annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY, A REPONDRE D'URGENCE A SE MESSAGE

titice17
Non applicable
bonjour, je voudrai vous demander quelque chose, est il normal que vous acceptiez que des ebayeurs nous mette des evaluation negative a cause de la poste. nos profil en patisse et notre image aussi. la poste ne respecte pas son contrat et leur manque de competence nuit a notre image, avec votre systeme d'eval, vouys acceptez qu'un ebayeur nous mette une eval negative a cause d'un arriver abime de la faute de la poste. c'est innanmissible. les ebayeur ne cherche meme plus a nous communiquer avant pour resoudre tout probleme, si juste pour nous menacer. avec l'ncien systeme d'eval, j'etait a 99.9%, maintenant 99.5%. et c'est pas fini. vous etes le seul site avec qui je travail avec qui il y a des probleme, c'est bizzare. de plus autre petit message. apres calcul, le faites que vous faites payer des frais de mise en vente meme au produit invendue, j'ai constater que vous etes le site qui devient le plus cher. par rapport pric... en tout cas oui.
en ettente de votre reponse.
Message 1 sur 53
dernière réponse
52 RÉPONSES 52

Anonymous
Non applicable
pour la réponse je pense que tu peux attendre longtemps, très longtemps ! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 53
dernière réponse

zone1267
Non applicable
C'est en partie pour ces raisons que je quitte ebay!!!!!!
Message 3 sur 53
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Salut Patrick et bonjour a tous
Vous avez raison, et je vais suivre, une nouvelles race de client: ils portent les bijoux qu'ils m'ont acheté et ensuite ils me les renvoie avec un pretexte bidon et si je ne rembourse pas deviné?????????????????? CA DEVIENS LOURD............................
Message 4 sur 53
dernière réponse

titice17
Non applicable
je pense quitter ebay et creer mon site, mais je ne sais pas comment faire et surtout ou chercher. pour ebay, j'en ai marre, sur pric..... je n'ai aucun probleme, je vend quasiment autant que sur ebay et il me font de la pub gratis sur yahoo, ebay ras le bol. il y a un autre site d'enchee qui vien de s'ouvrir avec les frais de mise en vente gratuite. je pense que je vais y mettre mes objet, sa ne coute rien apres tout.
Message 5 sur 53
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Moi j'ai eu la perle rare: Une cliente qui voulait renvoyer un bijou après 1 an. Elle ma fait iercher pendant des semaines puis plus de nouvelles.
Elle a dut mourir d'un infarctus]:)
Message 6 sur 53
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Salut phil;-) comment va?
Message 7 sur 53
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
ca va je suis entrain de voir pour faire mon site sur oxat.is, tu en pense quoi?????????????
Message 8 sur 53
dernière réponse

titice17
Non applicable
moi c'est soit la poste qui ne respect pas leur contrat et s'amuse a plier les colis pour les mettres dans les boites aux lettres, c'est des client fidele et sympa qui me le disent, soit le colis qui bizzarement n'arrive pas, soit ils s'en servent et ensuite ils demande de le renvoyer et de se faire rembourser, sa devient du n''importe quoi, nos CGV ne servent a rien.
Message 9 sur 53
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Je ne connais pas mais j'ai vu plusieurs sites Oxatis et ça ma parait bien.
Message 10 sur 53
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oxatis je n'en pense que du bien ! Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 53
dernière réponse

Et ben moi, je dirais une chose : en ce qui concerne les nouveau "système" d'éval, je vais pas en rajouter, on est tous d'accord que c'est du n'importe quoi!

Mais....

Toutes tes neutres et négs sont à cause de ton emballage que j'aurais changé à ta place (dire que le facteur n'a pas le droit de plier une enveloppe, ne te servira à rien, car on peut pas "rééduquer" tous les facteurs :-))

En plus, si c'est le tarif "lettre", il va le faire, de toute façon, et tu contuniera de ramasser des négs (et c'est risqué aujourd'hui)

Tu marques : "ce set de table est tres flexible pouvant se transporter et se ranger partout.
*soit en l'enroulant dans son sac a dos

Donc, pourquoi le facteur ne peux-il pas le plier sans le casser? Ou j'ai rien compris...

Il y a un an, j'ai vendu pas mal de posters et j'ai acheté des tubes spéciaux rigides (qui coûtent assez chers, d'ailleurs, mais c'était un seul moyen pour que le poster arrive intact))

Bon courage et bonne chance!
Message 12 sur 53
dernière réponse

titice17
Non applicable
je vais peu etre paraitre bete, mais on le trouve comment oxatis
Message 13 sur 53
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Cool titi fais ton chemin tranquilos puis quand le temps de la décision viendra tu pourras faire ton bilan.
Je ne viens plus sur ebay que pour les promos.
Je pensais aussi ne pas pouvoir vivre sans.
Message 14 sur 53
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
merci pour les info j'ai eu oxatis en ligne ils ont l'aire pro, et j'ai l'impression contrairement a E.B de ne pas avoir des phrase toute faite, ca aussi c'est lourd........
Message 15 sur 53
dernière réponse

titice17
Non applicable
le probleme est que je fait les frais de port gratuit. comment veus tu que je fasse. les envellope sont specialement concut pour, et les facteur qui les casse, c'est qui plie le set a l'angle droit, tout les jour je telephone a des poste qui ne repecte pas leur contrat, en general il dedomage le client, car c'est une faute grave.et ils le savent.
Message 16 sur 53
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
@titice, tu tape oxatis sur googl.e
Message 17 sur 53
dernière réponse

titice17
Non applicable
merci pour c'est conseil, je vais essayer de trouver oxatis, et de leur tel