annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ENCORE UN CLIENT PAS COMPTANT DES FRAIS DE PORT

topdudiscount
Non applicable
Salut à tous

La journée commence bien , café tartine ect./ et mail de la nuit pas lu

et hop this is the mail qui me fait perdre ma tartine dans mon café et me fait perdre ma plénitude du ptit dèj et de mon reveil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le voici

Q : votre produit m'interresse, helas pour des frais de port exagere, je ne peux pas penser acheter votre objet.Pour moi les personnes qui paye trop chère les frais de port , je les rembourse, question d'honneté, mon metier dans la vie assistance sociale Bien cordialement oiseaus4444 Vous me direz, a chacun son métier!!!! E-bayeur honnete et mal honnëte!!!!

alors là de quoi GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, si elle est assistante sociale avec son agressivité moi je suis la reine d'Angleterre en bikinis non mais !!!!

Le mieux et oui ma réponse avec les tarif de la poste depuis le 1er mars 2005
Le pire c que le colissimo je le fais à 5,1 le prix de la poste sans l'emballage ( papier à bulle, carton .....)

Moralité : je fais mon pti dèj puis après bien 10 min après(digestion oblige) hop lecture mail.
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

ENCORE UN CLIENT PAS COMPTANT DES FRAIS DE PORT

prbprc
Non applicable
proposition de réponse:
Madame,
Nous ne sommes pas tous des particuliers qui vendent sur ce site pour passer le temps.
Vous vous êtes interessée à mes produits "état neuf" qui génére mon CA professionnel.
Les frais d'envoi s'ajoute à ce CA.
Le fisc considère que ces frais comprennent une tva de 19,6%
je suis donc obligé de vous la répercuter même en partie pour simplement tendre à couvrir mon coût réel et sans réaliser de marge...comptez en plus l'emballage, le temps passé, les déplacements à la poste et ses files d'attente, et vous me remercierez de l'application d'un prix aussi raisonnable.
amicalement
Message 21 sur 21
dernière réponse