annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Descriptif des Annonces qui disparait ???

Bonjour j'aimerai savoir si d'autres connaissent ce problème. Je viens de m'aperçevoir qu'un certains nombre de mes annonces ont le descriptif qui a disparu. Descriptif en HTML. Je ne comprend pas ce qui se passe...
Encore un Bug de Turbo Lister ???
Merçi pour vos réponses
Kamisra
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

ericetnath34
Non applicable
J'ai le cas de certaines photos qui disparaissent alors qu'hébergées ailleurs.
J'ai le cas de certaine options (dont règlement par chèque) qui se décochent parfois et façons aléatoires.
Pour le reste ça semble stable.
Message 2 sur 9
dernière réponse

Coucou

J'ai eu çà avec TL ..
Bienvenue au club

Remède ??

Désinstaller TL totalement .. et refaire tes annonces en TOTALITÉ !!! .. j'ai eu cela 10 fois entre sept 08 et juin 2009 !!!

Tu n'as malheureusement pas d'autres solutions .. ton HTML de TL est mort

Si tu reprends tes anciennes annonces tu auras le même problème
Ebay c'est bien .. sauf parfois !!!
Message 3 sur 9
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Ce que vient de dire Dema semble se confirmer.
On a testé ton code Html, puis modifié manuellement et mis en ligne (rassure toi on a viré de suite l'annonce).
ça marche. Donc effectivement ça doit venir de Turbo lister.
Message 4 sur 9
dernière réponse

Merçi sinçerement pour vos conseils , je sais maintenant d'ou vient la panne et non pas comme le disait le service technique d'ebay que c'etait du a une mise a jour Java ou des filtres de je ne sais quoi...
Bref pour le moment je ne peux pas malheureusement prendre le risque de bidouiller dans turbolister ou refaire mes annonces en totalité vu la periode des fetes, je m'occuperai de ça en Janvier...Pour le moment lorsque je veux modifier mes annonces je vais aller modifier dans le code HTML de départ de l'annonce et faire un copier coller de la totalité du contenu.
Vraiment décourageant tous ces problèmes du aux differentes magouilles des soit disant informaticiens d'ebay...
Encore un Grand merçi pour votre soutien et vos explications.
Kamisra
Message 5 sur 9
dernière réponse

Heu, niveau technique, je n'y comprend goutte, sorry :8}

Juste ça fait un moment que j'avais noté dans un des - éparses, non officiels et jamais sur de - communiqué d'Ebay.com que le html ne marcherait plus dans les annonces, j'espère encore me gourrer; koitendi k-rtage ??? :8}

:_|

No panic, tyni ça passe encore, je dois encore me tromper .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 9
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
oui je confirme, tyni passe ainsi que casimage
Message 7 sur 9
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Juste un conseil concernant les images hébergées chez tiny, casimages et autres hébergeurs gratuits:
Ne prenez pas tout le code donné
Ne prenez que la partie qui commence par : < Img .... jusqu'à la fin de l'adresse de l'image: html ... et fermez la code par >.
à la limite, remplacez le texte type; Image hébergée par .... mettez à la place " patientez pendant l'ouverture des photos" ce texte apparaîtra en remplacement de vos images lorsque le serveur Ebay sera lent.
Ce conseil concernant le code car dans ce code il y a un lien vers leur serveur et lorsque vous dupliquez vos annonces, il peut arriver que ce lien se reporte sur tous les éléments textes de votre annonce.
Galère faut virer les liens uns par uns dans la source si ça vous arrive. Le message a été modifié par :
ericetnath34
Message 8 sur 9
dernière réponse

Turbo lister c'est une plaie lui aussi il est super buggé, il est super lent. Avant j'utilisais la version Us moins buggé que la frenchie.
Blablabla
Message 9 sur 9
dernière réponse