annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De plus en plus débiles les acheteurs

La totale ce jour...
1 Elle m'achète un objet, couleur au choix noir ou marron foncé, elle paye et me dit qu'elle veut une couleur foncée..je suis bien avancée avec ça!!
2 Il m'achète des objets sur ebay UK, prix total 24 livres, il envoie 24 euros et ne veut rien savoir
3 elle achète à 10 h, paye à 10h05, et à 10h20 demande si le colis a été posté..............
4 Pour un colis devant arriver aujourd'hui"il est 15 heures38, je n'ai pas eu mon colis", merci de faire une réclamation et de me rembourser

Tous les bons acheteurs ont dégagé, ne restent que les mauvais!!
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

yakmi.1
Non applicable
:^O...pardon c'est nerveux:|
Message 2 sur 8
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Bonjour Xlada :-x
(ps : merci pour ton petit mot, les fautes d'orthographes, c'est ma hantise, on a beau vérifier mais ...)

Cas n°1 :je lui met ce que j'ai le plus ou celui sur lequel je marge plus
Cas n°2 : je refuse le paiement (fonction rembourser par paypal)
Cas n°3 : soit je ne répond pas soit je répond un brin ironique ( "tout a fait, d'ailleurs si vous guettez à la fenêtre le facteur ne devrait plus tarder")
Cas n°4 : je ne répond même pas.

Oui, les bons acheteurs dégagent, ainsi que les bons vendeurs.
Je laisse finir nos annonces et je ferme définitivement la porte de ce site.
Message 3 sur 8
dernière réponse

Animaz...j'adore corriger les fautes!!
(ps : merci pour ton petit mot, les fautes d'orthographes, c'est ma hantise, on a beau vérifier mais ...)

Cas n°1 :je lui met ce que j'ai le plus ou celui sur lequel je marge plus......tomate assurée, ce sera la mauvaise couleur
Cas n°2 : je refuse le paiement (fonction rembourser par paypal)payment arrivé par chèque....après fermeture de litige, j'ai qd même envoyé, car il y avait d'autres trucs
Cas n°3 : soit je ne répond pas soit je répond un brin ironique ( "tout a fait, d'ailleurs si vous guettez à la fenêtre le facteur ne devrait plus tarder")......
Cas n°4 : je ne répond même pas......tomate pour manque de communication
Message 4 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ralala si on plus faux corigéer le fot's !

je confirme vous avez de drôle d'achetteurs et teuses !

Ah ba si, j'ai eu ce matin aussi un mail sur un achat via mon site Internet.

...CE QUI ME CHAGRINE LE PLUS C EST QUE VOTRE EMBALLAGE EST PLUS QUE MEDIOCRE ET QUE ORMIS QU IL MARCHE TRES BIEN IL A SUBIT UN LEGER CHOC DURANT SON TRANSPORT,DE CE FAIT QUI NE CORESPOND PLUS AU EXIGENCE ESTETIQUE QUI M AVAIS FAIT CHOISIR VOTRE SOCIETEE PARMIS BEAUCOUP D AUTRE.SOUHAITANT AMELIORER ,MODERNISER ET FAIRE EVOLUER MES PC JE SUIS EN ATTENTE D UN GESTE DE VOTRE PART,CAR VOUS SAVEZ QUE LA CONCURENCE EST RUDE ET QUE SI JE N ACHETE PAS CHEZ VOUS SE SERA CHEZ UN AUTRE ,CE N EST PAS LE CHOIX QUI MANQUE.MERCI DE VOTRE COMPREHETION.

Bientôt 6 ans je je poste des configurations, 1 fois qu'on me la fait celle là...mais un blèm peut arriver 😉

ma réponse:

1 - Il faut contrôler le colis avec le transport.

2 - Il est certain qu'il existe un nombre important de vendeurs ce qui nous permet de faire notre choix en conséquence.
Nous vous offrons un bon d'achat de 15 Euro : XXXXXX ,à nous transmettre lors de votre prochaine commande
Message 5 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
demandes une photo de ce leger choc qui nuit si gravement à l'esthetique ! Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 8
dernière réponse

Dimanche
Avez vous reçu mon chèque
Non, vous aurez un mail quand je l'aurai reçu
Lundi
Non, j'ai dit que vous aurez un mail quand je l'aurai reçu
Mardi
FAUT REPONDRE QUOI?
Message 7 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
FAUT REPONDRE QUOI?

Pas de bas pas de chocolat !

ou

Mourice tu posses le bouchons un peu trop loin !
Message 8 sur 8
dernière réponse