annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATIONS NEGATIVES et NEUTRES à la même enseigne : INJUSTICE

oratio_fr
Non applicable
Dans le nouveau système : neutre ou négatif compte pareil. Ce n'est pas tout à fait la même chose. (heureusement, il est possible maintenant de faire les sélections pour retrouver les commentaires - à ce sujet, j'en avais discuté il y a 2 ans avec du personnel d'ebay qui m'avait répondu que ce n'était pas prévu afin de ne pas focaliser les autres membres sur les négatifs ou neutres, bref, il fallait se taper plusieurs pages d'évals pour voir ce qui était reproché.... comme quoi, ils sont quand même un peu intelligents chez ebay pour changer d'avis - tout n'est donc pas perdu)
Vous voyez dans les neutres les commentaires suivants, faits de bonne foi par des acheteurs tels : Objet retourné et remboursé par le vendeur !!!! et CLAC : - 1 , ou encore : tout très bien, mais la POSTE a livré hors délai !!!! Aurait fallu faire la livraison soi-même ....

Alors : quelle solution ??

Lors d'élections, il n'est question que des SUFFRAGES EXPRIMES : les nuls, blancs ne sont pas comptabilisés, au même titre que les abstentionnistes qui ne votent pas.
Je propose à ebay de SUPPRIMER la rubrique neutre, ou bien de ne plus la comptabiliser de la manière aussi INJUSTE que c'est maintenant le cas.

VOS AVIS ....

Bonnes ventes à vous sans tomates
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Anonymous
Non applicable
on les a déjà donné nos avis et depuis longtemps ...... Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 5
dernière réponse

C'est clair que au niveau conséquence pour le vendeur, rouge ou gris, c'est pareil...

Preuve supplémentaire du coté stupide & irréfléchi de la dernière réforme.

Je sais pas trop quelles justifications Ebay donne pour maintenant intégrer les neutres dans le calcul des profils...et en plus c-est rétro-actif.

Perso, ca m'a enlevé toute envie de vendre sur Ebay...je ne suis qu'un petit vendeur, mais il doit y en avoir des milliers comme moi.

Dommage qu'Ebay ne communique pas sur ces chiffres, mais je suis certain que le volume des commissions encaissés a du sérieusement diminué suite à la réforme.

Prenons les paris : dans 6 mois le nouveau PDG - John Donahoe - responsable de ce foutoir sera viré (avec un super golden parachute :_| )

Yann
Message 3 sur 5
dernière réponse

IL AURA SUREMENT UN PARACHUTE DE SECOURS CELUI LA!!!
MAIS MOI NON............
DANS SIX MOIS ADIEUX EBAY.
Message 4 sur 5
dernière réponse

chinair83
Non applicable
Personne n'a un appareil auditif à fournir comme cadeau de départ ?
Message 5 sur 5
dernière réponse