"La substance est pure dans l'individu, elle se dilue dans la communauté."
qu est ce qu il veut nous veut faire passer comme message le philorebelle ?
Qu il a trouvé la voie et la seule, dans sa solitude !! mais qu est ce que tu crois dugland ? tu nais seul , tu meurs seul , et qu est ce que tu fous là a nous saouler et à saouler cette communauté que tu honnis juste pour l attrait qu elle pourrait éventuellement porter a ta petite personne ( hors norme ) mais ta norme je la connais, je la combat tout les jours , des mecs qui pensent qu a leur tronche comme toi , qui sautent sur la moindre cause humanitaire ou non meme si c est par leur tasse de thé dans le seul but de se mettre en avant , DMP tu me gave par ton arogance , l ignorance de ta personne devrait etre la meilleur des réponses , mais moi je te répond je te fais dessus , montre tes cicatrices et tes tripes et apres on parlera pour l instant ferme ta bouche!
tu n es rien qu un type que je laterai pour le plaisir parce ce jour la j en aurai envie
va voir little boudha et dis lui a quel point la violence et l ennui peuvent produire comme religion .
c est marrant comme les solitaires s arrangent toujours pour ne jamais etre seul.
il cause il cause il s ecoute causer , il est content il ne sait pas de quoi il parle mais il cause en espérant un retour de boomerang , eh bien je t offre le retour tete de canard !!
.
.
Webglandeur