annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA !!!

lalyboutique
Non applicable
J'ai vendu hier un objet aux enchères, il etaient 2 à se battre pour cet objet et c'est un profil 0 qui a reporté l'enchère.
De suite après la fin de la vente elle m'envoie un premier message :
""""Bonsoir,
Pourriez vous me donner votre adresse postale pour que je vos envoye l'argent. Dites moi en tout combien je vous dois pour la laisse au chien? et dites moi si je peux payer par cheque bancaire. En attendant ne reponse de votre part. Je vous remercie.""""

Suite à quoi je lui répond gentiment à son message et suite à sa elle me répond:
"""Bonsoir,
Saurait-il possible d'attendre le mois prochaine pour le reglement .
Cordialement"""

Donc je lui réponds toujours cordialement que son paiement est attendu sous 8 jours etc et à sa elle me réponds ce matin :
"""Bonjour,
je voulais vous dire que je n'ai pas recu mon salaire et en plus je n'ai ni carte bancaire et ni de chequier à ma disposition. Comment pourrais-je payer? Avec vous une autre idée. Je vous remercie de me recontacter pour savoir. Cordialement"""

Et elle a dit dans son ebay qu'elle payerait cet objet par chèque !!!!
Je crois que vais péter un plomb avec celle là !!!!!

Il faudrait envoyer un mail explicatif au profil 0 qu'ebay n'est pas jeu et qu'il accepte un certain règlement avant de pouvoir enchèrir !!!!!!
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

dessus2sous
Non applicable
Propose lui un mandat, ou de t'envoyer du liquide dans de l'alu... si tu savais le nb de fois où j'ai du accepter ça... surtout avec les très jeunes ou les gens en situation précaires. Il faut qu'on s'adapte !
Message 2 sur 15
dernière réponse

Mandat ou liquide ultra bien protégé dans une enveloppe kraft, surtout pas de pièces, tu rends la monnaie dans le colis.

Comme dessus2, on est obligé de s'adapter !

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 3 sur 15
dernière réponse

elle est gentille, elle n'a pas demandé de payer en 10 fois 😉
Message 4 sur 15
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Je lui ai proposé le mandat et depuis plus rien !!!
Message 5 sur 15
dernière réponse

Il y en a une qui m'envoie un mail tous les jours pour me demander mon adresse.....du coup j'ai investi dans un clavier hyper cher avec des insertions de pavés automatiques
Message 6 sur 15
dernière réponse

Laly trop drôle, en plus une laisse pour chien ne doit pas couter des mille et des cents!!je voulais te dire que j'apprécie bien tes laisses en corde, je les trouve super agréables. dommage que tu sois en rupture sur les autres couleurs!!
Message 7 sur 15
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
En fait, je suis pas tant en rupture que çà, c'est surtout que je change de fournisseur. pabcd à pris le même fournisseur et casse les prix ... alors je change, y'en à d'autres et des mieux.
Pour les laisses cordes, il m'en reste un peu, du rouge, du bleu et du noir.
Message 8 sur 15
dernière réponse

oui, mais je voulais les deux collier qui vont avec!!un en petit, un en moyen, et a part le vert, j'ai pas trouvé les combinaisons dispos dans ta boutique!!
Message 9 sur 15
dernière réponse

pabcd à pris le même fournisseur et casse les prix

On est beaucoup dans ce cas .

Mieux vaut avoir pabcd en face que beaucoup d'autres, et même ... Enfin, je me comprend .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 15
dernière réponse

Faîtes gaffe quand même à ne pas proposer le mandat par écrit via ebay, c'est interdit 😐
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 15
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
oui c'est interdit, je me suis faite enlever des annonces à cause de ça une fois, mais tu peux le proposer quand la personne te parait gênée, ou le mettre en image jpg sur ton annonce, les robots ne détectent pas...
Message 12 sur 15
dernière réponse

:_|
Faudrait qu'EBAY éduque aussi (et surtout) les acheteurs...Genre obligations de passer par un didacticiel avant de faire ses premiers pas ici!😉
Oui c'est clair!!et mettre en place un systeme de panier d'achat......ce thème à déjà été évoqué!mais bon..:-( Upload images
Message 13 sur 15
dernière réponse

Il serait peut être temps de passer au panier pour les achats immédiats (les acheteurs néophytes capte rien du tout au système actuel : et vas-y que je clique que je clique que je clique )et puis ça éviterai les objets payés un par un avec paypal. Salut Mess!:-x
Blablabla
Message 14 sur 15
dernière réponse

Sinon Laly j'ai eu exactement la même y'a pas longtemps... Je te jure y'en a ils te collent une angoisse...t'as presque envie de te tuer après avoir lu ça.
Blablabla
Message 15 sur 15
dernière réponse