lisez cette article
Panel Médiamétrie//NetRatings : l'audience des sites en juin
Ce mois-ci, les classements étaient consacrés aux sites de la catégorie Rencontres et à ceux ayant le plus d'affinités avec les 20-25 ans.
La rédaction , 01net., le 03/08/2006 à 16h12
Top 10 Brands (applications Internet exclues)
Brands Nombre de visiteurs uniques Couverture active (en %)
Google 16 434 000 76,6
Orange 12 447 000 58
MSN/Windows Live 12 264 000 57,2
Free 11 740 000 54,7
Yahoo! 9 925 000 46,3
Microsoft 9 717 000 45,3
PagesJaunes 9 100 000 42,4
Mappy 7 485 000 34,9
Voila 6 992 000 32,6
eBay 6 563 000 30,6
Source : Médiamétrie//NetRatings - Panel France - Domicile et/ou lieu de travail - Applications Internet exclues - Juin 2006 - Copyright Médiamétrie//NetRatings - Tous droits réservés.
Le podium reste stable. Google occupe toujours la première position, après avoir été visité en juin par plus des trois quarts des internautes français. Il devance Wanadoo, dorénavant placé sous la marque Orange, et MSN/Windows Live. La maison mère de ce dernier, Microsoft, perd une position. Elle passe de la cinquième à la sixième position, dorénavant devancée par Yahoo!. Autre interversion, la neuvième marque de l'Internet français n'est plus eBay mais Voila.
Le spécialiste des enchères en ligne rétrograde, lui, à la dixième position après avoir perdu de mai à juin près de 700 000 visiteurs uniques.
{E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)