le 15-12-2010 18:05
Un de mes acheteur a reçu sa commande ( soit disant abimée ) , je lui propose donc un échange mais bien entendu aprés m'avoir renvoyer l'objet , mais celui-ci ne veut pas payer les frais de rééxpédition , je lui propose donc de lui rembourser ses frais aprés m'avoir fournis le double du récépicer de la poste de façon a avoir le montant éxacte de ce que ca lui a couter pour pouvoir le rembourser au centime prés par chéque , et bien cette proposition ne lui conviens encore pas . Quoi faire de mieux .
le 18-12-2010 09:20
cricri: t'as raison 😉
mais de la à passer des heures avec un client qui de toute facon ne sera jamais content, meme pour 3 francs 6 sous, faut arreter !!
le client est roi dans une certaine limite
quant au CA qui baisse ici, pas d'accord,mais c'est un autre debat :-x
le 18-12-2010 20:47
Le client est roi quand il est assis sur le trône...
... Mince y'a plus d'papier....
(Plus de papier, ça mérite une neutre ou une négative?)
-- Modifié par john-luck-com à 18 Dec 2010 20:47 CETle 14-01-2011 16:48
Ce qui devait arriver arriva , je l'ai ma négative . NON SEULEMENT ON NE FOUT PLUS GRAND CHOSE SUR EBAY MAIS EN PLUS ON A CE GENRE DE PROBLEME QUI N'ARRANGE RIEN . Ca deviens a la limite du arcellement les négatives .