le 15-06-2012 12:28
A l'attention du Service Communication Ebay :
J'accuse réception de votre mail, me donnant des conseils pour améliorer mes évaluations, et vous en remercie :8}
Toutefois, encore faudrait-il que les Acheteurs veuillent bien se donner la peine d'accuser réception, et de noter les transactions...
Cela ne me gène pas en soi, bien que j'apprécie de savoir que les colis soient bien arrivés, et que mes clients soient satisfaits.
Ce qui me préoccupe surtout, est que nous sommes jugés, favorisés, ou sanctionnés, à partir de ces fameuses évaluations !!!
Comment cela se peut-il, alors, que nos profils ne représentent seulement que 40 à 50 % de notre activité réelle ?
Pourquoi tenir compte de l'avis des grincheux, des hargneux, des profiteurs, des maitres-chanteurs, et j'en passe, qui sont prompts à profiter du système ?
Pourquoi ne pas plutôt vous préoccuper de ceux qui n'évaluent pas, mais laissent ainsi entendre que tout s'est bien passé ?
Depuis l'instauration du Tableau de Bord, nous sommes nombreux à nous plaindre de son règlement injuste et à sens unique.
Nous avons également demandé, à maintes reprises, que les transactions non évaluées après 45 jours soient automatiquement créditées de 5 étoiles.
Mais il semblerait que nous n'ayions pas été entendus...
Pourtant, nous sommes tous ici des Vendeurs Professionnels, qui ne pouvons nous permettre de supporter les lourdes conséquences peuvant en découler !!!
Et je connais bon nombre d'entre nous qui, malgré un excellent service, se voient gravement pénalisés, notamment par la perte de visibilité de leurs annonces, après un "matraquage" en règle de la part des sus-cités...
Afin de corroborer mes dires, je serais reconnaissante à tous ceux et celles qui liront ce post, de bien vouloir répondre au sondage ci-dessous, afin qu'il soit une nouvelle fois établi que le système des évaluations n'est ni approprié, ni légitime.
Cordialement.
Quel % représente vos évaluations, par rapport au total de vos transactions :
le 27-06-2012 00:10
Laisse béton , lol, juste j'ai pas besoin de listings en bois, et surtout pas venant d'ici !!!
le 27-06-2012 00:17
😄
and night the 2 :-x
le 27-06-2012 00:20
Good night the 2 freaks :-x
le 27-06-2012 00:24
Good Night mes potos :-x
le 27-06-2012 14:29
Hello tout le monde 😉
Bin ça ce couche tôt maintenant !! l'âge !?!? :^O
Sinon pour être sérieux : vu le niveau d'intérêt du site et des arguments avancés ... et des réponses données ici ... le néant quoi ... le système ne changera pas comme cela .... maroc tu connais mon adresse 🙂
le 27-06-2012 18:24
Comme tu dis Mandala, vaudrait mieux concentrer les energies d'ici pour augmenter les ventes ...
le 27-06-2012 22:52
Yep, Mandala 😉
le 27-06-2012 22:53
😮
le 27-06-2012 22:55
😄 69 😄
le 08-07-2012 12:12
bonjour
personnellement pour moi les évaluations représentent environ 40%
10% des eval positives mais les etoiles a moins de 2 ????
25% des eval sont correct et juste
5% sont des speudo en bois et juste la pour casser la boutique
et le reste ben rien
il faudrai que ebay se rende compte que les évaluations ne representent plus rien du tout et ne sont plus un signe de bon au mauvais vendeur
j'achete aussi sur ebay et je regarde meme plus les eval car la plupart c'est pour casser le vendeur
genre : négative : montre bien recu mais bracelet casser et de toutes facon elle etait trop grande
lol comment peut elle savoir que la montre est trop grande si le bracelet est casser franchement elle est trop forte
et ebay laisse ce genre d'évaluation 🙂
je n'en citerai pas d'autre car sinon je n'aurai plus assez de place 🙂
ebay devrait changer entierement son systeme car vu la réponse de julie de ebay :
"un client qui met pas d'eval ne peux pas etre considerer comme content ou mécontent"
donc on tourne en rond
je pense que le client ne veux pas se prendre la tete tout simplement car sinon il l'aurait fait savoir
voila mon point de vue
cordialement
le 08-07-2012 14:22
Sans compter les mauvaises évales qu'on prend par agacement car les e-mails de relance de la part d'eBay pour laisser une évale sont particulièrement agaçants pour les clients....
Tout est vraiment fait pour que ça se passe mal pour le vendeur....