de fin 2005 a priori le gars rachet des stock aps cher et arrive a se faire 4 sous .

dld pas de php dans shopfactory pour le reste c est tres simple clic and play 🙂 le prix du progamme complet c est je crois 499 euros , ce mois ci jai filer 300 euros a ebay ... donc fait le calcul ca vaut le coup tu investit une fois 🙂

chariot integre , attention il ne gere pas le stock mais bon tas juste a faire un clci puis mettre le site en ligne pour mettre en epuisé 🙂
Message 13 sur 17
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be j'ai vu un truc ds ce genre ds un mag...le gas il a placarder un affiche de 1m sur 0.80 pour expliquer..la difference...entre dlc dluo et.a consommer de preference avant le..il a de la chance qu'il y personne ds son mag..be si j'etais lui je retirai ca de mon mur..on a le droit selon lui de vendre de la marchandise apres la date suivi de consommer " de preference avant le le "...be ...nan...si tu en a chez toi la marhandise est toujours bonne meme apres la date (ex le fromage)mais dire qu'on a le droit de la vendre ca c'est une autre paire de manche...be j'ai travaillé longtemps en GMS et en entrepot d'alimentation...pi vous en connaissez vous des enseignes alimentaires qui vendent du degriffé ? cette marchandise peut etre donnée a des oeuvres caritatives...

Be attend Eric, Sur ton point com il te reste un robot Tomb raider ...c'est le seul qui me manque dans cette serie la....le prix me convient le port aussi. Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 14 sur 17
dernière réponse

coucou

heu tu veux dire le monstre de tomb raider ?
Message 15 sur 17
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be vi...nannnnn..tu veux faire concurrence a Lapin.... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 16 sur 17
dernière réponse

kikoo

ah ben si tu veux je te le fait a 3 euros + 6 de port 🐵 contacte moi sur mon pseudo si ca te dit ( paypal o ucheque lol : )
Message 17 sur 17
dernière réponse