annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAYEUR "TATTOORAMA" MAL INTENTIONNE !!! AU SECOURS !

Bonjour à toutes la communautés des PowerSellers !

Je viens à vous car je commence à perdre mes cheveux à cause d'un ebayeur du pseudo "TATTOORAMA"...

Nous sommes "concurrents" l'un à l'autre, sauf que nous avons une vision je pense bien différente en ce qui concerne la vente des produits.

J'ai créé un manuel, réalisé moi même le montage, les photos, et aujourd'hui, je vois quoi ?!

Mon manuel vendu (35,50€) pseudo différent, mais paiement bien de ce vendeur, que j'ai mis dans les enchérisseurs interdits ! Il demande sur PayPal la livraison a une autre adresse... Je l'ai remboursé car je refuse de le servir !

J'ai passé la matinée à fouillir sur eBay, et le pseudo "TATTOORAMA", ainsi que "DESSINEMOI1MOUTON" se permettre de vendre mon manuel et de plus utilisé ma photo !

J'aurai aimé contacté le service client pour le signaler, mais celui-ci n'est pas accessible depuis mon pays, et je n'arrive pas à envoyer des mails depuis le site, car je ne peux pas sélectionner, le sujet de la question...

Aidez moi, que faire ???

Merci par avance !
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

color-caribe
Non applicable
Bonjour,
Essayez par sa fiche produit de signalet l'ojet et il y a une rubrique copie, c'est juste en dessous du numéro d'objet
Message 2 sur 6
dernière réponse

"je ne peux pas sélectionner, le sujet de la question... "

peut etre utilises tu IE8 (y a un pb avec le formulaire), essaie avec un autre navigateur ou mets toi en mode compatibilité;
peut etre que je me trompe si c le cas sorry !
Message 3 sur 6
dernière réponse

Faut commencer par le début...
As-tu directement contacté ce vendeur au sujet de ton manuel ?

Gardez la pêche les enfants 😉

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 4 sur 6
dernière réponse

Il m'a fallu 5h30 pour arriver à bout de ce problème ! Pour le vendeur 1, j'ai réussi à le signaler en cliquant tout en bas comme à dis COLOR-CARIBE, et ça a fonctionné l'annonce a été supprimé. Et pour TATTOORAMA c'est un vendeur qui vend la même chose que moi qui l'a appelé, et lui a dit de retirer ça, donc les choses sont claires. Mais pas cool, de travailler comme un forconé pour les autres...
Message 5 sur 6
dernière réponse

C'est pas nous 🙂
Message 6 sur 6
dernière réponse