annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De quoi se tirer une balle........

Voilà, ras le bol.........j'avais rerouvé hier un semblant de virginité (pour les évals, hein!!........)

une nana m'achète une selle il y a une semaine, elle la paye, puis elle achète d'autres objets;

je lui envoie gentiment le total pour le reste des objets sans compter de fdp, et je lui explique que je mettrai le reste avec la selle, comme ça je ne compte pas de fdp.......elle ne répond pas, son tél est erronné, donc j'envoie la selle, et voilà l'éval qu'elle me colle.........une neutre du style "pousse a la consommation"........c'est dingue de dingue
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Anonymous
Non applicable
Yes dingue mais profil 2 qui n'a encore rien compris .... Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 6
dernière réponse

MAROC a raison - ça peut marcher - ILHEM
ILHEM
Message 3 sur 6
dernière réponse

je considère que l'éval est totalement diffamatoire, c'est pas moi qui ai cliqué sur achat immédiat pour les autres objets; le hic c'est qu'il va me coller d'autres tomates pour les autres objets
Message 4 sur 6
dernière réponse

LOl.......le numéro de tél était bien au faux!!!

Quand a ma virginité, je sens que ça va pas durer longtemps.

et je garde la rage contre ces imbéciles qui font tout n'importe quoi n'importe comment!!
Message 5 sur 6
dernière réponse

j'ai appelé chez cette charmante personne pour savoir pkoi elle m'avait laisser cette vilaine éval, et je suis tombée sur un charmant Monsieur qui m'a juré qu'il n'avait des chevaux que sous le capot de sa voiture, j'ai donc appelé le service PS en exposant le problème, ils ont fait une vérification téléphonique et l'éval a sauté au bout de 3 minutes
Message 6 sur 6
dernière réponse