annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATIONS

promoflash
Non applicable
COMMENT EBAY PEUT IL LAISSER DES ACHETEURS QUI NE PAYE PAS LEURS OBJET LAISSER DES EVALUATIONS NEGATIVES EN PLUS ACHETEURS NOUVEAU AVEC 0 EVALUATIONS LE COMBLE
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

EVALUATIONS

moerosama
Non applicable
oui ça reste un grand problème d'ebay, si vous avez le malheur de tomber sur un des ces acheteurs.
on se demandent toujours ce qu'ils font ici, ebay n'est pas un jeu.
Message 2 sur 12
dernière réponse

EVALUATIONS

maoucrepe
Non applicable
retirer une évaluations peut prendre du temps parfois, même si la constante n'est que de quelques jours;...
et pour les t.... du ...c.... qu ien laissent une alors qu ele colis vous a été retourné aprés50 jour son fait quoi???? lol, le mec répond pas....bref, j'ai gagné 37 euros si il arrive pas à me réprendre sur paypal 😞 mais comme je suis hnnête....je l'ai mailé mais il répond pas....bref....je me prends un vote nég...mais s'il le retire pas, il a pas les sous ni le colis;.C'est clair :-((( je susi honnête mais j'ai mes limites;...
Message 3 sur 12
dernière réponse

EVALUATIONS

ardetel
Non applicable
Il serait bon qu'enfin ebay respecte son reglement jusqu'au bout .(L'acheteur ne tient pas compte des conditions de vente)
il va de soi, qu'un acheteur, qui, pour une raison ou un autre, refuse apres avoir acheté le produit, de tenir compte des conditions de vente, en gros de payer le produit, une fois que le litige est clos par un remboursement de commission et un avertissement a l'acheteur, ce dernier devrait etre dans l'impossibilité de mettre des notes négatives sur le sujet.
Message 4 sur 12
dernière réponse

EVALUATIONS

catalane0
Non applicable
ouais je n'est qu'un mots a dire de ma pensée personnelle tous cla me degoute tiens ci ca continue je ferme la cabane monte dans mes montagnes et la au moins plus de guignol pour t'en m----er.cata
Message 5 sur 12
dernière réponse

EVALUATIONS

maoucrepe
Non applicable
cata, tu peux pas aller dans la cabane, t'as déjà vendu tous les moutons sur ebay ptdr !!!!!!!
à moins que tu veuilles aller en cabane^^,,, là c'est pas pareil mdr....
j'ai un très bon acheteur corse à ce propos, il m'a dit qu'avec un peu de XXXXX oups pardon....
Message 6 sur 12
dernière réponse

EVALUATIONS

catalane0
Non applicable
maou merci de me mette un peu de baume au coeur la cabane non ca n'en vaut pas la peine mais tu vois c'est un peu comme paypal tous ces acheteurs qui non aucun code de moralité qui ne pensent a faire du beurre sur ton dos en ce disant il est popo il veut pas d'eval neg et bas maintemant ca me gonfle ebay fait rien et allez y mettez les vos evals enlevez le logo moi je sais ce que je vend et je ne marche pas a reculons voila ma philosophie et je pourrait dire regul regul 50 50 tu me xxxx et je t'xxxxxx c'est grave de reagir ainsi mais comme tu dirais arretez!!!cata
Message 7 sur 12
dernière réponse

EVALUATIONS

maoucrepe
Non applicable
ben si tu savais y'a pas longtemps j'ai fait une réclamation (litige) le gars a envoyé la thune mais frustré m'a mis une éval mauvaise mais positive...
tu devineras jamais ce que j'ai fait lol
renvoie moi un mail et je te dirai 🙂
ben sinon si t'as un msn messenger pour disctuer en réel je ne susi pas contre tu verras, je te parlerai de failles ou autres pour plus se laisser avoir par des acheteurs bidons 🙂
perso demain je téléphone à trois ou quatre récalcitrants 🙂 c'est vraimetn marrant mais lorsque tu téléphones, tu ne deivens plus monsieur x que l'on essaye d'entuber ou d'endormir sur internet 🙂
Message 8 sur 12
dernière réponse

EVALUATIONS

nathmar
Non applicable
C'EST VRAI QUE LE COUP DE FIL C MORTEL]:)
J'AI REGLE UN ARTICLE PAR PAYPAL IL Y A 3 SEMAINES....ET DEPUIS SILENCE RADIO 60 EUROS DS LE VENT (ET LA JE SUIS POLIE)
CE MATIN JE FAIS UNE DEMANDE DE COORDONNEES ET JE BIGOPHONE AU TYPE QUI REFUSE DE REPONDRE A MES MAILS ET LA !! SURPRISE ??? IL A TOUT SIMPLEMENT COMPLETEMENT OUBLIE D'ENVOYER LE COLIS...C'EST PAS BALLOT CA ??:O;-)
LE SEUL TRUC QUI ME CHIFFONNE UN PEU C QU'IL S'EST PRIS 2 EVALS NEGARTIVES CES DERNIERS JOURS POUR DES FRINGUES TROUEES NON SIGNALEES....CA CRAINT ?!:-(
Message 9 sur 12
dernière réponse

EVALUATIONS

theblubox
Non applicable
Perso: j'attends que l'on m'évalue pour évaluer en retour.
Je vire ceux qui me mettent une note - à moi ou à un collègue.
Je met mes notes - (trés rarement) au dernier moment, mais je n'ai pas à me plaindre: dans mon secteur, les acheteurs sont réglos, même les profils 0 ! Pourvu que ça dure !
Seul problème, je dois prendre soin à bien décrire mes objets car j'ai souvent des pinailleurs qui ne savent pas lire les annonces ! Mais je reprends les objets si ça ne convient pas, et ça, ça surprend toujours!
Message 10 sur 12
dernière réponse

EVALUATIONS

5566anita
Non applicable
OUI Y EN A MARRE DE CES EBAYEURS FAMTOMES QUI EN PLUS SE PERMETTENT DE METTRE EVALS NEGATIVES ET A QUAND LE CHOIX D INTERDIR LES 0 CAR BCP NE PAIES PAS ET EN ACHAT IMMEDIAT IMPOSSIBLE A GERER
Message 11 sur 12
dernière réponse

EVALUATIONS

lechariotdor
Non applicable
je rêve ou ça a redemarré ? boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 12 sur 12
dernière réponse