Je suis fasciné par la facilité que vous avez ,vous chez ebay,de nous faire croire qu'a chaque fois que vous nous mettez un coup de pied dans les burnes ,c'est pour notre bien..Oser dire que ce sont les ebayeurs eux memes ,a force de reclamations qui vous ont aiguillés vers cette augmentation digne d'une republique bananiére ,dénote une lacheté et un sens du ridicule assez elevé..
Grace a quelques habiles explications données par un honnete commercial sortie d'une ecole prestigieuse,vous nous faites comprendre qu'a partir de dorenavant ,les boutiques seront bien plus cher ,mais aussi bien moins visible..Je dis chapeau,mettre cote a cote ,deux mesures aussi impopulaires;il faut le faire...Mis a part le fait que nous soyons pris pour des debiles et accessoirement des gros cochons de payants ;que pensez vous qu'il puisse arriver ? Nous ne sommes plus dans la petite mesure impopulaire,nous sommes dans le cas de figures ou les gens qui sont la depuis plusieurs année et qui font il faut quand meme le dire ,tourner le site , ne pourront pas rester,et pas parce que la couleur du logo du site ne leur plait pas,ou parce que le service power seller a encore une fois envoyé un mail inutile de reponse a une reclamations qui pourrait correspondre a 72000 autres reclamations..,Non il ne pourront pas rester parce que ce n'est pas possible..ebay a passé le seuil critique de rentabilité pour les petits vendeurs..
Mais je pense que tout cela est murement reflechi,comme je ne sais quel pseudo l'a dit,ebay recherche uniquement a avoir sur son site des multinationales..
Quand je revois tous vos messages ou vous incitez les gens a se declarer sur ebay comme professionels ,alors que tout de suite derriere vous mettez a quatres pattes ces memes petit pro et leur entamez l'arriere train a grand coup de reins..Quand on veut avoir a faire a des pro,il faut l'etre soi meme..et de toute facon ebay depuis toutes ces années n'a jamais fait le distingo entre le vendeur debutant et les vendeurs confirmés pro,alors a quoi sert cette declarations..
Enfin je voudrais finir sur du positif,grace a vous ,depuis des année je repete qu'il faudrait que je fasse mon propre site,et ca traine ca traine..eh bien merci,ca y'est je vais m'y mettre,je me servirai d'ebay et de son gros nombre de visiteurs pour mettre 10 objets en vente par mois,me faire de la pub,je fournirai le lien de mon site..De quoi c'est interdit?! ..et alors je n'aurai plus de boutique,puisque moi aussi je vais la fermer ne me servant plus a rien a part engrosser ebay..et avoir 2000 notations ne me servira a rien non plus...pour la considerations que cela nous apporte ..j'ouvrirai donc des pseudos a gogo..
Sur ce,messieurs continuez ,vous tenez le bon bout,l'argent rentre,l'argent rentre,mais s'il vous plait ..arretez de nous prendre pour des debiles..!!!