annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des CHANGEMENTS sur les REGLEMENTS à la rentrée ? ou de la farine ?

benetpartners
Non applicable
En cas de suspension de compte régler les litiges n'est pas suffisant, le pourcentage d'évaluations doit augmenter, si non les voyants restent au rouge et pas de déblocage.
A mon dernier coup de fil a Ebay on ma expliqué que les neutres ne compteront plus dans le calcul des éval à partir de la fin Aout, mais que Ebay continuera à les comptabiliser comme étant des infractions au reglement sur la protection des acheteurs ...
Donc les neutres ne seront toujours pas neutres et les suspensions de comptes dues à ses évaluations "non négatives" devraient continuer !

VIVE LA RENTREE !!!
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Anonymous
Non applicable
et comment augmenter le pourcentage d'évals si le compte est suspendu ???? Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 5
dernière réponse

le pourcentage d'évaluations doit augmenter

Les acheteurs laissent très peu d'évaluations à partir du 1 mai.
De toute façon, on peut pas obliger les gens de laisser une évaluation.

Je crois que le nombre de transactions éfféctuées qui doit être prise en compte.
Message 3 sur 5
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
de toute facon tous qu il pourront faire ira contre nous d une facon ou d une autre il on certainement leur idee derriere la tete pour faire tous ca
Message 4 sur 5
dernière réponse

benetpartners
Non applicable
SIMPLEMENT, des réponses claires, des règles précises. Pour la fameuse protection des acheteurs, on est tous ok, mais une protection minimale pour nous vendeurs me semble une condition essentielle à une marche normale de nos affaires
POUR PAYER NOS CAISSES ET AUTRES CHARGES
ET POUR BEAUCOUP D'ENTRE NOUS POUR UN TOUT PETIT SALAIRE.
:^OSi non se sera la fin de mon aventure Ebay, beaucoup ont déja quittés le navire et rien ne change, mais on est pas des boeufs on ne va pas attendre la mise à ]:)mort tout de même !

:)Positif=positif neutre=neutre :(négative=négative
Message 5 sur 5
dernière réponse