annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Drapeau rouge PP

Bonjour,

Le problème a déja été évoqué, sur toutes les transactions qui sont enregistrées depuis hier nous avons un drapeau rouge "risque d'alerte" sur PP. On fait quoi ? On envois ou pas ?

En cas de soucis qui prends la responsabilité ?

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Drapeau rouge PP

Bonjour Martijn,

Merci pour le lien 😉

C'est en cherchant sur google ce que ca signifiait que j'ai vu ce soucis, mais impossible d'avoir plus d'infos 😕

Je n'arrive même pas a savoir si l'argent est bien crédité car je ne sais pas combien nous étions hier avant l'arrivée de ces drapeaux tout à l'air ok quand on regarde le détail des transactions

Mais en cas de pbs qui assumera la responsabilité? Pcq pp nous dis de livrer et de ne pas faire attention, ms les fonds vont pas être retirés?

Le pb doit venir aussi d'ebay car les transactions PP enregistrées de mon site n'ont pas ce drapeau 😕

Message 2 sur 6
dernière réponse

Drapeau rouge PP

Je crois que c'est un " beeeugue " de PP , enfin moi je livre et on verra bien !

J'ai des clients habituels avec le petit drapeau rouge , donc je m'inquiète pas trop .

Message 3 sur 6
dernière réponse

Drapeau rouge PP

Bonjour,

pour moi la même chose et aprés renseignment PP, c'est un Beug PP

Message 4 sur 6
dernière réponse

Drapeau rouge PP

Bon ok.... beh on verra hein mais bon j'ai des transactions élevées alors qu'jespère qu'il ne s'agit que d'une fantaisie 😉

Message 5 sur 6
dernière réponse

Drapeau rouge PP

john-luck-com
Non applicable

Hello Val

T'inquiète je viens de les avoir au phone, c'est un dysfonctionnement et les techniciens sont en train de travailler dessus, du moment que c'est indiqué "vous pouvez expédier" quand tu cliques sur "détails" il n'y a pas de soucis, tu peux envoyer...

A+ Miss !

john-luck-com, simply the Best
Message 6 sur 6
dernière réponse