La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour,
fin juillet je vends 2 menus (dont un très grand) à un restaurateur.
il paye par chèque livraison au restaurant.
je lui poste son grand envoi le 2 aout et le préviens par mail que son envoi est parti.
il n'a rien reçu!
en ce moment il n'ouvre pas le restaurant à midi (il me l'a dit après par tel) et cette très grande lettre a du rester au dessus des boites aux lettres toute la journée!!!!
il ouvre donc 2 litiges
je suis conciliante ..... et je n'ai pas envie de tomates!
je lui fais 3 propositions:
- me payer mon prix d'achat de ces 2 menus et je lui fais un 2ème envoi des 2 mêmes
- me repayer le total et je rajoute un splendide menu début 19ème (j'en ai plusieurs!) aux 2 mêmes
- ne rien payer du tout et je lui offre 2 très jolis menus que j'ai par plusieurs exemplaires