le 02-12-2010 14:06
SVP, regardez ma dernière neutre, l'italien...d'après ce que j'ai compris, ça veut dire en italien "c'est de la mairde" ou un truc comme ça....diffamatoire ou pas? impossible d'avoir qui que ce soit a la hotline d'ebay.....
le 02-12-2010 14:46
Yo XL,
Bé nan, DSL :
"Beau cuir, mais les lanières de fermeture sont HORRIBLES (ou pourries, ...), pas adaptées à un cheval" .
Essaye quand même ...
le 02-12-2010 14:56
Pour les lanières, il n'a pas su les dévisser comme il fallait, j'ai reçu ce mail "grazie mille per email. spero che va tutto bene , appena arriva la merce le invio una email, grazie ancora a presto"..........et 3 inutes après la neutre..............
le 02-12-2010 20:10
😉 traduction google :
" merci beaucoup pour le courrier électronique. J'espère que tout va bien, juste d'obtenir les biens-je envoyer un e-mail pour vous remercier de nouveau bientôt "........"
J'ai l'mpréssion qu'il n'a pas compris à quoi servait les neutres ?
Bah ce n'est qu'une neutre ! laisse béton .
le 02-12-2010 20:21
:_|
Traduction pas google, son orthographe et sa grammaire n'est pas top :
"Merci beaucoup pour votre mail, j'espère que tout ira bien et que je recevrai l'objet, je vous enverrai alors un nouveau mail pour vous remercier" .
C'est son premier achat, et quand elle a écrit ça, il/elle ne l'avait pas encore reçu, à priori .
Avanti, XL, se pensi che questo neutro ti disturba veramente, non duro di fare cambiarla per il tuo cliente ...
le 03-12-2010 12:05
Oui la neutre me gêne Cricri, mais ce n'était pas une cliente, c'était un "Stallone Italiano" , alors je lui ai fait la peau, en douceur, merci Ebay
le 03-12-2010 13:04
Bravo XL 😉
le 03-12-2010 14:02
grazie grazie:-x