annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De l'art de rebaptiser le zyva

dmp7712
Non applicable
La singularité cherche ses marques, mais on pourrait dire aussi que les marques cherchent la singularité. A force de s'afficher, le non-conformisme se banalise, se normalise et ... devient conforme. Réabsorbé par la matrice. Le singlier cherche une tribu, tous se clonent et deviennent ... une simple part de marché dans un libéralisme à leur mesure, le supporter alimente le titre du club en bourse et le gothique alimente la franchise Marilyn Manson. Une portée pragmatique qui se limite à la distinction vestimentaire et à la faculté d'aligner les bières. Ultras Zyvas Babas même combat, même fatras. La substance est pure dans l'individu, elle se dilue dans la communauté.
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

monsieurdeux
Non applicable
aux philosophes de la Heineken, sont les premiers à entretenir les bases qui le précipite dans les ténèbres

et si c etait ça le but inavoué ! .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 37
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Alors on pourrait être d'accord (Si Si :^O), quoique le mode opératoire me semble excessivement lent, et aurait tout à envier à la haute bourgeoisie qui me semble bien plus efficace dans ce registre.
Message 22 sur 37
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Ses interventions n'apportent pas grand chose au forum"

moi j'adore voir le realiste pessimiste (d)et le realiste optimiste(m) dans un tread fight.

ils s'amusent tout les 2 a provoquer des remous sous le couvert de faux accrochages mais en fin de compte ils s'adorent.
Message 23 sur 37
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu sais jp, m2 a beau te répondre durement, si tu l'as au telephone un jour, tu sentiras dans sa voix cassée , la gentillesse d'un faux dur/vrai sage.
mais parfois,a force d'endosser le role du hooligan, je pense qu'il ne se rend plus compte de la duretée de ses réponses
Message 24 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
"usine23_com (339 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 27-sept.-06 01:19 CEST 15 of 24
Non de diou M2 que tu es caustique !! remarque ça a son charme

Bon allez on va se taper une petite discute, j'ai pas sommeil (si ça ne te dérange pas bien sûr )"

ça m aurait pas dérangé , mais j ai zappé , suis allé faire dodo 😄

"ok j accepte l idée evidement c est tellement simple et evident et apres on fait koi ??????????

On fait rien, c'est juste pour le plaisir des yeux ..."

Ok c est vrai que pour le plaisir des yeux ça le fait mais pour le plaisir du coeur c est difficile a avaler 😉

"on se dit que c est comme ça ............ou on brule tt et on recommence

Remarque, ça j'y ai déjà pensé plusieurs fois, mais que faire ? on est tous pris dans le systeme, il faut sauter de branche en branche en espérant ne pas en rater une ... sinon ..."

on y est tous dans le systeme en effet , mais contrairement a d autres je me dis qu avec mes 50 piges j aurai p'tete du faire plus quand on le pouvait encore pour ne pas se retrouver ou on est .....:-(

"quand il est devant son barbecue le telephone dans une main et une biere dans l autre tu crois qu il pense a ses idées la ?

Oula j'espère pas pour lui, moi le dimanche, je décompresse avec un petit ballon de rouge (et juste 1, sisi promis ) et je profite de mes 2 gamines, je me vide le crane sinon, ben je crois que je prends mon 9mm et que je m'en met une ..."

profite de tes momes t as bien raison c est la vie qui passe devant tes yeux , éponge bien tt ce que tu vois ..........:-x

"a 45 ans qu est ce qu il a fait pour que tt ce fatras change ? que dalle

Pas facile de faire changer les choses, on est tous differents, donc on a peu de chance de s'accorder, hors pour faire changer les choses, il faut impérativement un leader, quelqu'un qui ai un charisme suffisant ou une poigne de fer ( ça depends de l'idéologie dans laquelle on se place ), pour fédérer tout ça ... et c'est pas moi qui l'invente, c'est juste une constatation de notre histoire ... Celle de l'humanité bien sûr."

La différence est source d enrichissement , je ne sais pas l age que tu as , mais je suis pour une autonomie et une responsabilité individuelle, j espere que tu les connaitra 🙂
@+++++ .

.
Webglandeur
Message 25 sur 37
dernière réponse

Désolé pour la raison tardive mais mon Turbo lister est en fusion 🙂 🙂

La différence est source d enrichissement , je ne sais pas l age que tu as , mais je suis pour une autonomie et une responsabilité individuelle, j espere que tu les connaitra 🙂

J'ai 34ans marié, 2 adorables (mais chipie) filles qui ont 5 ans & 3 mois 🙂

Pour ce qui est de l'autonomie et de la responsabilité individuelle, je suis à 200% d'accord avec toi, mais je suis encore en pleine quête. (Des vieux démons qui me hantent encore quelquefois 🙂 A part la pêche, mon 2ème passe temps était la techno, si tu vois ce que je veux dire 😉

Bon allez j'y retourne, j'ai jusque ce soir 23h59, faut pas que le TL refroidisse 🙂

a++
Message 26 sur 37
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""ils s'amusent tout les 2 a provoquer des remous sous le couvert de faux accrochages mais en fin de compte ils s'adorent.""

C'est un gentil ultra, faut lui envoyer une décharge de temps à autre pour pas qu'il s'endorme dans sa bulle (et qu'il arrête de gâcher les CP dans les égouts 😞
Message 27 sur 37
dernière réponse

"t es parisien ??????? jeudi 18h sous la tour eiffel 3000 Irlandais autant de parisien , viens voir le foot en action , si tu arrives a en revenir tu nous raconteras "

Oui j'suis parisien, mais justement, j'en ai rien à "foot" des footeux, parisiens ou irlandais. Mais amuse toi bien avec tes copains!
Message 28 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
"Oui j'suis parisien, mais justement, j'en ai rien à "foot" des footeux, parisiens ou irlandais. Mais amuse toi bien avec tes copains!"
c est qu il s adresse directement a moi l effronté , il a fait le plein de courage :-D .

.
Webglandeur
Message 29 sur 37
dernière réponse

Hey parigot:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 30 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
ho marseilllais ça va ?:-p .

.
Webglandeur
Message 31 sur 37
dernière réponse

Un p'tit peu:O Je lisais l'histoire du vers africain:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 32 sur 37
dernière réponse

Le docteur y m'as dit "La mauvaise herbe, ca meurt pas!!!! Alors profite" B-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 33 sur 37
dernière réponse

Tiens y'a un paquet de mes posts qui ont sautés 🙂

Ah lala la censure de l'oncle sam 😉
Message 34 sur 37
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ha oui, visuel, l'en reste encore un bout dans le 24