annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'un conseil

Bonjour tout le monde,

j'ai reçu un mail d'une acheteuse qui m'avait acheté un objet il y a cinq mois et qui demande un échange, car il ne fonctionne plus.
Elle dit que c'est un défaut de fabrication (?)

Je suis toujours très arrangeante avec mes acheteurs, mais un défaut trouvé au bout de cinq mois?

Qu'en pensez-vous?
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Demande d'un conseil

cap,

no problem

J'y vais régulièrement (3,5h d'avion)
Message 21 sur 24
dernière réponse

Demande d'un conseil

irina, c'est toujours le genre de truc ennuyeux, une cliente me renvoie un bracelet car déssoudé, après 2 mois, ça peut arriver, moi je reprends, je répare si je peux et voilà !
Message 22 sur 24
dernière réponse

Demande d'un conseil

Salut Laura,

Oui, effectivement, pas de problèmes pour moi pour réparer (sauf qu'il faut renvoyer en Russie :-))

C'est l'approche qui m'étonne toujours : une idée de demander SAV au bout de 5 mois d'utilisation ne serait venue dans ma tête en tant qu'acheteuse:-))
Enfin, bon.

ça a été, les vacances? En pleine forme?
Message 23 sur 24
dernière réponse

Demande d'un conseil

c'est typique à ebay, moi je me mets à la place du client, c'est vrai qu'un bijou sur lequel il manque une pierre est inmettable, et il est de ma responsabilité de m'assurer que tout est serti correctement, quite à changer de fournisseur si ce n'est pas le cas...

bref, sinon les vacances, oui parfait, je suis allée du côté de bordeau (arcachon) et j'ai remonté la côté direction royan !
Envahi de touristes en août, l'an prochain, je prends mes vacances en juillet, il y a moins de monde, et en plus je ne vends rien (c'est d'ailleurs paradoxal, ça devrait être l'inverse).
En pleine forme, oui, ce qui me met la forme est de rentrer pour m'occuper l'esprit, car je finis par m'ennuyer en vacances (hyperactive oblige :-x)
Message 24 sur 24
dernière réponse