annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De l'art de rebaptiser le zyva

dmp7712
Non applicable
La singularité cherche ses marques, mais on pourrait dire aussi que les marques cherchent la singularité. A force de s'afficher, le non-conformisme se banalise, se normalise et ... devient conforme. Réabsorbé par la matrice. Le singlier cherche une tribu, tous se clonent et deviennent ... une simple part de marché dans un libéralisme à leur mesure, le supporter alimente le titre du club en bourse et le gothique alimente la franchise Marilyn Manson. Une portée pragmatique qui se limite à la distinction vestimentaire et à la faculté d'aligner les bières. Ultras Zyvas Babas même combat, même fatras. La substance est pure dans l'individu, elle se dilue dans la communauté.
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

bourly89
Non applicable
hé oui!
les rebelles d'hier sont les vieux réacs de demain.

(y'a qu'a voir m2 qui glisse les cartes postales dans les bouches d'egouts pour garder la "rebelle attitude")
Message 2 sur 37
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
:^O
Message 3 sur 37
dernière réponse

DMP, si c'est vraiment de toi, alors la chapeau bas !!!! Y'a tellement de vérités que je me demande encore comment tu as fait pour nous les condensé en juste 6 petites lignes ...

je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO B-)
Message 4 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
"La substance est pure dans l'individu, elle se dilue dans la communauté."
qu est ce qu il veut nous veut faire passer comme message le philorebelle ?
Qu il a trouvé la voie et la seule, dans sa solitude !! mais qu est ce que tu crois dugland ? tu nais seul , tu meurs seul , et qu est ce que tu fous là a nous saouler et à saouler cette communauté que tu honnis juste pour l attrait qu elle pourrait éventuellement porter a ta petite personne ( hors norme ) mais ta norme je la connais, je la combat tout les jours , des mecs qui pensent qu a leur tronche comme toi , qui sautent sur la moindre cause humanitaire ou non meme si c est par leur tasse de thé dans le seul but de se mettre en avant , DMP tu me gave par ton arogance , l ignorance de ta personne devrait etre la meilleur des réponses , mais moi je te répond je te fais dessus , montre tes cicatrices et tes tripes et apres on parlera pour l instant ferme ta bouche!
tu n es rien qu un type que je laterai pour le plaisir parce ce jour la j en aurai envie
va voir little boudha et dis lui a quel point la violence et l ennui peuvent produire comme religion .
c est marrant comme les solitaires s arrangent toujours pour ne jamais etre seul.
il cause il cause il s ecoute causer , il est content il ne sait pas de quoi il parle mais il cause en espérant un retour de boomerang , eh bien je t offre le retour tete de canard !! .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
et l autre qui applaudi je rêve !!! .

.
Webglandeur
Message 6 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
vous avez tendance a oublier que c est un forum et que le DMP c est un peut etre un gros canard comme j ai su en créer sur zivai et que je suis un agent du fisc ..........trop grave les blaireaux ici !! .

.
Webglandeur
Message 7 sur 37
dernière réponse

@ M2

Ben au risque de te décevoir, moi, ça me fais plaisir de lire quelques lignes comme ça ... tu lis 5 secondes, tu t'évades 30 secondes, et tu te dis c'est quand même bien synthétisé le truc 😉

Toi c'est le foot, je peux pas encadrer le foot mais c'est pas pour ça que je vais t'incendier !!! Si t'aimes ça, tant mieux, ça me fait plaisir pour toi (et honnêtement !!!), moi mon truc, c'est la pêche, tu vas me dire, qu'est-ce qu'il faut être c*n d'aller se les geler au bord d'une marre par -5°C, t'as surement raison ... mais j'aimes ça 😉

Bref, chacun son truc, c'est ce que j'essaie de dire depuis le début que je suis ici, laissez les gens vivre un peu, peu importe que ça nous plaise ou non, il faut de la diversité pour faire un monde, et heureusement qu'on est pas tous formaté, qu'est-ce qu'on s'enmerderait ...
Message 8 sur 37
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"le DMP c est un peut etre un gros canulard comme j ai su en créer sur zivai"

si ça se trouve, c'est le pseudo caché d'annie:-(
Message 9 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
"Toi c'est le foot, je peux pas encadrer le foot mais c'est pas pour ça que je vais t'incendier !!!"

MDR mais qu est ce que tu sais de moi ????????? sur ce forum y en a un qui devine un peu ce que je pourrai etre et il n en parle pas , c est koi l image d un M2 ?????
un footeux assoifé de biere , laisse moi rire !!
demain je viens avec un autre pseudo et quand j aurai fini de poster tu chanteras la messe , le DMP en postant son cadavre savait tres bien qu il y aurait réaction c est son plaisir , il l a ,il est content , et son truc si bien pondu soit il c est le B A BA de la remise en question du soit, c est bien le probleme de ce monde renier en permanence les valeurs de l autre pour chercher son individualité !!!
la gerbe koi !!!
fonce vite dans la savane et oublie l etre humain c est la meilleur des choses ! .

.
Webglandeur
Message 10 sur 37
dernière réponse

le peu que je sais de toi (c'est à dire rien), c'est ce que j'ai pu y lire dans ce forum, c'est que tu as l'air d'aimer le foot (et le psg en particulier), et surtout la grosse déconnade 🙂

et l autre qui applaudi je rêve !!!

ça c'est accepter les opinions des autres ?

et pour finir, figure toi que j'y ai déjà pensé ... à la savane, mais pas le temps pour l'instant 😉
Message 11 sur 37
dernière réponse

A propos de savane, il faut faire attention à l'écho.
Ceci dit, le texte de dmp est bien écrit, et il reste libre d'écrire ce qu'il veut. Ceux qui sont capables d'apprécier apprécient, les autres passent à autre chose.
Message 12 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
ok j accepte l idée evidement c est tellement simple et evident et apres on fait koi ??????????
on se dit que c est comme ça ............ou on brule tt et on recommence , c est ça qu il veut entendre , mais le dimanche quand il est devant son barbecue le telephone dans une main et une biere dans l autre tu crois qu il pense a ses idées la ? eh bien il est un sujet du grand monde qu il a participé a construire comme tt les autres .
a 45 ans qu est ce qu il a fait pour que tt ce fatras change ? que dalle , c est un rossignole c est tt un pu...n d oiseau chanteur , un perroquet ! .

.
Webglandeur
Message 13 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
"bd75paris (Confidentiel ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 27-sept.-06 00:45 CEST 11 of 12
les autres passent à autre chose."

T as raison fais donc ça !!!!! tu sais si bien le faire .

.
Webglandeur
Message 14 sur 37
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"sur ce forum y en a un qui devine un peu ce que je pourrai etre "

ma conscience?
Message 15 sur 37
dernière réponse

héhé je l'ai endormi 🙂 🙂 soporifique le mec non ?
Message 16 sur 37
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
"le DMP c est un peut etre un gros canulard comme j ai su en créer sur zivai"

si ça se trouve, c'est le pseudo caché d'annie

:_|
Message 17 sur 37
dernière réponse

A mon avis, mieux vaut le laisser regarder son foot. Ses interventions n'apportent pas grand chose au forum. J'aime bien rire de temps à autre, mais je n'aime pas trop quand le rigolo (??) de service s'évertue à troubler toute discussion.
Plusieurs PS se plaignent de la censure (??)de ce forum; il me semble qu'elle l'épargne bien curieusement.
Message 18 sur 37
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""a 45 ans qu est ce qu il a fait pour que tt ce fatras change ? que dalle""

M2 qui croit que la bulle est agissante 🙂 Ton innocence te fait honneur. Ce monde est très bien comme ça, il s'effondre peu à peu sur lui-même et finira dans un sac poubelle à la mesure de ce qu'on en a fait. Ceux qui prétendent le sauver, des paroliers de chanson aux philosophes de la Heineken, sont les premiers à entretenir les bases qui le précipite dans les ténèbres
Message 19 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
il me semble qu'elle l'épargne bien curieusement.

Tête d ampoule , t as levé nez de ton code civil en bandes déssinées, qu est ce que tu sais de la censure toi ?
parce que je ne viens pas couiner a chaque post censuré , tu penses que la réalité s ecrit sur un forum ?
tu me chauffes BD.
T es juste un suiveur j ai jamais pu te saquer t es une huitre polué par l algue verte , reste confidentiel ......
et le foot on ne le regarde pas , tu vois pas plus loin que le bout de ton nez
t es parisien ??????? jeudi 18h sous la tour eiffel 3000 Irlandais autant de parisien , viens voir le foot en action , si tu arrives a en revenir tu nous raconteras
et surtout oublie pas de signaler .

.
Webglandeur
Message 20 sur 37
dernière réponse