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ENCORE DU JAMAIS VU

Un de mes acheteur a reçu sa commande ( soit disant abimée ) , je lui propose donc un échange mais bien entendu aprés m'avoir renvoyer l'objet , mais celui-ci ne veut pas payer les frais de rééxpédition , je lui propose donc de lui rembourser ses frais aprés m'avoir fournis le double du récépicer de la poste de façon a avoir le montant éxacte de ce que ca lui a couter pour pouvoir le rembourser au centime prés par chéque , et bien cette proposition ne lui conviens encore pas . Quoi faire de mieux .

Message 1 sur 23
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22 RÉPONSES 22

ENCORE DU JAMAIS VU

ctlma
Non applicable

cricri: t'as raison 😉
mais de la à  passer des heures avec un client qui de toute facon ne sera jamais content, meme pour 3 francs 6 sous,  faut arreter !!
le client est roi dans une certaine limite
quant au CA qui baisse ici, pas d'accord,mais c'est un autre debat :-x

Message 21 sur 23
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ENCORE DU JAMAIS VU

Le client est roi quand il est assis sur le trône...




... Mince y'a plus d'papier....




(Plus de papier, ça mérite une neutre ou une négative?)

-- Modifié par john-luck-com à 18 Dec 2010 20:47 CET
john-luck-com, simply the Best
Message 22 sur 23
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ENCORE DU JAMAIS VU

Ce qui devait arriver arriva , je l'ai ma négative . NON SEULEMENT ON NE FOUT PLUS GRAND CHOSE SUR EBAY MAIS EN PLUS ON A CE GENRE DE PROBLEME QUI N'ARRANGE RIEN . Ca deviens a la limite du arcellement les négatives .

Message 23 sur 23
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