annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EXEMPLE d'acheteur TUEUR : EBAY faites le NECESSAIRE !!

Anonymous
Non applicable
Regardez les évaluations laissées par cette acheteur qui va bientôt me flinguer :

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=benoded-2007&ftab=FeedbackLeftForOthers

C'est un cauchemar !!

Regardez TOUTES les évals laissées : RIEN ne va : Au MIEUX il annule... Au pire il mets une TOMATE : C'est un tordu polymorphe, ça se soigne... Mais surtout EBAY DOIT l'éliminer pour l'empêcher de nuire.

Bonne année à tous

Bisssouuuxx !
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

scrapinou_com
Non applicable
Malheureusement on ne peut rien faire contre ces acheteurs malhonnêtes qui ont bien compris comment exploité les failles d'ebay ! D'ailleurs ce sont toujours des acheteurs de moins de 15 évaluations. Une fois radiés ils se réinscrivent et hop c'est reparti pour un tour ! grrrr
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonne année...et bon courage surtout
Message 3 sur 6
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Un psykopat
Message 4 sur 6
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
oh pinaise!!!il est grave celui là!!!
bon le mieux avant que monsieur te la ponde c'est d'appeler

voilà j'espére que votre colis est bien arriver...il est coutume pour moi d'appeler mes nouveaux clients...!!!

j'en ai eu une comme ça à noel avec dix milles questions plus lourdes les unes que les autres qui demandait des guaranties comment j'emballais mes diffuseurs la couleur des paquets cadeaux; la taille et la circonférence du slip de Bonaparte!!en gros
donc coup de fil ...ça fait pro et ça détend....le slip du monsieur!!!
Message 5 sur 6
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
C'est vrai qu'un tit coup de téléphone ça détend trés vite les problèmes, mais ça prend du temps ! difficile de le faire à chaque pb !
Message 6 sur 6
dernière réponse