annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demander la crétion d'une nouvelle catégorie de vente

melicott
Non applicable
Salut les Power Sellers !!!!!
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà demandé à Ebay la création d'une nouvelle sous-catégorie, savoir si cela avait aboutit et en combien de temps.... Moi même ayant fait ma demande....
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

la_grotte
Non applicable
Salut

Oui, parfois ils doivent le faire.
L'annee passé a la periode de noel j'avais pas mal de decoration et pas de categorie pour noel.
Je m'etais donc dans objet de deco puis autre vu que rien ne correspondait.
J'ai recu un message d'ebay qui me disait que (en gros) je ne vendrais pas si je mettais trop d'objet dans la categorie autre, j'ai repondu que je n'avais pas le choix car pas de sous catégorie "Noel" et puis 15 jours apres la categorie a ete cree.

Alors essai de les contacter de toute facon tu n'a rien a perdre...
Message 2 sur 3
dernière réponse

il faut contacter le responsable de catégorie ; je ne sais pas si c' est efficace , mais dans ma catégorie "livres-bd-revues" , ça ne cesse de changer et ça manque toujours autant de cohérence , il y a des manques importants (regionalisme en livre moderne alors qu'on le trouve en livre ancien!) ou encore les sous catégorie "histoire" ou on a la période "1900-1960" par exemple , qui n' a aucune cohérance historique!
on perd énormément de temps à trouver la catégorie adéquate...
de plus on trouve des livres dans énormément d' autres rubriques (collection par exemple)et avec des sous catégorie différentes ; ce qui ajoute à la difficulté ; mais je pense qu'il y a une volonté délibérée de nous pouser à mettre en vente dans 2 catégories...
ce qui globalement va à l' encontre de la visibilité des objets mais pas à l' encontre du CA d' ebay.
voyez vous meme:
http://listings.ebay.fr/_W0QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfisZ2QQfromZR2QQga10244Z10425QQsacatZ267QQsasltZ2QQsocmdZListingCategoryOverview
Message 3 sur 3
dernière réponse