annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dropshipping

papinoumichel
Non applicable
Bonjour,

Je peine toujours à trouver des fournisseurs qui pratiquent le dropshipping. Avez-vous des eu des expériences dans le domaine? Est-ce uniquement un système menant aux ennuis ou dans certains cas cela fonctionne-t-il?

Cordialement, Michel.

psssst... que deviennent vos visiteurs? allez voir mon site perso...
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

Dropshipping

libertysk8
Non applicable
Je peux etre payé par un client aux US ou en Australie sur mon paypal? le change est fait automatiquement il me semble.
Message 41 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
vi ca y a pas de soucis le probleme c est si un jour tu decide de passer en offshore que les sous soit verse en $ ou en $ aud ca arrive sur un compte paypal europeen donc facilement controlable 😉

( remarque que les impots americain veulent tjr s occuper de paypal usa donc un compte verifie usa ne sera pas plus sur )

Niveau change fait gaffe paypal n est pas tjr au bon cours .
Message 42 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

stockinternet
Non applicable
faites attention quand même à ceux qui vous contacte. s'ils ont besoin de vous c'est surtout parce que bcp : textile, télphone portable ou autres veullent faire passer de la kam souvent contrefaçon etc.... moi celà c'est direct poubelle et j'ai environ 2 demandes par semaines toujours dans le même style !
Pour les pros si vous avez un bon contact (hônete et sure), celà peut être sympa. sachez que vous pouvez déclarer uniquement votre bénéf car le produit ne partant pas de vos locaux, vous pouvez le déclarer en prestation de service...

Message 43 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

libertysk8
Non applicable
Ok bon bah je pense tenter l'expérience, par contre je ne sais pas si je vais garder ce pseudo, ou si je fais ça sur un deuxième compte ebay, dans ce cas tout serai à refaire.
Message 44 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

libertysk8
Non applicable
C'est vrai que Paypal se prend sa petite marge sur le change à chaque fois. Je ne sais pas comment son mis à jours les cours sur Paypal si c'est régulièrement plusieurs fois par jours ou une seule fois.
Message 45 sur 45
dernière réponse