annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY EN ALLEMAGNE

ici_parle_le_prix
Non applicable
alors juste pour dire ce que j'ai enttendu au info en allemagne, alors ebay allemand est entrain de ce casser la gueule , l'action ebay allemand a perdu 50% de ca valeur , et les pro ne veulent plus vendre sur ebay.de car les frais sont trop chere , par exemple nous on paye 0.20centimes pour mettre une photo en galerie, en allemagne , cela cout 1euros

j'espere jusque ca ne va pas nous arriver cela....
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

EBAY EN ALLEMAGNE

anitafleurs
Non applicable
bonjour à TLM
oui bien sûre qu'il y a un manque d'acheteur , ce que je veux essayer d'expliquer c'est qu'il n'est réellement "ouvert" que depuis peu , pendant 2 ans , ils ne s'en sont pas occupé. ce n'est pas facile à expliquer.les ventes que j'ai fait sont de clients réellement inconnu , ce n'est pas comme un autre site , ou j'ai du vendre 1 fois à un inconnu.

petite question ? coment tu fais pour voir le pagerank d'un site ?
Message 21 sur 32
dernière réponse

EBAY EN ALLEMAGNE

janickola
Non applicable
ce qui me fait rire c'est que beaucoup attende que cela tourne plus , et si vous y mettiez , cela tournerai plus
annie je me suis inscrit aux débuts de price et 2X etc...avec des bons résultats plus tard mais les autres tentatives sur les autres sites d'enchères tu devrais savoir qu'il n'y a auncune chance de réussite.
Quand bien même il y en aurait une que ces sites monteraient inéluctablement leurs tarifs.
Perso j'ai fait 2 tentatives et je ferai comme les autres je vais attendre!
bonne chance à toi;-)
Message 22 sur 32
dernière réponse

EBAY EN ALLEMAGNE

anitafleurs
Non applicable
merci jani , oui je sais de quoi tu parle , mauvais souvenir d'ailleurs
merci pour la chance , l'espoir fait vivre 😉
moi prince je n'aime pas , j'y suis mais bon c'est un plus. là ou je suis contente c'est mon site perso , là oui et de le répète enchr aussi mais je ne suis pas là pour faire comme j'ai fait pour exo , loin de là jani , je disais juste ce que j'en pensais et si cela peut servir à quelqu'un , pour créer un site ou essayer enchr .voilà c'était juste pour cela que j'ai posté ce sujet
bonne après midi :-x
Message 23 sur 32
dernière réponse

EBAY EN ALLEMAGNE

anitafleurs
Non applicable
je voulais rajouter juste une dernière chose , enchr a le mérite d'être clair car tout est affiché en page d'acceuil , pas de faut espoir et mensonge sur le nombre de vente , le nombre de produit et les inscrits
Message 24 sur 32
dernière réponse

EBAY EN ALLEMAGNE

:-xMerci Annie , c'est très positif d'ouvrir des portes et des opportunités à ceux qui regardent l'eau monter...Aprés chacun fait ce qu'il veut.
La bouteille de plongée ou le canot 😉
Message 25 sur 32
dernière réponse

EBAY EN ALLEMAGNE

anitafleurs
Non applicable
ah merci Agnès , c'est encourageant , je suis toute seule d'un coup , moi qui ne vient que très peu:-x;-)
Message 26 sur 32
dernière réponse

EBAY EN ALLEMAGNE

zone1267
Non applicable
Bonjour

J'ai essayé de vendre sur enchR et je n'ai fait aucune vente.
Celui qui ne s'adapte pas disparait.
Message 27 sur 32
dernière réponse

EBAY EN ALLEMAGNE

Je fais 90/100 de mon chiffre sur ebay, 1/100 sur price et 9/100 divers. Si je ne peux plus vendre sur ebay, je crève.....mais je suis dans un secteur très particulier.
Message 28 sur 32
dernière réponse

EBAY EN ALLEMAGNE

😛 Pas Trop !!! :-p
Message 29 sur 32
dernière réponse

EBAY EN ALLEMAGNE

je fais 100 % de mon ca sur ebay, et j'aime bien car ça me permet de faire d'autres choses à côté... mais faut admettre que ça devient bien trop cher, environ 20 % de mon Ca...ebay m'a dit que je n'étais pas dans la bonne tranche
Message 30 sur 32
dernière réponse

EBAY EN ALLEMAGNE

tu m'etonne !!!!!! c'est la tranche haute deja 20% :O
Message 31 sur 32
dernière réponse

EBAY EN ALLEMAGNE

bourly88
Non applicable
"et j'aime bien car ça me permet de faire d'autres choses à côté... "

y'a 3 semaines, tu disais que ce n'etait pas rentable de travailler sur ebay, donc tu aimes perdre du temps pour rien?
Message 32 sur 32
dernière réponse