annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY, A REPONDRE D'URGENCE A SE MESSAGE

titice17
Non applicable
bonjour, je voudrai vous demander quelque chose, est il normal que vous acceptiez que des ebayeurs nous mette des evaluation negative a cause de la poste. nos profil en patisse et notre image aussi. la poste ne respecte pas son contrat et leur manque de competence nuit a notre image, avec votre systeme d'eval, vouys acceptez qu'un ebayeur nous mette une eval negative a cause d'un arriver abime de la faute de la poste. c'est innanmissible. les ebayeur ne cherche meme plus a nous communiquer avant pour resoudre tout probleme, si juste pour nous menacer. avec l'ncien systeme d'eval, j'etait a 99.9%, maintenant 99.5%. et c'est pas fini. vous etes le seul site avec qui je travail avec qui il y a des probleme, c'est bizzare. de plus autre petit message. apres calcul, le faites que vous faites payer des frais de mise en vente meme au produit invendue, j'ai constater que vous etes le site qui devient le plus cher. par rapport pric... en tout cas oui.
en ettente de votre reponse.
Message 1 sur 53
dernière réponse
52 RÉPONSES 52

color-caribe
Non applicable
de rien, j'ai été voir dans ton profile, et je me suis empressé de mettre dans mes interdits tous ceux qui ton allumé...............
Message 21 sur 53
dernière réponse

titice17
Non applicable
et encore, tu n'a pas tout ceux que j'ai du rembourser, suite a leur menace.
Message 22 sur 53
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
moi aussi j'ai ma dose je dois avoir au moin 1000 dans ma liste et elle grossi tous les jours.............
Message 23 sur 53
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
il y en a meme un qui m'a fait ierch pas possible et que j'ai interdit, il veut porté plainte contre moi pour refut de vente au tribunal de commerce.. il a du bol celui ci d'etre a 500 KM de chez moi.........
Message 24 sur 53
dernière réponse

titice17
Non applicable
il faudra me dire qui c'est, car il y en a qui sont expert dans la matierre. moi aussi defois j'ai envie d'aller les voir face a face pour les remettes en place. ce que je leur dit a chaque fois, "faites vous la meme chose quand vous achetez sur quelle ou dans un magasin, je ne pense pas. ebay n'est pas un jeu et les vendeur pro on des droit que je tient a faire respecter". en general a marche, mais se qui me pose vraiment probleme, se sont les profil en dessous de 10 et ceux en dessus de 1000, car eux se vengent car ils ont les meme ennuie que nous. ebay devient maintenant une vendetta.
Message 25 sur 53
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
il a fermé sont compte, et c'est pas plus mal, mais il continue a me gonflé, limite malade mental, je vien d'allez sur eb etat unis c'a pleut grave les tomates las bas, a croire que pourr.ir son prochain deviens un sport............
Message 26 sur 53
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
y"a brice hortefion qui va ouvrir une prison sprécial E.bayeur............
Message 27 sur 53
dernière réponse

zone1267
Non applicable
:^O
Message 28 sur 53
dernière réponse

:^O Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 29 sur 53
dernière réponse

titice17
Non applicable
salut saccotino, oui bensur j'ai les licences, heureusement, il ne manquerai plus que sa.
Message 30 sur 53
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
licence V :^O
Message 31 sur 53
dernière réponse

titice17
Non applicable
avec moderation 😉
Message 32 sur 53
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
X-(
Message 33 sur 53
dernière réponse

lbr_multi
Non applicable
Pour notre part, nous avons reçu au cours des trente derniers jours 2 négatives et 4 neutres. C'est la première fois qu'on se fait autant allumer en si peu de temps. Un exemple de l'évaluation négative reçu aujourd'hui. Le client me contact une première fois pour se plaindre que la longueur du câble ne lui convient pas. Je lui réponds qu'il peut tout nous retourner et qu'on le remboursera jusqu'au dernier centimes (prix de l'objet + frais de port aller et retour).

Deux jours plus tard (aujourd'hui donc) évaluation négative. Il voulait que je lui propose quoi de plus ?

Il y a quelques jours un client dont le colis a été égaré lors de son acheminement (malheureusement en format lettre) nous laisse une évaluation négative sans même chercher à nous contacter au préalable.

Cela devient très fatiguant à la longue et la seule réponse d'eBay et toujours la même :

NOUS NE POUVONS PAS EMPÊCHER UN ACHETEUR DE DONNER SON AVIS.

Ma réponse :

Au 15 janvier si rien n'est fait entre le système d'évaluation et le nouveau tri par pertinence je ferme définitivement mon compte eBay et ils pourront s'assoir sur 10000€ de frais eBay annuel !

Bon courage à tous, ebay c'est de pire en pire. Quittez le navire tant qu'il est encore temps !
Message 34 sur 53
dernière réponse

titice17
Non applicable
pour ma part c'est decider je le quitte. je vais ouvrir mon site sur oxatis, et garder pri........ car avec eux je n'ai aucun probleme, publiciter GRATUITE sur yahoo, et je paye largement moin de frais. sur ebay depuis mai, je vend quasiment pour le plaisir, car le chiffre de vente obtenue et le chiffre des frais ebay sont bizzarement tres proche. ex: mois dernier chiffre ebay environ 2000euros (petit)et frais ebay 1300euros. plus les remboursement des clients pour eviter les tomate a cause de la poste, plus tout les impayer. la il y a un serieux probleme.
Message 35 sur 53
dernière réponse

en effet, ya un problème 😞
Message 36 sur 53
dernière réponse

titice17
Non applicable
et a se que j'ai appris, je suis loin d'etre le seul.:_|
Message 37 sur 53
dernière réponse

lbr_multi
Non applicable
oula oui vous avez un problème je vous le confirme, vos frais eBay devrait représenter un maximum de 15% de vos chiffres de ventes. Par exemple le mois dernier nous avons fait notre pire chiffre d'affaire sur eBay depuis notre lancement (moins de 3000€) pour seulement 350€ de frais eBay, en principe on tournait plutôt dans les 800€ par mois.
Message 38 sur 53
dernière réponse

lbr_multi
Non applicable
tiens d'ailleurs on s'est pris deux négatives sur 6-7 jours si j'ai bien compris, la prochaine notre compte saute ? Ca nous éviterait d'avoir à appeler le service client XD
Message 39 sur 53
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
oh non vous n'etes pas seul, j'ai eu ma dose aujourd hui, facile pour les client...faut se plier a toutes leurs exigeance avec les faible marge que l'on fais...... MARRE ce n'est pas mon boulot ca....
Message 40 sur 53
dernière réponse