"usine23_com (339 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 27-sept.-06 01:19 CEST 15 of 24
Non de diou M2 que tu es caustique !! remarque ça a son charme
Bon allez on va se taper une petite discute, j'ai pas sommeil (si ça ne te dérange pas bien sûr )"
ça m aurait pas dérangé , mais j ai zappé , suis allé faire dodo
😄
"ok j accepte l idée evidement c est tellement simple et evident et apres on fait koi ??????????
On fait rien, c'est juste pour le plaisir des yeux ..."
Ok c est vrai que pour le plaisir des yeux ça le fait mais pour le plaisir du coeur c est difficile a avaler
😉
"on se dit que c est comme ça ............ou on brule tt et on recommence
Remarque, ça j'y ai déjà pensé plusieurs fois, mais que faire ? on est tous pris dans le systeme, il faut sauter de branche en branche en espérant ne pas en rater une ... sinon ..."
on y est tous dans le systeme en effet , mais contrairement a d autres je me dis qu avec mes 50 piges j aurai p'tete du faire plus quand on le pouvait encore pour ne pas se retrouver ou on est .....:-(
"quand il est devant son barbecue le telephone dans une main et une biere dans l autre tu crois qu il pense a ses idées la ?
Oula j'espère pas pour lui, moi le dimanche, je décompresse avec un petit ballon de rouge (et juste 1, sisi promis ) et je profite de mes 2 gamines, je me vide le crane sinon, ben je crois que je prends mon 9mm et que je m'en met une ..."
profite de tes momes t as bien raison c est la vie qui passe devant tes yeux , éponge bien tt ce que tu vois ..........:-x
"a 45 ans qu est ce qu il a fait pour que tt ce fatras change ? que dalle
Pas facile de faire changer les choses, on est tous differents, donc on a peu de chance de s'accorder, hors pour faire changer les choses, il faut impérativement un leader, quelqu'un qui ai un charisme suffisant ou une poigne de fer ( ça depends de l'idéologie dans laquelle on se place ), pour fédérer tout ça ... et c'est pas moi qui l'invente, c'est juste une constatation de notre histoire ... Celle de l'humanité bien sûr."
La différence est source d enrichissement , je ne sais pas l age que tu as , mais je suis pour une autonomie et une responsabilité individuelle, j espere que tu les connaitra
🙂
@+++++
.
.
Webglandeur