annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dropshipping

Bonjour,

Je peine toujours à trouver des fournisseurs qui pratiquent le dropshipping. Avez-vous des eu des expériences dans le domaine? Est-ce uniquement un système menant aux ennuis ou dans certains cas cela fonctionne-t-il?

Cordialement, Michel.

psssst... que deviennent vos visiteurs? allez voir mon site perso...
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

Dropshipping

valstuff123
Non applicable
fredgotz tu m'donne l'adresse de tes fournisseurs 😉 lol
Message 21 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

fredgotz
Non applicable
LOL ils font pas dans le même objet....:-p
Message 22 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

je le fais pour certains centres tibétains, c'est moi qui stocke et eux vendent, ça leur évite de stocker de la marchandise (surtout quand c'est cher) et ça fonctionne parfaitement ! ceci dit, je connais pas mal de boites qui le font, j'avais même pensé le faire mais j'ai abandonné l'idée, pour cause, les frais de port sont chers de l'étranger à la france, et les délais de livraison longs, ça ne plairait pas à tout le monde !
Message 23 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

par contre, j'ai vu pas mal de gens sur ebay pratiquer le dropshipping surtout sur les pompes nike et objets de luxe (faux ou pas, à suivre !!!) et ça marche bien on dirait !
Message 24 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

libertysk8
Non applicable
j'hésite à tenter le dropshipping mais uniquement pour livrer dans des pays étrangers. Je me demande déjà si cela est autorisé ?
Message 25 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

si la societe pour qui tu bosse accepte de livrer letranger pourquoi pas ?
Message 26 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

le client commande et paie en france, le paquet est envoyé de l'étranger, j'ai failli me laisser tenter aussi ya 2 ans, mais parfois les clauses sont restrictives selon les boites
Message 27 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

Pas mal comme idée
en + tu prends une société offshore pour être trankil face à la législation de ton pays.

Comme rien ne transit chez toi ni vu ni connu.
Message 28 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

Comme rien ne transit chez toi ni vu ni connu.

Ben si le paiement lol
Message 29 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

anitafleurs
Non applicable
Tu peux aussi coller tes chèques off-shore sur des planches pour faire des chèques en bois:^O
Message 30 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

bourly89
Non applicable
:^O
Message 31 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

bourly89
Non applicable
"Ben si le paiement lol"

leger detail:^O:^O
Message 32 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

Il faut savoir que le contrôle fiscal d'une relation offshore est très coûteux .

Si tes affaires se traitent principalement en Euro, privilégiez un compte bancaire en Europe (Luxembourg ou Espagne par exemple). comme cela pu de problème.

vous avez envie de gagner de l’argent en le protégeant, vous avez raison ! vous pourrez parfaitement et tout à fait légalement, monter une structure à l’étranger, tout en restant en France, c’est à dire, faire du commerce ici, et expédier l’argent là-bas. Toutefois, il ne s’agit pas de faire n’importe quoi, n’importe comment, et à n’importe quel prix.
Et l’opération peut s’avérer juteuse pour toute activité de vente par correspondance,(Dropshipping, œuvres de l’esprit,vente de conseils, de prestations, de liens, pack ebay, etc...) et tout ce qui ne nécessite pas d’installations fixes et contrôlables.:^O
Message 33 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

bourly89
Non applicable
"Il faut savoir que le contrôle fiscal d'une relation offshore est très coûteux ."

c'est aussi ce que nous disais un ps l'année derniere qui pratiquait le meme sport

il est "non inscrit" depuis 6 mois:-p
Message 34 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

Des fois certaines personnes changent de pseudos exprès.
C'est sur que si il envoyait lui même ses colis de France il s'est fait avoir , j'ai prècisé bien tout ce qui ne nécessite pas d’installations fixes et contrôlables.
Message 35 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

l espagne fait partie des pays europenne et donc du programme fiscalis qui est la lutte contre le blanchiment d argent et l evasion fiscale ... si un compte bancaire chez eux est ouvert et que les retrait d argent ou depense sont faite systematiquement en france il le signaleront. ( c est arrive a un comemrcant francais )

( l espagne et le luxembourg n ont de plus aucun secret bancaire )

meme un bon montage financier pour un off shore peut etre declare par le fisc comme montage legal pour echapper a l impot sur le revenu donc 80 % De penalité .

Si tu declare 0 euros de revenu au fisc et que tu loue un f5 ou que tu as un bon train de vie rien ne t empeche d avoir un controle sur ton train de vie et a toi d expliquer d ou vient l argent ils vont pas se compliquer la vie 2 gendarme et t iras leur expliquer d ou viennent les revenus et comment tu paye ton eau , ton gaz , tes courses etc 🙂 .

Tu vend en off shore ok 🙂 mais tu vend de chez toi ? les connection internet pour mettre en ligne se font de france , les email arrive en france ... ca suffit a l urssaf pour considerer que ton activite se situe en france 🙂

Quelqu un y arrive les plus discrets mais la plupart des llc off shore que j ai vu sont pas discret et expedie de france ...

Je ne dit pas que c est impossible mais le jeu en vaut il la chandelle ... 80 % de penalite pour fraude ca fait cher ..
Message 36 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

libertysk8
Non applicable
en fait le fournisseur est basé aux US, le dropshipping marche pas mal m'a dit mon contact, vers l'australie surtout. Pour le moment je ne compte pas trop monter une structure offshore. Les paiements des clients (étrangers) je pourrai les recevoir via Paypal et donc en Euro.
Si je vois que ça fonctionne bien je songerai à defiscaliser une partie de l'activité.
Par contre ai-je le droit de faire partir de la marchandise des Etats-Unis vers l'Australie par exemple, mon activité étant en France?
Message 37 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

libertysk8
Non applicable
et bien sur je déclare tout en france...
Message 38 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

En, off shore il faut oublier paypal europe puisque comme son nom l indique c est paypal europe soumis aux meme contraintes que des banques en europe.

tu peux vendre des usa vers l australie mais je ne sais pas comment ca se declare .
Message 39 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

anitafleurs
Non applicable
Sans problème avec une immatriculation au Dakota
le seul très léger problème est que la fraude fiscale chez Tonton, c'est le meilleur moyen de vivre ta future homosexualité pendant tes 5 à 10 ans de prison et d'apprendre le black english :^O
Message 40 sur 45
dernière réponse