annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY ET LA COMMUNICATION !!!

Bonjour à toutes et à tous !

lejusju2commeautrefois revient sur le forum apres s'etre fait virer de tout les forums pour un mois pour avoir dit ou oser dire ce que je pensais d'ebay et des ces grosses tetes qui prennent des decisions completement absurde!!!
voilà c'est mon premier message depuis mais je persiste à dire et redire : ebay est un site naze!

desoler là haut mais c'est la véritée vous allez à votre perte et ca s'arrange pas !

un tit post en haut de forum : ebay france ne ferme pas ! lol ca nous fait une belle jambe, qu'il reste ouvert s'il arrive juste à retrouver la confiance des achateurs apres les avoirs fait fuire ! :^O

deverouille le post qu'on puisse y poser des commentaire , qu'on s'amuse un peu à dire ce qu'on pense !

ebay et sa politique de : ne dit rien ou je te vire !

y a pas un truc qui se nomme : "la liberte d'expression " ????

ebay connait pas ce truc lui 🙂
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Anonymous
Non applicable
Bon retour juju.
En tout cas tu montres à E bay qu'un mois de punition ne t'as pas fait décolérer !
je pense aussi que ce site se meurt et j'essaye de ne pas mourir avec mais ça va être dur. Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 6
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Nous sommes tous maso..chistes bienvenue Lejusju après etre passé au piquet rasons les murs et pas de vagues :-(
Message 3 sur 6
dernière réponse

salut à tous ! t'es un marrant grazyprices !!! c'est pas moi ca de raser les murs ! qd il y a quelques choses qui va pas fo le dire ! et là c'est tout leurs systemes à ebay qui est foireux et qui va mal !

allez vendre ailleur ebay à chercher son malheur et l'à bien trouver et c'est bienfait !

qu'il s'en repant de c'est erreurs

et je le redit c'est un site de mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... bref vous le savez deja !:^O
Message 4 sur 6
dernière réponse

et non lejusju2commeautrefois ne reviendra pas sur ce site !!! trop corompu pour moi !

faites comme moi cela fait bientot 2 mois que je ne vend plus et je suis pas mort ! y a meme une vie apres ebay !
Message 5 sur 6
dernière réponse

idem pour moi
ça fait 2 mois que tu vends plus et je suis pas mort non plus !
Message 6 sur 6
dernière réponse