annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY: DES EXPLICATIONS SUR LA GRATUITE MISE EN VENTE POUR LES PARTICULIERS

j'espere que ebay va nous donner des explications sur cette nouvelles infos:

GRATUITé DES MISES EN VENTE POUR LES VENTES AUX ENCHERES POUR LES PARTICULIERS EN SEPTEMBRE!!!!!!!

MERCI POUR VOTRE REPONSE CAR LA JE NE COMPRENDS PAS COMMENT VOULEZ VOUS QUE L'ON SOIT COMPETITIF ????????
Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
ça roule.

Bon week-end ! (ps : j'aime bien "peuchère" B-))

Yannis
Message 21 sur 38
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Ben oui Yannis, mes concurrents sont tous ou presque des particuliers qui, sous prétextes de vendre pour des bonnes œuvres (je ne plaisante pas !), vendent des kilos et des kilos de vanille Bourbon à partir de la métropole ! La vanille est moins chère que le prix auquel je la paye en gros sur place, elle est sèche (il y en a même un qui conseille de la plonger dans du lait pour lui redonner bonne mine, si, si !), et du coup je perds des ventes ! Ces gus là mettent leur vanille aux enchères, donc je risque de me faire complètement écrabouiller en septembre... Il me semble que pour les produits alimentaires on pourrait quand même faire attention de ne pas laisser n'importe qui faire n'importe quoi...
Message 22 sur 38
dernière réponse

Bon week end, Yannis . 😄

Allé vé, private joke :

Avé tous les mails que j'ai en copie que la fadasse elle lui envoie, peuchère, y va nous faire une jaunisse carabistouillée le Yannis :^O

;-)X-(:_|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 38
dernière réponse

Vi, il a bien mérité son WE ! :_| X-(

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 24 sur 38
dernière réponse

faut il lancer une petition pour interdire le "NEUF" au particulier ?
Message 25 sur 38
dernière réponse

@Yannis
Bonjour
Avez-vous seulement pensé aux vendeurs qui vendent des articles à 1 euro et dont les ventes sont déjà pourries par tous les black seller qui vendent de la marchandise tombée du cul du camion??? Est-cela que vous encouragez?
Et à quand l'obligation à l'acheteur de choisir le courrier suivi quand il paye par Paypal parce que là il y a franchement un manque dans le système. Les acheteurs se dépêchent de payer en douce par Paypal et hop choisissent la lettre simple CELA DEVRAIT ETRE IMPOSSIBLE
Merci d'y penser
Cordialement
Message 26 sur 38
dernière réponse

or1618
Non applicable
si le HUIT intègre l'infini ∞ (les JO: 8/08/2008 et 8 secondes), même notre président y assisté, le NEUF-NEUF zéro-neuf dopera t-il les amateurs ?
Message 27 sur 38
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
arretez de vous plaindre enfin !!

Promotion spéciale Vendeurs Professionnels : Frais d'insertion prix fixe à 0,05 EUR !!

Bonjour,

En attendant la nouvelle tarification qui entrera en vigueur le 9 septembre prochain pour les vendeurs professionnels, nous vous donnons l'opportunité de démarrer en force la rentrée avec une promotion exceptionnelle :

* Le 31 août & le 1er septembre 2009 seulement !
* Frais d'insertion 0,05 EUR
* Pour les objets mise en vente à prix fixe
Message 28 sur 38
dernière réponse

Merci le+ ;-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 29 sur 38
dernière réponse

arretez de vous plaindre enfin !!

Bé alors mon +, t'as chopé la grippe A ??? 😮

C'est juste, je suis inquiet quand tu rougnes pas !!! :^O;-)
Arf, i did it again ...
Message 30 sur 38
dernière réponse

Et à quand l'obligation à l'acheteur de choisir le courrier suivi quand il paye par Paypal parce que là il y a franchement un manque dans le système. Les acheteurs se dépêchent de payer en douce par Paypal et hop choisissent la lettre simple

Ben tu proposes que du mode suivi et t'es pas emmairdé . 2 ans que je fais ça, perd des ventes à cause du port bien sur, mais litiges plus que sporadique .

Tu prend paypal : tu ne propose pas la lettre .

Pas difficile .
Arf, i did it again ...
Message 31 sur 38
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
je suis en train de faire un audit concernant le manque a gagner du au black seller et autres sur mes produits......
vous donne le resultat prochainement.....
Message 32 sur 38
dernière réponse

@cricrimassilia
Bonjour
Il serait plus logique puisque Paypal oblige au courrier suivi voire recommandé, que seul ce mode soit sélectionnable quand on paye par Paypal. Il n'y a pas que Paypal comme mode de règlement et donc pourquoi se priver d'utiliser des modes d'envoi moins cher pour des petites sommes quand l'acheteur paye autrement!!! Il faudrait quand même que le système soit en accord avec ses propres règles.
Cordialement
Message 33 sur 38
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Il faudrait quand même que le système soit en accord avec ses propres règles."

même si ça ne plait pas, c'est surtout au vendeur de s'adapter aux règles d'ebay....
perso je fais comme cricri, vu ce que je vends j'aurais d'ailleurs du mal à faire autrement, mais j'expédiais déjà en colissimo quand le colis simple existait encore...et effectivement ça peut faire perdre qqs ventes, mais il faut savoir ce que l'on veut...et l'acheteur aussi il doit savoir ce qu'il veut, un colissimo c'est cher, mais je lui souhaite bien du plaisir pour trouver ce que je vends prés de chez lui...et même s'il le trouve il sera encore souvent gagnant d'acheter chez moi...

réflexion basique, mais le commerce c'est ça, ce n'est pas délirer sur le monde tel qu'on souhaiterait qu'il soit...
Message 34 sur 38
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi aussi j'ai viré la lettre simple. Il n'y a plus que de la lettre max ou du colissimo chez moi. Je ne pense pas que ça ai fait perdre beaucoup de ventes. En revanche quand j'avais viré paypal, là j'avais perdu des ventes ! Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 38
dernière réponse

@Yannis en espérant des réponses
Et pourquoi ne pas limiter le nombre d'annonces pour les particuliers, par exemple pas plus de 10 simultanées dans la même catégorie.
En effet pour quelle autre raison qu'être un BS, un particulier aurait plus de 10 articles de la même catégorie à vendre en même temps?
Cordialement
Message 36 sur 38
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bin pour vendre sa collec !!!!!!!!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 37 sur 38
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
sa colec de bijoux fantaisie neufs, sa colec de slip CK neufs, sa collec de chaussures neuves etc etc ! Image and video hosting by TinyPic
Message 38 sur 38
dernière réponse