annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY ET PAYAPL ENCOURAGE LA FRAUDE A LA CARTE BLEUE

BONJOUR,

il faut que croire qu'Ebay et paypal cautionent les fraudes a la carte bancaire!!! en effet, objet acheté le 18 décembre 2004 règlé paypal, expédié le 19/12/2004 et recu par l'acheteur le 22/12/2004 qui laisse une eval positive pour la rapidité et la qualité de l'objet!! coll!!
le 25 mars il entame une procedure de litige auprés de paypal pour une soi disant utilisation frauduleuse de sa CB qui en fait est celle de sa MAMAN LOLL!
résultat: 8,50€(objet) + 11,29€ (frais de dejet) soit 19,79€ retirés par paypal sur mon compte alors que j'ai justifié l'envoi et la reception du produit par suivi!!
plainte déposée pour escroquerie a la carte bancaire et j'(irais jusqu'au bout!!! mefiance chers collègues
a bientôt
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bourly89
Non applicable
VIVE PAYPAL!!!
(belle boutique, au fait)
Message 2 sur 7
dernière réponse

merci bourly89 !!
Message 3 sur 7
dernière réponse

moerosama
Non applicable
decidement les gosses utilisent les chequier et les cartes des parent et c'est encore au vendeur de morfler franchement c'est abusé !! je le redis c'est dangereux de filer internet aux merdeux dès leur plus jeune age.
il sont deja assez débile comme ça.

kameha a eu le même problème mais avec un chèque dans les 150€, vive les merdeux !!
Message 4 sur 7
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
+1
Message 5 sur 7
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
tous dans des camps de reeducation !!!!]:)
Message 6 sur 7
dernière réponse

mutare68
Non applicable
le pire c'est que quand c toi qui fait une réclamation pour un objet que t'as réellement pas reçu, tu reçois jamais ton argent en retour, même si le vendeur avait le "paypal buyer protection"! Il n'y a de justice que pour certains j'ai l'impression. En tout cas si la semaine prochaine j'ai pas de nouvelles de mon cas, je telephone à Paypal pour leur demander des explications.
Message 7 sur 7
dernière réponse