annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Distingo suivi

J'i envoyé un petit objet en distingo suivi début novembre, et d'après le site de la poste, il a été "déposé à la potse le 6 nov", et depuis....plus rien;

Bien sûr l'acheteuse râle, et c'est normal.

Faut il que je retourne un autre objet, ou que je propose un arrangement? la poste donne elle quelque chose pour les distingo perdus? Merci aux répondants
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Distingo suivi

*www.zedressing.com*
Non applicable
que dalle pour les distingo :_| :_|
Message 2 sur 7
dernière réponse

Distingo suivi

Pas d'assurance en cas de perte.
Par contre le lot peut arriver avec retard... ou etre glissé dans la boite à lettres d'un voisin absent. Vous pouvez juste prouver que vous avez posté quelque chose tel jour... c'est déjà pas si mal pour faire patienter... Pour une vraie assurance, il faut le tarif dreco ou colissimo assuré (plus cher...)
Message 3 sur 7
dernière réponse

Distingo suivi

*www.zedressing.com*
Non applicable
distingo c'est royal pour PM car eux veulent juste le tracking( perte ou retard ) c'est eux qui gerent .

Mais en general y'a pas de soucis avec les distingo( et c'est interessant a partir de 100 - 15% sur la tarif)

Enfin du moins pour moi( sur les petit objets)
Message 4 sur 7
dernière réponse

Distingo suivi

Distingo-go .

Voit thread pécédent .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 7
dernière réponse

Distingo suivi

coincollector87
Non applicable
J'ai eu la même expérience avec un distingo suivi volé par la poste.Il a été enregistré mais n'est jamais arrivé chez son destinataire.L'enquete a été faite mais rien...(0 remboursement).J'ai remboursé l'acheteur.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Distingo suivi

tooprices
Non applicable
Salut, Je pratique beaucoup le suivi, "" Lettre suivie et Dinstingo "" aucuns remboursements pour ta pomme , seul recours est d'ouvrir un dossier au centre des distingo !!! (periode de réponse au moin 2 mois = résulta nous n'avons pas pu retrouver votre distingo ).

Bréf 2 solutions tu renvois un objet ou tu rembourses....
@++++
Message 7 sur 7
dernière réponse