annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY et les FRAIS ILLUSTRATEUR ANNONCES FACTURES !! RAS LE BOL

à l'attention du responsable POWERSELLER !!!

je pique une colère monstre !!
vos services facturent à chaque annonce que je passe depuis ce mois-ci des frais d'illustrateurs d'annonces et encore aujourd'hui, ça continue !!!!! je vous ai envoyé des mails, et le comble c'est que vous me demandez de vous fournir les numéros d'annonces !!! VOUS RIGOLEZ LA OU QUOI ?????? non seulement vous facturez des services GRATUITS ! et puis vous coitnuez encore gaiement tous les jours et ENPLUS il faut que MOI je fasse VOTRE boulot ??? cela concerne à la minute où je vous écris plus de 160 annonces !!! peut-être qu'ebay est trop PAUVRE pour imprimer mes factures dumois et regarder lui-même ses conneries ?????
non là franchement j'en ai PLUS QUE RAS LE BOL !! il faut toujours vérifier si vous ne facturez pas des trucs qui ne devraient pas être, sans compter les annonces annulées pour compte soi disant piqués, vous ne rétrocédez JAMAIS les frais de fin de vente de ces annonces annulées par vos services !!!! c'est inadmissible !
j'attends maintenant un remboursement de tous ces frais pirs A MON INSU depuis des jours et des jours ! j'attends aussi que cela s'ARRETE ENFIN !!
et surtout j'attends une réponse cohérente !!!
cordialement, Sylvie !
si d'autres powerseller ont le même problème je serais curieuse de le savoir...
voilà c'était mon coup de gueule du jour ! ou plutôt de l'année car je ne me mets jamais en colère mais là c'est pas du boulot !comment travailler correctement dans de telles conditions ????? IMPOSSIBLE !!!
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

Hello,

Ebay nous l'avait annoncé il y a quelques temps :

**Changement de tarification de certaines options***

août 29 2005 | 09:56AM CEST

"*** Changement de tarification de certaines options ***

Chers Membres,

Aujourd'hui, nous vous annonçons qu'eBay International AG va modifier la tarification de certaines options de mise en vente au sein de la catégorie " Auto, Moto, Bateau " ainsi que la tarification de l'option " Illustrateur d'Annonces ". Ces modifications tarifaires, détaillées ci-dessous, seront effectives à compter du 29 septembre 2005"

Estimes toi heureuse, tu as visiblement gagné un mois ou 2 😞

Maintenant, franchement, les "illustrations d'annonces standard" de Ebay, je les trouvent plutôt ringardes...(ou tout du moins vraiment banale...beaucoup trop vue...)
C'est très facile de se faire une sorte de papier peint personnalisée et de l'inserer gratos dans tes annonces...

@+

Yann
Message 2 sur 37
dernière réponse

hello Yann,
je n'en ai pas été avertie.. mais ce n'est pas ça le pire c'est que je ne les utilise plus leurs illustrateurs et ils me facturent quand même !!!!
et suis d'accord, c plutôt ringard;;LOL
bonne soirée à toi
Sylvie
Message 3 sur 37
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
salut sylvie

tu utilise peut etre lors de la mise ne vente la photo situe ailleurs qu en bas ( a droite ,a gauche , en haut ) ca ausi ca fait partie de l illustrateur d annonce et c est facturé ....
Message 4 sur 37
dernière réponse

Non applicable
Yep si ton annonce : SPLENDIDES chaussures CHAUDES ROSE et NOIRE du 24 o 29 a des frais en plus c est que tu utilise l illustrateur en choissisant la photo a droite ....
Message 5 sur 37
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
Bjr,
Il me semble que l'illustrateur est gratuit avec Turbo Lister, ou je me trompe ?
Message 6 sur 37
dernière réponse

sapions79
Non applicable
ahhh parce que y a un illustrationneur d'annonces ?.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 7 sur 37
dernière réponse

hello,
ah bon ???? quand on met les photos à droite ou à gauche on paye ???? mais c'est de la folie ça....
alors il faut les mettre où les photos ? si j'étais mal polie je dirai bien qq choz...MDR !!!
de toute façon à partir du moment où l'on insère une photo, on est obligé de passer par ce soi disant illustrateur non ? sinon comment fait on ? si on peut m'éclairer car là je suis dans le noir total, enfin surtout le ROUGE !!!
merci à +
Sylvie
Message 8 sur 37
dernière réponse

sapions79
Non applicable
nan nan...pas de la folie...juste Ebay...decocher illustratitionneur dans turbo lister ou mes preferences sur ebay je sais plus exactement Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 9 sur 37
dernière réponse

en fait je n'utilise pas turbo mais j'ai regardé en repassant une annonce, si on met la phto en bas on ne paye pas ! mais à gauche droite ou en haut on paye !!!! c'est bien ça ? quand même en étant polie : c'est du foutage de gueule !!!
Message 10 sur 37
dernière réponse

Non applicable
salut sisi

oui le placement des photo est inclus dans l illustrateur d annonce donc il faut utiliser la mise en vente classique d ebay c est a dire photo en bas .

Donc decor de fond ou photo situe a gauche , a droite , en haut = des frais
Message 11 sur 37
dernière réponse

Non applicable
attention ceux qui utilise turbolister + l illustrateur d anonce pensez a remettre vos objet en vente depuis turbolister si il ne se vendent pas car depuis mon ebay ... la remise en vente rajoutera les frais d illustration ...
Message 12 sur 37
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be vi c'est carrement la ruine...tout a partir de turbo lister... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 13 sur 37
dernière réponse

tout est fait pour faire du fric ! sans eux on ne vend pas et eux sans nous ils n'existeraient pas... on en revient toujours à la mm chose 😉
mais je trouve cela kan même gonflé !X-(
bah tant pis je vais repasser mes annonces 1 par 1 il est hors de question que je paye 600 fois 10 centimes !!! et ce plusieurs fois par mois ! la facture est déjà bien assez élevée comme ça!
et puis soi disant on a une réponse rapide en étant powerseller : tu parles !! depuis mardi plus de réponse et surtout aucun remboursement à l'horizon !
Message 14 sur 37
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be c'est normal..y sont tous en vacances....y a que les robots.... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 15 sur 37
dernière réponse

le directeur d'ebay on l'a vu hier soir aux infos ! si je l'avais en face je lui dirai bien certaines choz.. sur ebay.be par exemple les frais sont bcp moins chers.. enfin y aurait plein de choz à dire ...
Message 16 sur 37
dernière réponse

Non applicable
lol

le probleme vient des vendeurs , quand le nombre de vendeur baissera les frais d insertion baisseront ....

Moi depuis 1 an et demi je fais la plus grosse partie de mon chiffre sur price et2Xmoinscher ou certe la com est plus eleve mais ou chaque vente est finalisé et ou eux s occupe de me payer , ici c est prix lors des promo et 95 % en prix boutique le reste aux enchere pour attirer le client sur mes ventes .

Mais bon vu que pas mal utilise la ligne suplementaire les options en gras ou fluo je comprend ebay , pourquoi baisser un tarif alors que le nombre de vendeur ne baisse pas ? 🙂

Quand a ebay .be il rejoindront la france il suffit de regarder ebay.de ou ebay.co.uk ou encorem ieux ebay.com ou tu paye pour vendre sur 10 jours et ou les prix boutique sont loins des 0.01 cts / mois ....

Attend mars pour les augmentations de frais 😉 chaque année chaque site augmente .

Il n y a qu une fois ou ebay france a baisser ses prix c est au debut quand les acheteur se sont fait rare 🙂
Message 17 sur 37
dernière réponse

oui c vrai !!
autant dire que ça ne cessera pas d'augmenter 😞
moi par rapport à ce que je vends c vrai qu'ebay est idéal. Quand on voit AUCLAND bien sûr ce n'est pas cher mais vu le nombre de visiteurs, on baisse vite les bras LOL
jraconte ma life mais du coup jsuis en train de modifier mes annonces une par une !! ça me prendra du temps mais au final ça me fera gagner sur autre chose...
Message 18 sur 37
dernière réponse

sapions79
Non applicable
ah c'etait le directeur...be vu l'age qu'il a on est pas pret de voir quelque chose pour ameliorer le commerce...Ces jeunes loups raisonnent de la facon suivante plus on a de monde plus on augmente les prix pour gagner plus...moins y a de monde plus on augmente les prix pour compenser le manque a gagner....or le commerce c'est....Plus on a de monde plus on diminue ou on stabilise les prix car en vendant plus avec un peu de moins de marge..on gagne des sous.... et ca fait venir de nouveaux clients ....moins y a de monde..plus on baisse les prix pour donner envie d'acheter.... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 19 sur 37
dernière réponse

oui c'était lui !! c clair genre jeune cadre dynamique avec des dollars dans les yeux MDR !!! on ne peut rien attendre de ce genre de personnage qui ne pense que PROFITS !!!
Message 20 sur 37
dernière réponse