annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

****Difficultés avec le Gestionnaire de ventes et le Gestionnaire de ventes Pro****

Chers PowerSellers,

Certains membres rencontrent des difficultés à afficher leurs annonces programmées et leurs objets vendus dans le Gestionnaire de ventes ou le Gestionnaire de ventes Pro.

Nous travaillons actuellement à résoudre ce problème et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

En attendant sa résolution, vous pouvez accéder à vos ventes terminées dans « Mon eBay »: dans la boite « Outils de vente » (en bas à gauche de l'écran), cliquer dans « Afficher Mes Ventes - retour à l'essentiel ». Toutes les ventes en cours et terminées apparaissent alors.

Cordialement,

eBay

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

****Difficultés avec le Gestionnaire de ventes et le Gestionnaire de ventes Pro****

darwafao
Non applicable
Bonjour

Felicitations aux équipes techniques pour avoir solutionné rapidement ce probléme
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,
cliquer dans « Afficher Mes Ventes - retour à l'essentiel ». Toutes les ventes en cours et terminées apparaissent alors.
Même avec cette solution de secours mon unique vente du 28 novembre n'apparait pas dans le gestionnaire de ventes classique.
Si ça peut aider apparaît remonter sur l'origine de la panne...
Cordialement
Message 3 sur 4
dernière réponse

kittiscarlett
Non applicable
Quand à moi le probleme a debuté il y a 3 semaine et maintenant ça devient completement ingerable !! J'ai eu des techniciens plein de "bonnes intentions" mais enfin ça dure et c'est insupportable car je dois bosser 15 h par jour pour arriver a satisfaire les acheteurs.Je me demande si Ebay ne se moque pas du monde en disant a chaque fois qu'ils vont faire quelque chose et toujours RIEN. Il y'a t'il d'autres personnes dans ce cas depuis aussi longtemps et que vous a t'on dit pour résoudre ce problème?
Cordialement
Message 4 sur 4
dernière réponse